Est ce que je dois rompre ?
Supprimé- soupir*
Le problème nº1 est toujours le même, l'absence de communication.
Oui, si tu lui dis que tu commences à douter, y a peu de chances qu'il apprécie. Mais c'est aussi l'occasion pour lui d'évoluer et d'essayer d'apporter du bon.
À ne pas vouloir nous blesser, vous nous faites plus mal qu'autre chose. Si mon ex m'avait dit dès le départ qu'elle avait du mal à développer ses sentiments parce qu'elle avait toujours son ex en tête, j'aurai négocié la relation complètement différemment.
Le 13 décembre 2021 à 16:30:18 :
Le 13 décembre 2021 à 16:19:05 :
Communique avec lui, avant de vouloir tout chambouler.
Ne le trompe surtout pas, c'est horrible.
Et réfléchis bien à ta décision. C'est rare de trouver quelqu'un qui t'aime réellement, sois bien sûre que tu es capable de te détacher de lui, et surtout que tu ne vas pas regretter par la suite.Mais il y a de grandes chances que tu ne suivent aucun de mes conseils, donc bonne chance, kheyette.
Ah et remet toi en question aussi: si tu t'ennuies autant en 2 ans, il ne peut pas être le seul fautif. De plus, c'est que tu es assez instable, tu as besoin de la "flamme" qui ne peut de toute façon pas durer.
Ta manière de concevoir le couple ne tiendra jamais sur le long terme.
Je ne sais pas j’imagine qu’il y a des points à améliorer mais je ne m’imagine pas rester en couple des années avec quelqu’un si nos soirées consistent à regarder sagement un film et sortir une fois par semaine se promener dans un parc ou au restau en ayant des conversations forcées de mon côté
Wouaw tu as resume ma situation dans ton message...(sauf pour les discussions forces)
Le 13 décembre 2021 à 16:53:33 :
- soupir*
Justement, elle ne fait que ça communiquer. C'est d'ailleurs pas forcément commun de nos jours...
Le 13 décembre 2021 à 15:41:06 :
Le 13 décembre 2021 à 15:36:38 :
Le 13 décembre 2021 à 15:33:08 :
Le 13 décembre 2021 à 15:28:30 :
Le 13 décembre 2021 à 15:26:38 :
Parles-en lui pour vous sortir de cette routineMalheureusement ça fait partie de la vie de couple, et encore vous n'avez pas d'enfants
D’accord. Le truc c’est que j’ai des doutes depuis le début de la relation mais j’ai toujours mis cela sur le compte de mon perfectionnisme. Sauf que plus on avance et plus je me dis que je ne pourrai pas vivre ainsi avec lui toute ma vie. Il n’a pas changé en vérité
Après tu le connais mieux que nous... si il t'insupporte, t'ennuie et que t'a même plus envie de coucher avec lui, c'est problématique.
En le quittant, tu sais ce que tu perd, mais tu ne sait pas ce que tu va gagner....
Oui c’est pour ça que je me surprends à tâter le terrain en ce moment, de plus en plus. J’analyse les mecs que je rencontre et les compare à lui… Comment savoir si une personne est la bonne ?
Il correspond à ton "idéal" masculin physiquement et mentalement ?
Putain tu me décris exactement une ex elle en était convaincu au final c'était elle le soucis elle a fini par s'en rendre compte, résultat quelques mois plus tard elle était au bout de ça vie pour revenir et ma tous avoué bien entendu quand c'est fini c'est fini pour moi pas de second chance , encore maintenant je reçois des messages je répond plus ...
Le 13 décembre 2021 à 16:55:31 :
- soupir*
Justement, elle ne fait que ça communiquer. C'est d'ailleurs pas forcément commun de nos jours...
Elle dit elle-même qu'elle n'ose pas lui dire qu'elle songe à rompre.
Elle va donc lui dire quand il sera bien trop tard pour y faire quoique ce soit.
Toujours la même fin.
Le 13 décembre 2021 à 17:05:06 :
- soupir*
Elle va donc lui dire quand il sera bien trop tard pour y faire quoique ce soit.
Toujours la même fin.
Elle a aussi dit qu'elle lui avait parlé des doutes qu'elle avait l'avenir de leur couple.
Mais que ça n'a pas changé grand chose
Le 13 décembre 2021 à 16:48:28 :
Désolé, mais ça pue la fin ton histoire.
Tu lui as déjà parlé, mais rien n'a changé. Ce n'est pas forcément qu'il s'en fout, mais peut-être bien qu'il n'est pas capable d'être autrement avec toi.
Vos conversations t'ennuient.
Tu n'as aucune attirance sexuelle pour lui, ce qui se comprend si tu n'y prends pas de plaisir.
En plus, vous vous voyez peu ces temps et quand tu le vois, tu as l'air de dire que ça t'embête plus que ça te fait plaisir. Que tu es mieux seule en Belgique qu'avec lui.
Ca semble assez clair. Vous êtes ensemble par habitude.Tu vas lui faire de la peine, c'est inévitable. Il n'y a pas de moyen de te séparer de lui sans l'amocher. Et c'est encore plus dur pour toi du fait qu'il est gentil et qu'il n'y pas de motifs d'engueulade. Vous êtes plus compatibles (pour autant que l'ayez été un jour), c'est tout.
A 20 ans, tu ne vas t'emmerder dans une relation qui ne marche pas et qui ne marchera sûrement pas mieux plus tard.
C’est vrai merci
- soupir*
Oui, si tu lui dis que tu commences à douter, y a peu de chances qu'il apprécie. Mais c'est aussi l'occasion pour lui d'évoluer et d'essayer d'apporter du bon.
À ne pas vouloir nous blesser, vous nous faites plus mal qu'autre chose. Si mon ex m'avait dit dès le départ qu'elle avait du mal à développer ses sentiments parce qu'elle avait toujours son ex en tête, j'aurai négocié la relation complètement différemment.
Je note merci !
Le 13 décembre 2021 à 16:55:26 :
Le 13 décembre 2021 à 16:30:18 :
Le 13 décembre 2021 à 16:19:05 :
Communique avec lui, avant de vouloir tout chambouler.
Ne le trompe surtout pas, c'est horrible.
Et réfléchis bien à ta décision. C'est rare de trouver quelqu'un qui t'aime réellement, sois bien sûre que tu es capable de te détacher de lui, et surtout que tu ne vas pas regretter par la suite.Mais il y a de grandes chances que tu ne suivent aucun de mes conseils, donc bonne chance, kheyette.
Ah et remet toi en question aussi: si tu t'ennuies autant en 2 ans, il ne peut pas être le seul fautif. De plus, c'est que tu es assez instable, tu as besoin de la "flamme" qui ne peut de toute façon pas durer.
Ta manière de concevoir le couple ne tiendra jamais sur le long terme.
Je ne sais pas j’imagine qu’il y a des points à améliorer mais je ne m’imagine pas rester en couple des années avec quelqu’un si nos soirées consistent à regarder sagement un film et sortir une fois par semaine se promener dans un parc ou au restau en ayant des conversations forcées de mon côté
Wouaw tu as resume ma situation dans ton message...(sauf pour les discussions forces)
Hahaha quelle tristesse force à toi khey
Le 13 décembre 2021 à 17:09:06 :
- soupir*
Toujours la même fin.
Elle a aussi dit qu'elle lui avait parlé des doutes qu'elle avait l'avenir de leur couple.
Mais que ça n'a pas changé grand chose
De la manière dont c'est présenté, y a "alerter" et y a alerter.
De toute façon, si elle veut s'y accrocher un tant soi peu encore, y a qu'une chose à faire, donc.
Sinon, tu peux tenter l'hypocrite "pause".
La séparation se concrétise et peut-être que ça le fera réagir
Et de ton côté tu verras s'il te manque (ce qui ne semble pas être le cas puisque vous vous voyez peu)
- soupir*
Parce que ce n'est pas à l'ordre du jour et qu'elle veut employer tous les moyens pour lui faire prendre conscience du problème et pour qu'il change. C'est au mec de ravaler son orgueil et d'affronter les choses en face. Ce n'est pas une course que l'acte sexuel
Le 13 décembre 2021 à 17:19:17 :
50 pages + 400MP incoming
Topic Rouged
Données du topic
- Auteur
- [cyka]
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 15:24:36
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 18:30:50
- Supprimé par
- Auteur