Topic de Finialapisse1er :

J'ai envie de d'ACCEPTER mon sort et me faire VACCINER. J'en ai MARRE.

Supprimé
Jamais, qu'ils me foutent dans un camp. Au pire je suis blindé et j'ai pléthore d'avocats, qu'ils viennent me chercher ahiii

Simple je suis expat + work from home :)

Après je te mens pas je suis à 2 doigts de me faire vax pour les salles de sport et voyager (vacances en France sans galères :( )

Le 17 décembre 2021 à 23:48:25 :

Le 17 décembre 2021 à 23:45:25 :

Comment vous faite pour être tranquilles mes kheys non vax ?

J'ai une grosse paire de burnes

ou t'es 0 tout au rsa

Honnêtement entre le RSA et être un golem, le choix est vite fait…

Bref assumez votre situation et faites un choix… Les mecs sont des purs produits de la société et sont étonnés lorsque celles-ci vous dit « faites ce que je dis »

Le 17 décembre 2021 à 23:47:56 :
pour l'instant moi je fait le constat suivant : mis à part les bars + restaux et lieux culturels ou je ne peux plus aller, ma vie n'a pas beaucoup changé

quand je veux faire une soirée je vais en free party ou chez des amis, ou je fais un truc chez moi

j'ai jamais fait autant d'économie que pendant le covid (+12K € depuis 2 ans)

donc franchement j'attends tranquillement que tout cela se tasse et qu'on puisse juger la ribambelle de clowns aux gouvernements

Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis. Sauf que j'ai quand même pas mal perdu en vie sociale. J'ai perdu de vue beaucoup de personne et combien de fois j'ai du refuser des invitations à des sorties. Ça commence à être compliqué khey, je ne veux pas finir seul.. mais en même temps comme tu as écrit, je ne veux pas me faire vacciner.

Le 17 décembre 2021 à 23:49:09 :
Comment on fait ? Le respect de soi-même khey.

Le respect de soi-même ?

Ca fait deux ans que je me respecte assez fort pour ne serait-ce que n'avoir JAMAIS fait un test pour aller au restau ou au cinéma. (Et j'y allais souvent, je ne suis pas un no life à 100%)

Je peux tenir encore 10 ans comme ça mais le soucis c'est que si amende, si empêchement d'aller bosser etc.. Je suis A LA RUE.

Alors autant te dire que j'irais me faire piquer comme une merde.

DONNEZ MOI DES SOLUTIONS AU PIRE.

Le 17 décembre 2021 à 23:53:12 colegentil a écrit :
il est démasqué ....

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/5/1639781581-capture-d-ecran-2021-12-17-23-26-58.png

retourne sur facebook si c'est pour partager ce genre de truc

Le 17 décembre 2021 à 23:53:42 :

il est démasqué ....

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/5/1639781581-capture-d-ecran-2021-12-17-23-26-58.png

J'allais le dire.

Le 17 décembre 2021 à 23:53:42 :

il est démasqué ....

bonne idée, merci ....

la verité :

Données danoises Omicron:
8% chez les triples vaccinés
5,5% chez les doubles vaccinés
1,2% chez les non-vaccinés

Omicron séléctionne les vaccinés car l'échappement vaccinal lui confère un avantage chez ces personnes.
Martin Blachier

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639554629-fgk9cvcwuaq4row.png

https://twitter.com/MartinBlachier/status/1470774452598325269

le déni :

Au dernier pointage du ministère de la Santé, Israël compte offciellement 89 cas confirmés de variant Omicron. Parmi eux, 21 personnes n'étaient pas "protégées" (non-vaccinés, guéris du Covid depuis plus de six mois ou double-vaccinés depuis plus de six mois) contre 67 personnes avec un parcours vaccinal complet. Les personnes entièrement vaccinés sont donc majoritaires parmi les cas de variant Omicron dans le pays. Mais le ministère précise également qu'il est "impossible de déduire des informations de ces statistiques" car le variant s'est sans doute "propagé plus largement que nous le pensions"
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/les-personnes-triplement-vaccinees-sont-elles-plus-touchees-par-le-variant-omicron_4866537.html

Tu va te prendre 5 doses , ce sera 6 puis 7 puis 8.

Aucun intérèt , ils te le désactiveront dès que possible . En plus de ça tu les aide à tous nous couler dans leur merde. Partant de la les choses sont claires

Le 17 décembre 2021 à 23:53:38 :

Le respect de soi-même ?

Ca fait deux ans que je me respecte assez fort pour ne serait-ce que n'avoir JAMAIS fait un test pour aller au restau ou au cinéma. (Et j'y allais souvent, je ne suis pas un no life à 100%)

Je peux tenir encore 10 ans comme ça mais le soucis c'est que si amende, si empêchement d'aller bosser etc.. Je suis A LA RUE.

Moi aussi je serai mort, mais j'ai opté pour les tete-tete avec les condés vu que je vis en cité, on va les caillassé mdr

J'attends de voir comment réagiront les gens avec une piqûre tous les 3-4 mois et quand même remettre leur masque entre chaque bouchée 😂

Y'a trop de trucs qui sortent, sans compter que beaucoup de parents ne veulent pas sacrifier leurs gosses. Je crois que ça vaut le coup de patienter. On verra bien comment ça tourne.

Le 17 décembre 2021 à 23:55:31 :
Tu va te prendre 5 doses , ce sera 6 puis 7 puis 8.

Aucun intérèt , ils te le désactiveront dès que possible . En plus de ça tu les aide à tous nous couler dans leur merde. Partant de la les choses sont claires

Je vais supprimer le topic. Je voulais juste voir si j'étais le seul non vax en pls.

Le 17 décembre 2021 à 23:56:25 :

Le 17 décembre 2021 à 23:53:38 :

Le respect de soi-même ?

Moi aussi je serai mort, mais j'ai opté pour les tete-tete avec les condés vu que je vis en cité, on va les caillassé mdr

Khey efface tout.

No fake j'ai un pote qui a dis la même chose sur internet (facebook) et s'est retrouvé devant un juge.

Grosse amende, dégage ton post.

Je vais supprimer le topic en plus t'inquiètes pas.

Y'a des tonnes de non vax dehors et ils sont pas en PLS je te rassure j'en fait partie.

La solution de facilité c'est pas la bonne , faut juste rester fort à la fin ils l'emporteront pas.

Le 17 décembre 2021 à 23:43:54 :
Zéro tout ici.

Zéro test PCR ou autre (no fake)
Zéro Covid
Zéro fraude pass sanitaire
100% humain etc...

Seulement, je commence en a avoir marre.

Le vax obligatoire (donc contre ma volonté = viol) arrive bientôt et ça m'épuise tellement que j'ai envie d'aller me faire QUINTUPLE DOSER et accepter mon sort. J'en ai plein le cul de cette société de gelem et c'est impossible d'opérer en solo dans ce monde.

Vu que 80% des gens sont des PNJ alors je n'ai plus rien à espérer.

Si je perd mon job, je suis condamné à crever à petit feu.

Si je prend une lourde amende, je suis cuit.

J'ai plus aucune option.

Pourtant je fais parti du dernier bastion mais j'ai envie de lâcher.

Comment vous faite pour être tranquilles mes kheys non vax ?

Je suis pas tranquille non plus. Ce sujet m'obsède tout le temps. Je songe à quitter le pays mais pour aller ou ? J'ai une fille d'un an je crains pour son avenir.
Par chance je viens de choper le covid , ça va me laisser quelques mois.

J ai 2 boulots, aucun ne demande le passe. Et j'arrive même parfois à aller au resto.

Sortie un peu de chez vous les kheys, vous verrez que le pays n est pas comme ce que le disent les médias.

Le 18 décembre 2021 à 00:02:23 :
J ai 2 boulots, aucun ne demande le passe. Et j'arrive même parfois à aller au resto.

Sortie un peu de chez vous les kheys, vous verrez que le pays n est pas comme ce que le disent les médias.

Je sors aussi c'est pas le souci khey.

Je parle de l'obligation vaccinale qui arrive.

Comment on va faire ?

Le 17 décembre 2021 à 23:59:44 :
Y'a des tonnes de non vax dehors et ils sont pas en PLS je te rassure j'en fait partie.

La solution de facilité c'est pas la bonne , faut juste rester fort à la fin ils l'emporteront pas.

C’est surtout que la plupart dramatise la réalité, y’a zéro contrôle…Je fais du foot en club : 4x par semaine, 3 contrôles depuis début juillet, aucun de la police…

Y’a rien du tout pour l’instant

ca fait plaisir de voisr des kheys plein de bon sens
ils jouent la montre cest trop gros pr que ca pete pas
il faut qu'on la joue aussi

Données du topic

Auteur
Finialapisse1er
Date de création
17 décembre 2021 à 23:43:54
Date de suppression
18 décembre 2021 à 00:13:40
Supprimé par