[BLACKPILL] Les 1m80 voici ce que les FEMMES PENSENT de VOUS !
SuppriméLe 18 décembre 2021 à 13:28:04 :
la heightpill est normale et naturelle, il n'est pas naturelle qu'une femme se mette avec un type plus petit que lui vu que dans la nature l'homme et sensé protéger sa concubinecela dit, ça ne pénalise en rien les mecs petits, ils trouveront toujours une meuf de leur taille voire plus petite, et certains arrivent même à pécho des meufs plus grande car ils ont confiance en eux et ils ne prennent pas pour argent comptant les théories débiles des blackpills d'incels
Non, perso je fais 1m78 et celles qui me demandent le plus souvent ma taille c'est celles qui font moins d'1m60
Le 18 décembre 2021 à 13:32:27 :
Je suis grand et j’ai pas énormément de succès avec les femmes alors que mon frère qui fait 1m75 est marié à une solide 8/10 alors bon ça veut pas dire grand chose …
Il n'y a pas que la taille qui compte, c'est juste un critère parmi tant d'autres
Le 18 décembre 2021 à 13:37:07 :
Pourquoi le fait que les femmes aient leurs critères vous fait rager ? C'est vous qui leur avez donné ce pouvoir en étant needy alors ne vous plaignez pas
Non bro les femmes sont comme ça naturellement, déjà à 14 ans je me prenais des râteau pour ça
Le 18 décembre 2021 à 13:37:40 :
Le 18 décembre 2021 à 13:32:27 :
Je suis grand et j’ai pas énormément de succès avec les femmes alors que mon frère qui fait 1m75 est marié à une solide 8/10 alors bon ça veut pas dire grand chose …Il n'y a pas que la taille qui compte, c'est juste un critère parmi tant d'autres
Oui, c’est un + d’être grand mais c’est pas une condition indispensable pour plaire aux femmes contrairement à ce que racontent les gens ici
Le 18 décembre 2021 à 13:22:09 :
Le 18 décembre 2021 à 13:21:32 :
C'est juste pour dire...Lorna est la pire pute du monde. Et elle est même pas belle.
Savoure bien le cunni que tu vas faire à cette grande saucisse (qui fait la même taille que le type sans ses talons). Avec un peu de chance elle te rappellera.
Le 18 décembre 2021 à 13:38:53 :
Le 18 décembre 2021 à 13:37:07 :
Pourquoi le fait que les femmes aient leurs critères vous fait rager ? C'est vous qui leur avez donné ce pouvoir en étant needy alors ne vous plaignez pasNon bro les femmes sont comme ça naturellement, déjà à 14 ans je me prenais des râteau pour ça
Quand les meufs sont hypocrites en disant qu'elles préfèrent les gars gentils alors qu'elles sortent que avec des chad vous ralez, quand elles disent qu'elle préfèrent les mecs grands et donc qu'elles recalent les mecs petits, vous ralez aussi
Le 18 décembre 2021 à 13:35:02 :
Le 18 décembre 2021 à 13:32:17 :
Thedoc73 mon pauvre, mon ex de 1m55 je lui ai demandé si je fesais 1m75 au lieu de 1m87 tu serais avec moi elle m a dit nan, j'ai besoin d être protègerIl lui faut un mec de 2m pour ça ? Ça va 20cm d'écart quoi
Les fameux cm en plus qui permettent de résister même aux balles
On se fout bien de la gueule des baleines obèses diabétique et des meufs de notre âge qui ont plus de cellulites et de vergetures qu'une sexagénaire alcoolique
On va pas non plus chialer à chaque fois que des random se moquent de notre taille !?
Le 18 décembre 2021 à 13:43:31 :
On se fout bien de la gueule des baleines obèses diabétique et des meufs de notre âge qui ont plus de cellulites et de vergetures qu'une sexagénaire alcooliqueOn va pas non plus chialer à chaque fois que des random se moquent de notre taille !?
A quel moment t'as des mecs sur Tinder qui disent des trucs du style "les cachalots de plus de 70 kg c'est même pas en rêve 😂"
Le 18 décembre 2021 à 13:44:23 :
Je fais 1m76. Il faudrait que le mec que je dépasse de plus d’une tête ait un grand charisme pour que je le calcule. Sinon, 2 ou 3 cm de moins c’est pas rédhibitoire mais je ne ferais jamais le 1er pas vers un mec plus petit que moi alors que je pourrais me montrer entreprenante avec un gars qui me domine.
Feet en MP stp
Données du topic
- Auteur
- Haagendaz5
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 20:01:40
- Date de suppression
- 22 décembre 2021 à 14:35:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1085