Topic de [cyka] :

Est ce que je dois rompre ?

Supprimé

Le 13 décembre 2021 à 15:46:34 :

Le 13 décembre 2021 à 15:41:06 :

Le 13 décembre 2021 à 15:36:38 :

Le 13 décembre 2021 à 15:33:08 :

Le 13 décembre 2021 à 15:28:30 :

Le 13 décembre 2021 à 15:26:38 :
Parles-en lui pour vous sortir de cette routine :)

Malheureusement ça fait partie de la vie de couple, et encore vous n'avez pas d'enfants :)

D’accord. Le truc c’est que j’ai des doutes depuis le début de la relation mais j’ai toujours mis cela sur le compte de mon perfectionnisme. Sauf que plus on avance et plus je me dis que je ne pourrai pas vivre ainsi avec lui toute ma vie. Il n’a pas changé en vérité

Après tu le connais mieux que nous... si il t'insupporte, t'ennuie et que t'a même plus envie de coucher avec lui, c'est problématique.

En le quittant, tu sais ce que tu perd, mais tu ne sait pas ce que tu va gagner....

Oui c’est pour ça que je me surprends à tâter le terrain en ce moment, de plus en plus. J’analyse les mecs que je rencontre et les compare à lui… Comment savoir si une personne est la bonne ?

Il correspond à ton "idéal" masculin physiquement et mentalement ?

Physiquement oui beaucoup même s’il tend à adopter de plus en plus un style de cadre sup père de famille banal.
Mentalement il est très intelligent et cultivé comme je le souhaites mais un peu trop « coincé » dans le sens où il est toujours dans la mesure, toujours en train de me dire de me calmer quand je suis un peu trop joyeuse ou que je plaisante avec ma sœur, se préoccupe beaucoup du regard des autres quand il s’agit de faire des choses aussi banales que manger un gâteau avec des couverts en plastique au bord d’une fontaine publique…
Je ne sais pas il m’amuse et je le trouve mignon (j’ai remarqué que je lui dis qu’il est mignon et non beau maintenant), mais comme un petit animal craquant et attachant, rien de plus…

Quitte le

On dirait que tu le méprises

Bah ça a l'air pas trop mal, c'est plutôt du positif en général.

Simplement faut qu'il se décoince et qu'il te fasse l'amour sauvagement et ça va revenir :)

Le 13 décembre 2021 à 15:49:04 :

Le 13 décembre 2021 à 15:46:34 :

Le 13 décembre 2021 à 15:41:06 :

Le 13 décembre 2021 à 15:36:38 :

Le 13 décembre 2021 à 15:33:08 :

Le 13 décembre 2021 à 15:28:30 :

Le 13 décembre 2021 à 15:26:38 :
Parles-en lui pour vous sortir de cette routine :)

Malheureusement ça fait partie de la vie de couple, et encore vous n'avez pas d'enfants :)

D’accord. Le truc c’est que j’ai des doutes depuis le début de la relation mais j’ai toujours mis cela sur le compte de mon perfectionnisme. Sauf que plus on avance et plus je me dis que je ne pourrai pas vivre ainsi avec lui toute ma vie. Il n’a pas changé en vérité

Après tu le connais mieux que nous... si il t'insupporte, t'ennuie et que t'a même plus envie de coucher avec lui, c'est problématique.

En le quittant, tu sais ce que tu perd, mais tu ne sait pas ce que tu va gagner....

Oui c’est pour ça que je me surprends à tâter le terrain en ce moment, de plus en plus. J’analyse les mecs que je rencontre et les compare à lui… Comment savoir si une personne est la bonne ?

Il correspond à ton "idéal" masculin physiquement et mentalement ?

Physiquement oui beaucoup même s’il tend à adopter de plus en plus un style de cadre sup père de famille banal.
Mentalement il est très intelligent et cultivé comme je le souhaites mais un peu trop « coincé » dans le sens où il est toujours dans la mesure, toujours en train de me dire de me calmer quand je suis un peu trop joyeuse ou que je plaisante avec ma sœur, se préoccupe beaucoup du regard des autres quand il s’agit de faire des choses aussi banales que manger un gâteau avec des couverts en plastique au bord d’une fontaine publique…
Je ne sais pas il m’amuse et je le trouve mignon (j’ai remarqué que je lui dis qu’il est mignon et non beau maintenant), mais comme un petit animal craquant et attachant, rien de plus…

Quitte le

On dirait que tu le méprises

Je respecte ses capacités intellectuelles et ses valeurs.

Le 13 décembre 2021 à 15:49:31 :

Simplement faut qu'il se décoince et qu'il te fasse l'amour sauvagement et ça va revenir :)

A voir, il est vrai que quand je fantasme sur d’autres mecs c’est d’une baise sauvage et sale dont je rêve. Mais je crois que j’ai un peu abandonné l’idée avec lui, il ne parvient pas à me satisfaire sexuellement depuis le début de la relation et ce malgré nos nombreuses discussions à ce sujet. Maintenant mon corps sursaute quand il me touche

il est très intelligent et cultivé comme je le souhaite

C'est là le problème. :hap:

Il ne parvient pas à me satisfaire sexuellement depuis le début de la relation et ce malgré nos nombreuses discussions à ce sujet.

Tu es franche ou tu lui fais seulement des allusions?

Le 13 décembre 2021 à 15:53:59 :

A voir, il est vrai que quand je fantasme sur d’autres mecs c’est d’une baise sauvage et sale dont je rêve. Mais je crois que j’ai un peu abandonné l’idée avec lui, il ne parvient pas à me satisfaire sexuellement depuis le début de la relation et ce malgré nos nombreuses discussions à ce sujet. Maintenant mon corps sursaute quand il me touche

De toute manière tu vas finir par le quitter alors autant le faire le plus rapidement possible.
Mais ça n’en reste pas moins dégoûtant, si tu le quittes uniquement parce qu’il ne te satisfait pas en terme de baise c’est puéril, faut prendre quelqu’un avec ses défauts et qualités :)
De toute manière on est dans la société du plan cul et des relations ultra-éphémères donc ton cas ne m’étonne pas plus que ça :)

Vos âges ? Ça ne va pas aller en s'améliorant avec le temps donc ouais, vaut mieux que tu rompes en vrai. :(

Le 13 décembre 2021 à 15:57:34 :

Il ne parvient pas à me satisfaire sexuellement depuis le début de la relation et ce malgré nos nombreuses discussions à ce sujet.

Ah non je lui ai dit je lui ai même envoyé un topic tuto cunni, il voit clairement que je n’ai jamais eu d’orgasme et que j’ai la flemme depuis un certain temps mais vu que je continue à faire des efforts pour le sucer je suppose que le bâton n’existe pas

Go te taper le jardinier bg et arrete tes caprices

Le 13 décembre 2021 à 15:57:55 :

De toute manière tu vas finir par le quitter alors autant le faire le plus rapidement possible.
Mais ça n’en reste pas moins dégoûtant, si tu le quittes uniquement parce qu’il ne te satisfait pas en terme de baise c’est puéril, faut prendre quelqu’un avec ses défauts et qualités :)
De toute manière on est dans la société du plan cul et des relations ultra-éphémères donc ton cas ne m’étonne pas plus que ça :)

Non si je le quittais ce serait pas tu a que je m’ennuie avec lui, que je ne ris plus autant qu’avant, qu’il me prend la tête pour des choses bêtes, que je dois me creuser la tête pour trouver des sujets de conversations, que je suis constamment en train d elle demander si je ne fais pas une erreur en restant avec lui parce qu’il y aurait peut être mieux ailleurs en terme de feeling

C’est ma première relation et première fois

Le 13 décembre 2021 à 16:00:59 :

Ah non je lui ai dit je lui ai même envoyé un topic tuto cunni, il voit clairement que je n’ai jamais eu d’orgasme et que j’ai la flemme depuis un certain temps mais vu que je continue à faire des efforts pour le sucer je suppose que le bâton n’existe pas

Comment réagit-il quand tu lui en parles?

Le 13 décembre 2021 à 15:27:15 :

Le 13 décembre 2021 à 15:25:49 :
Parle lui en et surtout:

Ne le trompe pas. Si tu veux coucher avec d’autres hommes, ait au moins le courage de rompre avec lui avant.

Que dois je lui dire ?
Oui je ne le tromperai jamais. Mais j’ai tellement peur de lui faire de la peine en lui disant que je m’ennuie et que je songe à rompre. J’ai peur de casser quelque chose définitivement avant de me rendre compté dans quelques temps qu’en fait c’était la bonne personne

Fait pas ta AW si tu le quittes t'assumes tu reviens pas vers lui. + DDB

Si tu veux du sauvage, viens MP jeune gourgandine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non plus sérieusement, je pense que tu reste avec lui par dépit, quitte le si t'es satisfaites a aucun niveau... tu perd ton temps

Le 13 décembre 2021 à 16:00:03 :
Vos âges ? Ça ne va pas aller en s'améliorant avec le temps donc ouais, vaut mieux que tu rompes en vrai. :(

Moi 20 et lui 23. Il va être hyper triste ….

Le 13 décembre 2021 à 16:04:34 :

Le 13 décembre 2021 à 16:00:59 :

Comment réagit-il quand tu lui en parles?

Il dit qu’il est bien conscient que notre relation est déséquilibrée (sur le plan sexuel et financier) et qu’il va faire des efforts. Il essaie d’en faire quelques uns au début et ensuite oublié ou en fait quelques uns assez superficiels ou à côté de la plaque (me payer un concert très cher pour mon anniversaire en se ruinant alors que ce n’est pas du tout ce que je lui demandais par ex) J’ ai juste l’impression qu’il est immature bien qu’intelligent

Cela dit, l'op, t'as soulevé un autre problème plus profond. C'est le fait que tu ais voulu qu'il soit à ton image, lorsque tu dis notamment "intelligent et cultivé comme je le souhaite".

Le 13 décembre 2021 à 16:06:32 :

Si tu veux du sauvage, viens MP jeune gourgandine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non plus sérieusement, je pense que tu reste avec lui par dépit, quitte le si t'es satisfaites a aucun niveau... tu perd ton temps

Mais il est très gentil et intelligent et ne me ferait jamais aucun mal volontairement. Je sais qu’il serait très triste si je le quittais. En ce moment on se voit assez peu parce qu’il est à paris et moi en Belgique donc on se retrouve une fois par mois et souvent je me demande si ce n’est pas cette distance qui permet encore à la relation de tenir : en ce moment je suis à Paris, arrivée hier, flemme de coucher en arrivant, flemme de parler de rire. Je ne sais pas si c’est passager

Le 13 décembre 2021 à 16:11:54 :
Cela dit, l'op, t'as soulevé un autre problème plus profond. C'est le fait que tu ais voulu qu'il soit à ton image, lorsque tu dis notamment "intelligent et cultivé comme je le souhaite".

Oui on a tous des critères non ?

Le 13 décembre 2021 à 16:14:34 :
c'est déjà terminé

?

Données du topic

Auteur
[cyka]
Date de création
13 décembre 2021 à 15:24:36
Date de suppression
13 décembre 2021 à 18:30:50
Supprimé par