[ALERTE] LA CHASSE AUX NON-VACCINÉS EST DÉSORMAIS OUVERTE !
SuppriméLe 15 décembre 2021 à 23:29:46 :
Vous me faites honte. Vous êtes dans la force de l'âge vous devriez être les premiers dehors à bruler l'Elysée, à aller chercher par les burnes jean michel, à virer ces incapables et criminels au gouvernement; mais au lieu de cela vous fuyez.
Il n'y a rien à combattre pour deux raisons ;
parce que les électeurs choisissent leur bourreau, je rappelle Mirbeau ;
"Les moutons vont à l'abattoir. Ils ne se disent rien, eux, et ils n'espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera, et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l'électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit."
parce que le système est verrouillé. Tous les réseaux sont surveillés et donc toute opposition apparente est contrôlée. Aussi bien qu'il faut admettre que nos institutions sont faibles face aux menaces externes, elles sont prompts et sévères face aux "menaces" ou oppositions non contrôlées internes.
Le 15 décembre 2021 à 23:38:23 :
Le 15 décembre 2021 à 23:29:46 :
Vous me faites honte. Vous êtes dans la force de l'âge vous devriez être les premiers dehors à bruler l'Elysée, à aller chercher par les burnes jean michel, à virer ces incapables et criminels au gouvernement; mais au lieu de cela vous fuyez.Il n'y a rien à combattre pour deux raisons ;
"Les moutons vont à l'abattoir. Ils ne se disent rien, eux, et ils n'espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera, et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l'électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit."
parce que le système est verrouillé. Tous les réseaux sont surveillés et donc toute opposition apparente est contrôlée. Aussi bien qu'il faut admettre que nos institutions sont faibles face aux menaces externes, elles sont prompts et sévères face aux "menaces" ou oppositions non contrôlées internes.
Donc quoi ? nous nous laisserons nous faire piquer ? nous acceptons de subir ?
Des lâches voilà ce que nous sommes. On va devenir complices des crimes sur nos gamins, on file tout droit au suicide.
Vous me faites honte. Vous êtes dans la force de l'âge vous devriez être les premiers dehors à bruler l'Elysée, à aller chercher par les burnes jean michel, à virer ces incapables et criminels au gouvernement; mais au lieu de cela vous fuyez.Il n'y a rien à combattre pour deux raisons ;
Octave mirbeau grand écrivain
Le 15 décembre 2021 à 23:41:58 :
parce que le système est verrouillé. Tous les réseaux sont surveillés et donc toute opposition apparente est contrôlée. Aussi bien qu'il faut admettre que nos institutions sont faibles face aux menaces externes, elles sont prompts et sévères face aux "menaces" ou oppositions non contrôlées internes.Donc quoi ? nous nous laisserons nous faire piquer ? nous acceptons de subir ?
Des lâches voilà ce que nous sommes. On va devenir complices des crimes sur nos gamins, on file tout droit au suicide.
Je n'accepterai jamais de subir quoi que ce soit de leur part. Je fais ce que je peux. En l'occurence, tout ce que je peux faire c'est fuir. Je ne peux ni sauver les gamins ni leurs parents.
Pire encore, nul ne peut trouver un coupable des évènements en cours. Ils sont multiples et si on devait en trouver un, il faudrait commencer par se regarder dans un miroir.
Mais si tu as l'audace de dire que toi tu en as un, alors convaincs le monde de leurs méfaits. Et fais ce qu'il te semble juste.
Le 15 décembre 2021 à 23:23:43 :
FarterOnCommand quitte le pays c'est officiel...Quelle perte pour la France
Ce pseudo, ce film
Données du topic
- Auteur
- FarterOnCommand
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 23:10:41
- Date de suppression
- 16 décembre 2021 à 00:26:33
- Supprimé par
- Modération ou administration