Le 10 décembre 2021 à 04:25:09 :
Le 10 décembre 2021 à 04:21:57 :
Le 10 décembre 2021 à 04:18:19 :
Le 10 décembre 2021 à 04:17:38 :
Le 10 décembre 2021 à 04:11:40 :
on en talk?
Ça commence déjà à chouiner
Elles savent instinctivement qu'elles ne font pas le poids face à cette concurrence
C'est pas fake ? Qui dirait à sa partenaire "complètement zinzin la grognasse là" ?
Quelqu'un qui s'en balec car il a un trou avec des nichons à sa disposition quoiqu'il arrive. Ce genre de progrès va changer les rapports hommes femmes à la faveur des hommes. Fini l'ère des hommes serpillière qui idolâtrent des grognasses vaginocentrées
Exact
Les meufs aiment trop qu'on les traite n'importe comment et qu'on s'en fiche d'elles, ça tranche avec les simps
Elles se demandent "pourquoi un tel est pas sympa avec moi" de nos jours et pas "ah lui il est sympa avec moi je pourrais lui rendre la pareille"
C'est trop ça. Au rythme où ça va, dans 5 ans, on baisera des vraies meufs par charité, parce qu'elles nous feront de la peine. Il suffit juste que ces poupées soient assez répandues pour ne plus être tabous. Quand on nous présentera le jeune cadre dynamique qui n'a pas de temps à perdre et qui se vide dedans pour gagner du temps, s'en sera fini de considérer ça comme une pratique dégradante.