Les dolls deviennent plus belles et féminines que les vrais femmes
SuppriméLe 10 décembre 2021 à 03:22:22 :
Le 10 décembre 2021 à 03:20:39 :
La première fait partie comme les autres de la.marque Zelex (à l'heure actuelle ma marque préféré) elle se nomme Amanda et est dispo ici https://www.zelexdoll.com/europe/detail?goodId=11023
Mais tu peux la trouver moins cher sur des sites français en cherchant un peucette vision d'horreur quand tu ouvre ta boite bite a la main
Le 10 décembre 2021 à 03:15:42 :
Le 10 décembre 2021 à 03:11:40 :
Le 10 décembre 2021 à 02:53:33 :
Votre excuse pour pas en acheter.
Et ce pour la maudique somme de 1000 à 2000 ballesY en a qui arrivent encore à se regarder dans la glace après avoir acheté ces machins ?
J'imagine pas la lucidité post branlette avec çaOK Corentin. N'oublie pas de rejoindre au pieux, ta Magalie 3/10
Premier ragix siliconé
C'est terrible les dégâts de la misère affective
Le 10 décembre 2021 à 03:22:30 :
Le 10 décembre 2021 à 03:19:24 :
Le 10 décembre 2021 à 03:16:26 :
Le 10 décembre 2021 à 03:14:47 :
Le 10 décembre 2021 à 03:00:50 :
Le 10 décembre 2021 à 02:56:14 :
nettoyer et cacher ce truc doit-être un enferOk pour le nettoyage, bien qu'ils innovent et créer déjà a l'heure actuelle des accessoires facilitant le nettoyage.
En revanche pour la cacher, il est où le problème quand on est associal et vit seul dans son appart miteux ?Le jour où quelqu'un rentre chez toi, bonne chance
On sait jamais, un imprévu
Ça finira par arriver avec les années
Les gens (golems comme ils sont) ne comprendront jamais ta démarche, et tu seras caractérisé comme détraqué sexuel.
On a peur du regard des gens et on se sent réfléchi et évolué
la flemme de débunquer ça en balançant un ptn de pavé
en gros : oui, tu dois être toi même, mais t'as quand même besoin que les gens t'estiment un minimum.
si les gens pensent que t'es un détraqué sexuel, ta vie devient compliqué et ça impacte tes relations avec les autres, et donc ton bonheurOui mais si t'es déjà associal et au plus bas de l'échelle. Qu'est ce que t'en as a branler du regard des autres Golems ?
t'es en train de me dire que tu n'as aucun contact social ?
même pas tes parents ou des collègues, rien ?
Bah alors go, mais c'est assez marginal comme situation
Le 10 décembre 2021 à 03:23:53 :
Le 10 décembre 2021 à 03:22:22 :
Le 10 décembre 2021 à 03:20:39 :
La première fait partie comme les autres de la.marque Zelex (à l'heure actuelle ma marque préféré) elle se nomme Amanda et est dispo ici https://www.zelexdoll.com/europe/detail?goodId=11023
Mais tu peux la trouver moins cher sur des sites français en cherchant un peucette vision d'horreur quand tu ouvre ta boite bite a la main
Personne fait ça
Et oui, un peu normal qu'elle soit sectionner en plusieurs pièces j'imagine. Après c'est dû au fait que des fois on bénéficie de 2 têtes différentes plutôt qu'une lors de l'achat.
Et les.possibilités de customisations/options à l'heure actuelle rendent déjà zinzin. J'imagine pas dans une ou deux décennies
Le 10 décembre 2021 à 03:00:50 Elfamosopelo a écrit :
nettoyer et cacher ce truc doit-être un enferOk pour le nettoyage, bien qu'ils innovent et créer déjà a l'heure actuelle des accessoires facilitant le nettoyage.
En revanche pour la cacher, il est où le problème quand on est associal et vit seul dans son appart miteux ?
Pas associal perso', je laisse la mienne à poil le cul tendu enchainée dans le salon et les invités peuvent taper dedans.
Tous ceux qui critiquent les sextoys pour homme
Il ne viendrait à l'idée de personne de critiquer une femme ayant un sextoy.
C'est vu, à juste titre, comme une liberté, une libération sexuelle, une façon de se faire plaisir, une façon de mieux se découvrir et se connaître, etc...
C'est même sexy de savoir qu'une femme à un sextoy dans sa table de chevet.
Les médias mainstream en parlent sans aucun soucis, il y a des "réunion tupperware" de sextoy, on en trouve en grande surface, etc...
Mais quand c'est un homme, tout de suite on dit que c'est un pervers, un détraqué sexuel, probablement un violeur p*dophile
Le 10 décembre 2021 à 03:11:26 :
Le 10 décembre 2021 à 03:02:56 :
Le 10 décembre 2021 à 02:54:48 :
J'ai besoin d'affection et de me complaire dans une relation pas de me vider les couillesJe n'ai jamais dis que ces somptueuses créatures n'avaient que pour finalité le vidage de couille, tu peux également te complaire dans une relation amoureuse ou autre avec elles. Si tu me crois pas. Plusieurs témoignages de gens éprouvant des sentiments pour ces dolls, sont dispo sur les internet
Alors pk pas toi ?Car je ne pourrais jamais me dire que cette chose puisse réellement m'apporter
J'apprécie mon ordinateur par exemple car il me diverti, me donne accès à plein de savoir, de gouffres en tout genre où me perdre, à une illusion de socialité, à tout plein de choses plus intriguantes que fascinantes
Là, j'ai juste un objet qui se veut ressembler à une femme dans l'unique but se combler des pulsions malsaines autant sexuelles que de ménage, elle ne pourra jamais m'occuper ou me solliciter autant émotionnellement qu'au niveau de l'échange qui pour moi est une forme importante d'affection
Plein de gens s'attachent à des personnages de fiction, dans le jeu vidéo ou au cinéma
Pouruqoi ce ne serait pas possible avec une poupée? A partir du moment où le software sera assez évolué que pour simuler de la conversation, ce serait tout gagnant
Le 10 décembre 2021 à 03:24:30 :
Et ce pour la maudique somme de 1000 à 2000 ballesY en a qui arrivent encore à se regarder dans la glace après avoir acheté ces machins ?
J'imagine pas la lucidité post branlette avec çaOK Corentin. N'oublie pas de rejoindre au pieux, ta Magalie 3/10
Premier ragix siliconé
C'est terrible les dégâts de la misère affective
J'ai une meuf mais c'est une 5-6/10 sans compter tous les défauts de la gente féminine au 21eme siècle. Perso je préfère taper dans un vide couille sur commande. D'autres vois ça comme quelque chose pour pallier à une misère affective
Le 10 décembre 2021 à 03:27:19 :
Tous ceux qui critique les sextoy pour hommeIl ne viendrait à l'idée de personne de critiquer une femme ayant un sextoy.
C'est vu, à juste titre, comme une liberté, une libération sexuelle, une façon de se faire plaisir, une façon de mieux se découvrir et se connaître, etc...
C'est même sexy de savoir qu'une femme à un sextoy dans sa table de chevet.Les médias mainstream en parlent sans aucun soucis, il y a des "réunion tupperware" de sextoy, on en trouve en grande surface, etc...
Mais quand c'est un homme, tout de suite on dit que c'est un pervers, un détraqué sexuel, probablement un violeur p*dophile
Non mais là on est plus dans le sextoy. Imagine une femme qui sortirait du placard un mannequin entier d'homme
Tous ceux qui critique les sextoy pour hommeIl ne viendrait à l'idée de personne de critiquer une femme ayant un sextoy.
C'est même sexy de savoir qu'une femme à un sextoy dans sa table de chevet.Les médias mainstream en parlent sans aucun soucis, il y a des "réunion tupperware" de sextoy, on en trouve en grande surface, etc...
Tu peu avoir ta vaginette si tu veux le détraqué
La on critique juste la tristesse et le malaise de baiser une poupée qui ressemble a un cadavre au regards vide et sur comment tu peu te sentir bien apres avoir juté dedans
Y'a une différence entre une sexdoll à 2500e, 1.6m, 50kg et un gode ou un vibro non ?
Le 10 décembre 2021 à 03:28:35 :
Le 10 décembre 2021 à 03:24:30 :
Premier ragix siliconé
C'est terrible les dégâts de la misère affectiveJ'ai une meuf mais c'est une 5-6/10 sans compter tous les défauts de la gente féminine au 21eme siècle. Perso je préfère taper dans un vide couille sur commande. D'autres vois ça comme quelque chose pour pallier à une misère affective
Oui donc tu fuis quoi
Tu sais que tu peux changer de meuf à tout hasard ? Généralise pas ton expérience à toute la gente féminine
Le 10 décembre 2021 à 03:25:56 :
Le 10 décembre 2021 à 03:22:30 :
Le 10 décembre 2021 à 03:19:24 :
Le 10 décembre 2021 à 03:16:26 :
Le 10 décembre 2021 à 03:14:47 :
Le 10 décembre 2021 à 03:00:50 :
En revanche pour la cacher, il est où le problème quand on est associal et vit seul dans son appart miteux ?Le jour où quelqu'un rentre chez toi, bonne chance
On sait jamais, un imprévu
Ça finira par arriver avec les années
Les gens (golems comme ils sont) ne comprendront jamais ta démarche, et tu seras caractérisé comme détraqué sexuel.
On a peur du regard des gens et on se sent réfléchi et évolué
la flemme de débunquer ça en balançant un ptn de pavé
en gros : oui, tu dois être toi même, mais t'as quand même besoin que les gens t'estiment un minimum.
si les gens pensent que t'es un détraqué sexuel, ta vie devient compliqué et ça impacte tes relations avec les autres, et donc ton bonheurOui mais si t'es déjà associal et au plus bas de l'échelle. Qu'est ce que t'en as a branler du regard des autres Golems ?
t'es en train de me dire que tu n'as aucun contact social ?
même pas tes parents ou des collègues, rien ?
Bah alors go, mais c'est assez marginal comme situation
Je parle pas de moi personnellement, mais au nom du client "type" moyen, qui est contraint de passer par ce procédé là. Voire un cas encore plus extrême du 0 tout qui n'a presque plus de contact avec le monde extérieur.
Le 10 décembre 2021 à 03:28:58 unpseudaldeplus a écrit :
Non mais là on est plus dans le sextoy. Imagine une femme qui sortirait du placard un mannequin entier d'homme
Il y a des poupées hommes pour femmes.
Il y a aussi des "fuck machines", des trucs qui font des va et vients "tout seuls", etc... pour femmes (sauf erreur, Belle Delphine en utilise dans au moins une de ses vidéos)
Et là, tout le monde trouve ça normal et même sexy.
Les hommes rêvent d'être à la place de cette machine dans ce cas
Le 10 décembre 2021 à 03:31:26 :
Le 10 décembre 2021 à 03:28:58 unpseudaldeplus a écrit :
Il y a des poupées hommes pour femmes.
Il y a aussi des "fuck machines", des trucs qui font des va et vients "tout seuls", etc... pour femmes (sauf erreur, Belle Delphine en utilise dans au moins une de ses vidéos)
Et là, tout le monde trouve ça normal et même sexy.
Les hommes rêvent d'être à la place de cette machine dans ce cas
Car justement les meuf qui utilise ça et aux quels ont pense sont bonne
Le mec qui utilise une poupée sexuelle ressemble justement à ce sticker
Le 10 décembre 2021 à 03:12:52 :
Ce moment de solitude quand apres ta baise tu dois aller dans la sale de bain laver ta vaginette souillée, et faire attention a pas croiser ton regards dans le miroir
Nettoyer la vaginette ,avec la langue devant le miroir . Je suis sûr que des kheys l'ont déjà fait
Le 10 décembre 2021 à 03:29:05 xiajin a écrit :
Tu peu avoir ta vaginette si tu veux le détraqué
La on critique juste la tristesse et le malaise de baiser une poupée qui ressemble a un cadavre au regards vide et sur comment tu peu te sentir bien apres avoir juté dedans
J'entends bien pour ta deuxième phrase.
Après, il faut comprendre que certains n'ont pas accès aux femmes, ou ont fait le choix de ne plus accéder aux femmes.
Quant à la vaginette, vas-y, va dire à tes potes, hommes comme femmes, que tu en as une dans ta table de chevet.
On verra leur réaction et si ils te "cancel" de leur groupe d'ami ou, au contraire, les filles vont trouver sexy et les mecs dire que eux aussi en ont une et l'assumer, en parler comme les femmes le font de leurs godes
Données du topic
- Auteur
- Elfamosopelo
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 02:53:33
- Date de suppression
- 10 décembre 2021 à 04:38:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC