Libération DEBUNK l’affaire JM Trogneux
Quelle indiginité
Voila c débbooooooounk
il y surement quelque chose de pourri dans l'affaire, mais je soupçonne F&D de balancer une bombe pour forcer le gouvernement à révéler son jeu. Cette histoire de Brigitte trans c'est surement du flan mais potentiellement un bait pour forcer la revelation d'autre chose.
De toute façon il ya qqch de pas net dans le le couple et l'entourage Macron, la question c'est quel type de cadavre ils ont dans leur placard.
Plus j'y pense, plus je suis convaincu que l'ensemble de l'affaire est un énorme troll pour ridiculiser les debunker.
Libé en sueur qui reconnait être incapable de débunker la terre plate
Le 16 décembre 2021 à 11:04:23 :
Le 16 décembre 2021 à 11:01:00 :
Le 16 décembre 2021 à 10:57:12 :
Y'a vraiment des low qi qui croient à cette rumeur?Pour l'instant PERSONNE parmi les journalistes ou sur ce forum n'a contre-argumenté sur le dossier de 65 pages de F&D, donc le doute est permis, en dépit de ta croyance religieuse.
On peut vous faire gober n'importe quoi sur le forum c'est fou, au fait sylvester stallone est né femme je te jure prouve moi l'inverse
Voilà maintenant fais moi la même pour Brigitte stp
Le 16 décembre 2021 à 11:10:05 :
Plus j'y pense, plus je suis convaincu que l'ensemble de l'affaire est un énorme troll pour ridiculiser les debunker.Libé en sueur qui reconnait être incapable de débunker la terre plate
Debunker la Terre plate ça se fait avec 2 rouleaux de papier toilette et de la ficelle, pas le cas Brigitte. Mais en vrai tu as peut être raison, peut être qu'ils attendent avant de balancer les preuves, nous on attend que ça
Le 16 décembre 2021 à 11:05:12 :
Le 16 décembre 2021 à 11:04:23 TontonJVC1 a écrit :
Y'a vraiment des low qi qui croient à cette rumeur?Pour l'instant PERSONNE parmi les journalistes ou sur ce forum n'a contre-argumenté sur le dossier de 65 pages de F&D, donc le doute est permis, en dépit de ta croyance religieuse.
On peut vous faire gober n'importe quoi sur le forum c'est fou, au fait sylvester stallone est né femme je te jure prouve moi l'inverse
Putain mais c'est fou on
Le 16 décembre 2021 à 11:08:25 :
Le 16 décembre 2021 à 11:04:23 :
Recherche Google : sylvester stallone childhood
La même recherche avec Brigitte Macron : zéro photo, c'est carrément troublant.
J'ai lu l'article, y'a strictement aucun débunk, que de la diversion et du hors sujet.
Pour moi Brigitte Macron est toujours anciennement Jean Michel Trogneux.
vous savez, ils ont juste à filmer aujourd'hui Brigitte Macron avec son pseudo alter ego masculain en même temps, prouvant que ce sont deux personnes distinctes
c'est une chose facile à faire, pourquoi ils ne le font pas ? en plus ça ridiculiserait les complotistes
Le 16 décembre 2021 à 11:18:24 :
Vous êtes tous fragiles psychologiquement, vous faire influencer par le délire antivax puis maintenant par cette histoire... les 0 tout ressaisissez vous, sur le forum tout le monde TROLL ce n'est pas la vraie vie
Photo de Brigitte Macron enceinte, photo de Jean Michel trogneux ?
ARGUMENTS?
Ayaaaaa la page de jean-michel trogneux à disparue sur geneanet
Le 16 décembre 2021 à 11:18:24 TontonJVC1 a écrit :
Vous êtes tous fragiles psychologiquement, vous faire influencer par le délire antivax puis maintenant par cette histoire... les 0 tout ressaisissez vous, sur le forum tout le monde TROLL ce n'est pas la vraie vie
En meme temps, le vaccin ne marche REEELEMENT pas !
Et la il suffit de regarder les chiffres de l'OMS et de la HAS pour s'en rendre compte
#JeanMichelTrogneux : quelle est l’origine de la fake news transphobe visant Brigitte Macron ?
Donc dire qu'une personne est potentiellement trans c'est être transphobe?
N'achetez pas ce torchon putain
Le 16 décembre 2021 à 11:20:08 :
Vous êtes tous fragiles psychologiquement, vous faire influencer par le délire antivax puis maintenant par cette histoire... les 0 tout ressaisissez vous, sur le forum tout le monde TROLL ce n'est pas la vraie viePhoto de Brigitte Macron enceinte, photo de Jean Michel trogneux ?
ARGUMENTS?
Photo que jason statham a vraiment une teub et pas une chatte? C'est une femme
Le 16 décembre 2021 à 11:20:20 :
Ayaaaaa la page de jean-michel trogneux à disparue sur geneanet
AYAAA ça y est les services de nettoyage se sont mis au travail
Le 16 décembre 2021 à 11:22:10 :
Le 16 décembre 2021 à 11:20:08 :
Vous êtes tous fragiles psychologiquement, vous faire influencer par le délire antivax puis maintenant par cette histoire... les 0 tout ressaisissez vous, sur le forum tout le monde TROLL ce n'est pas la vraie viePhoto de Brigitte Macron enceinte, photo de Jean Michel trogneux ?
ARGUMENTS?Photo que jason statham a vraiment une teub et pas une chatte? C'est une femme
Faut pas tout mélanger, je ne suis pas antivax mais anti pass et anti confinement.
Données du topic
- Auteur
- Drummond[0]
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 05:13:26
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 685