Topic de Finialapisse1er :

J'ai envie de d'ACCEPTER mon sort et me faire VACCINER. J'en ai MARRE.

Supprimé
Putain je m’attendais tellement à un et non les shills que je suis déçu:(

Le 18 décembre 2021 à 00:03:27 :

Le 18 décembre 2021 à 00:02:23 :
J ai 2 boulots, aucun ne demande le passe. Et j'arrive même parfois à aller au resto.

Sortie un peu de chez vous les kheys, vous verrez que le pays n est pas comme ce que le disent les médias.

Je sors aussi c'est pas le souci khey.

Je parle de l'obligation vaccinale qui arrive.

Comment on va faire ?

Vis au jour le jour, tu verras bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Je vais attendre aussi.

Honnêtement, j'ai pondu ce topic pour qu'on me persuade ou qu'on me donne un plan B en cas d'obligation.

Advienne que pourra....

Comment vous faite pour être tranquilles mes kheys non vax ?

j'ai vu mon père mourir, j'ai vu le corps de ma mère à la morgue et dans son cercueil, j'ai vu ma grand mère en fin de vie à l’hôpital. Et moi même j'ai failli crever pour des histoires d'héritage (jalousie des oncles, cousins) et tout ça bien avant le début de cette pandémie.

Alors comment je fais pour être tranquille ? je m'en tape tout simplement. Je vis au jour le jour.
Je m'en fout d'aller au cinéma alors que j'ai une TV oled 4k pour mater des films
Je m'en fout d'aller en terrasse alors que j'en ai une à l'extérieur de ma maison avec vu sur la forêt
Je m'en fout d'aller au resto, et pour y aller avec qui ? je suis seul

Par contre j’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils poussent la vaccination comme ça
Par contre j’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils poussent la vaccination comme ça
Je vais acheter le masque de V for Vendetta pour montrer ma façon de pensée. Vu que je ne porte pas de masque et pour le moment personne n'est venu me demander d'en mettre un. Je l'aurai dans la poche et je mettrais mon masque.

Données du topic

Auteur
Finialapisse1er
Date de création
17 décembre 2021 à 23:43:54
Date de suppression
18 décembre 2021 à 00:13:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC