[BLACKPILL] Les 1m80 voici ce que les FEMMES PENSENT de VOUS !
SuppriméAprès c'est biaisé les applis. Parce qu'elles rencontrent déjà énormément de gars dans la vie normale, des gars conventionnels, elles n'ont rien à perdre à être très exigeantes sur les applications. Les applis pour elles sont un bonus, et forcément que si elles rencontrent déjà beaucoup de gars conventionnels bah sur les app elles vont essayer de chopper des grands poissons hors normes.
Et puis bon, elles serviront de plan cul dessus. Dans la plupart des cas jamais un mec se mettra avec elles.
la heightpill est normale et naturelle, il n'est pas naturelle qu'une femme se mette avec un type plus petit que lui vu que dans la nature l'homme et sensé protéger sa concubine
cela dit, ça ne pénalise en rien les mecs petits, ils trouveront toujours une meuf de leur taille voire plus petite, et certains arrivent même à pécho des meufs plus grande car ils ont confiance en eux et ils ne prennent pas pour argent comptant les théories débiles des blackpills d'incels
Les moyennes pour porter des talons de 10-12 cm et les grandes pour se sentir femme
Je fais 1m87.
Les meufs qui font les folles à demander de but en blanc la taille, ça part que des grosses insultes
Pour tout mes kheys de petites tailles !!!
Le 18 décembre 2021 à 13:32:17 :
Thedoc73 mon pauvre, mon ex de 1m55 je lui ai demandé si je fesais 1m75 au lieu de 1m87 tu serais avec moi elle m a dit nan, j'ai besoin d être protèger
Il lui faut un mec de 2m pour ça ? Ça va 20cm d'écart quoi
Données du topic
- Auteur
- Haagendaz5
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 20:01:40
- Date de suppression
- 22 décembre 2021 à 14:35:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1085