Libération DEBUNK l’affaire JM Trogneux
Le 16 décembre 2021 à 11:49:33 :
Le 16 décembre 2021 à 11:31:56 :
Il est complètement nul cet article, c'est juste un énorme homme de paille."On DEBUNK les théories du COMPLOT!"
Réalité: "Gngne ceux qui disent ça son des hateurs de Macron et sa femm"
Sur la chaîne France Info, il y a une emission spéciale débunkage de faique niouze.
Ils parlaient de l'augmentation du nombres de joueurs pro qui s'écroulait sur les terrains en plein match suite au vaccin :
"L'AFP a interrogé la FIFA sur cette affaire : La FIFA n'a pas constaté d'augmentation des cas"
Boum, ça y est ! L'affaire est débunkée en un coup de fil !
Aucune contre-enquête, aucune comparaison du nombre des cas avec avec d'autres années, le minimum syndical quoi. Du grand journalisme !
Jerry
Le 16 décembre 2021 à 11:53:18 :
Mais elle a des enfants, et qui lui ressemblent, pkoi les gens croient que c'était un homme ?
Elle est le père.
aucun argument pour réfuter F&D
je suis neutre dans cette affaire, mais ca commence a être louche
Le 16 décembre 2021 à 11:46:48 :
Même si jamais c'était reconnu comme vrai, ils diraient "et alors, quel rapport avec la politique de notre président ? Vous êtes transphobe et antisémite, c'est ça ?".
La plupart des golems approuverait en disant "nan mais ça n'a rien d'un scandale, le président a le droit d'avoir une femme transexuelle hein le facho. Au contraire je trouve que ça le rend sympathique, au moins il est ouvert et pas réac, je vote Macron en 2022".
Ça le rendrait inéligible aux prochaines élections si cela s'avérait vrai.
Le 16 décembre 2021 à 05:13:26 :
https://www.liberation.fr/checknews/jeanmicheltrogneux-quelle-est-lorigine-de-la-fake-news-transphobe-visant-brigitte-macron-20211215_VADA3N3GAZDBJESOF2MYYAVEII/Fin de partie pour les complotistes
Quand la presse commence à debunker, on sait qu'il y a nécessairement une certaine vérité derrière
Libération ptdr le torchon de drahi alias bfm
Dégage moi ça
Le 16 décembre 2021 à 11:53:18 Nautibidule a écrit :
Mais elle a des enfants, et qui lui ressemblent, pkoi les gens croient que c'était un homme ?
AHI ce QI négatif
Donc tous les gens ressemblent à 100% à leur mère et 0% à leur pères ?
Les arguments en question : "menteur ! "
Le 16 décembre 2021 à 11:56:14 :
Même si jamais c'était reconnu comme vrai, ils diraient "et alors, quel rapport avec la politique de notre président ? Vous êtes transphobe et antisémite, c'est ça ?".
La plupart des golems approuverait en disant "nan mais ça n'a rien d'un scandale, le président a le droit d'avoir une femme transexuelle hein le facho. Au contraire je trouve que ça le rend sympathique, au moins il est ouvert et pas réac, je vote Macron en 2022".
Pas du tout, il grapillerait des voix LGBT en plus.
"Parmi les comptes qui ont le plus contribué à la diffusion du hashtag sur Twitter, on retrouve des profils opposés à Emmanuel Macron, issus de l’extrême droite et des milieux antivax et covidosceptiques. Sur Facebook, la rumeur a été particulièrement partagée par des pages de soutien au mouvement des gilets jaunes ou opposés à la politique sanitaire de la présidence Macron."
Bordel, peut on mieux résumer ce torchon propagandiste qu'à travers cette citation de l'article ?
QUI peut croire à la légitimité d'un journal quand à chaque propos on te sort continuellement les mêmes accusations délétères ?
Comment peut on encore appeler ces logorrhées des "informations" ou du "débunk"
Le 16 décembre 2021 à 11:57:10 :
Le 16 décembre 2021 à 11:56:14 :
Pas du tout, il grapillerait des voix LGBT en plus.
Pas sure, un président dont tu sais qu'il se fait tartiner par un shemale c'est pas glorieux
Données du topic
- Auteur
- Drummond[0]
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 05:13:26
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 685