Topic de FarterOnCommand :

[ALERTE] LA CHASSE AUX NON-VACCINÉS EST DÉSORMAIS OUVERTE !

Supprimé

FarterOnCommand quitte le pays c'est officiel...

Quelle perte pour la France

Perso je bosse en frontalier Suisse, j'amasse plein de thunes avec ma copine et je pense qu'on va se casser en Asie d'ici l'année prochaine max.

On pourra tenir d'ici la avec 1 ou 2 faux certificats au cas ou la vaccination devient obligatoire, mais ça ne pourra pas durer plus longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Le 15 décembre 2021 à 23:18:26 :
Tout est gangrené
Aucun pays pour ces couilles

Il y a toujours une solution. Le bras corporatiste est long mais il a ses limites, je pense a des exemples extrêmes type Corée du Nord ou Afghanistan. Sans en arriver là je pense qu'il existe des pays qui ne sont pas du tout dans les carcans de l'obligation vaccinale.

Le 15 décembre 2021 à 23:23:33 :

Le 15 décembre 2021 à 23:22:07 Mirogad a écrit :

Le 15 décembre 2021 à 23:17:04 :

Le 15 décembre 2021 à 23:14:07 :

Le 15 décembre 2021 à 23:10:41 :
Préparez-vous :)

Perso, je quitte le pays (bac+8 pour info j'étais prêt à rester)

Tu vas où ?
J'ai une thèse en cours et je voulais rester pour défendre les miens mais comment dire, je pense qu'on a perdu :)
je vais me casser aussi

J'ai de la famille éloignée (grandes tantes et grands oncles anciens expatriés de la guerre civile espagnole et leurs enfants ainsi que des amis de la famille qui sont au Venezuela. Je connais aussi des gens du Pérou et quelques contacts en Thaïlande.

Je regarde les billets en ce moment même.

Ma femme est péruvienne, ils viennent d'instaurer le pass sanitaire.

Je crois vous avez pas compris, il n'y aura aucun endroit où fuir, tous les gouvernements sont corrompus, et le premier président qui tente de s'opposer au nouvel ordre mondial se fait suicider comme certains président d'afrique

Ouais ... paradoxalement c'est encore dans un pays comme la france on c'est le plus "safe" je pense.

on a une populace de golem mais qui croient fermement en la démocratie et les droit de l'homme. bref c'est pas possible de tirer a balle reel sur la population normalement :(

edit : faut juste éviter les villes

Le plus safe c’est l’Europe ou les États Unis…. T’auras toujours des mecs déterminés qui ne se vaccineront pas et monteront des réseaux parallèles…Je vais au foot et à la salle 5fois par semaines, aucuns contrôles…Vaut mieux rester et trouver des gens deter

Le 15 décembre 2021 à 23:10:41 :
Préparez-vous :)

Perso, je quitte le pays (bac+8 pour info j'étais prêt à rester)

La fuite des cerveaux c'est donc réel

Le 15 décembre 2021 à 23:22:33 :

Le 15 décembre 2021 à 23:17:04 :

Le 15 décembre 2021 à 23:14:07 :

Le 15 décembre 2021 à 23:10:41 :
Préparez-vous :)

Perso, je quitte le pays (bac+8 pour info j'étais prêt à rester)

Tu vas où ?
J'ai une thèse en cours et je voulais rester pour défendre les miens mais comment dire, je pense qu'on a perdu :)
je vais me casser aussi

J'ai de la famille éloignée (grandes tantes et grands oncles anciens expatriés de la guerre civile espagnole et leurs enfants ainsi que des amis de la famille qui sont au Venezuela. Je connais aussi des gens du Pérou et quelques contacts en Thaïlande.

Je regarde les billets en ce moment même.

Thaïlande c’est pareil apparement, Venezuela c’est pas la merde avec la monnaie, le niveau de vie ? Pérou connaît pas

Édit : ayaaa vdd

Venezuela c'est la guerre civile depuis 30 ans mais ce sera une opportunité pour faire de la recherche en environnement hostile :rire:
Ils ont des énormes réserves de pétrole mais qui sont contrôlées par les Cubains.

Il y a la solution de devenir un Gilbert,ils ne ce font pas vacciné :)
Et hop payé a rien foutre au comico

Le 15 décembre 2021 à 23:23:12 :

Le 15 décembre 2021 à 23:18:59 :

Le 15 décembre 2021 à 23:17:04 :

Le 15 décembre 2021 à 23:14:07 :

Le 15 décembre 2021 à 23:10:41 :
Préparez-vous :)

Perso, je quitte le pays (bac+8 pour info j'étais prêt à rester)

Tu vas où ?
J'ai une thèse en cours et je voulais rester pour défendre les miens mais comment dire, je pense qu'on a perdu :)
je vais me casser aussi

J'ai de la famille éloignée (grandes tantes et grands oncles anciens expatriés de la guerre civile espagnole et leurs enfants ainsi que des amis de la famille qui sont au Venezuela. Je connais aussi des gens du Pérou et quelques contacts en Thaïlande.

Je regarde les billets en ce moment même.

Tu vas être bien en Amérique du sud, je te souhaite le meilleur

Merci mon frère, le monde de la recherche semble avoir sombré tout du moins en partie. J'espère que tu t'en sortiras.

Oui tout part à vau-l'eau, on cherche le bonheur ailleurs, merci !

aaaaayaaa on va jouer à cache cache les non vaccinés :)

Persoent ---> Champion du monde de cache cache

Ca concerne aussi la police nationale la non vaccination ?
Tant mieux qu’ils l’assument enfin, ça veut dire qu’ils sont pas satisfaits par le pourcentage qu’ils ont eu avec leur obligation déguisée. GG à ceux qui ont tenu jusque là, nous sommes des héros nationaux et resterons dans l’histoire à ce titre :ok:
Vous me faites honte. Vous êtes dans la force de l'âge vous devriez être les premiers dehors à bruler l'Elysée, à aller chercher par les burnes jean michel, à virer ces incapables et criminels au gouvernement; mais au lieu de cela vous fuyez.
C la fin du kali yuga pour rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639527274-387af4a1-3f53-4743-9bbc-c3c50f640340.png on etait ready

Bientôt ça va hébergé dans non Vax dans les caves :)

Heureusement je suis encore en liberté :)

mais comment tu quittes le pays vu qu'il faut être vacciné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637332415-risitaslutin.png
Vous comprenez pas quoi en "new WORLD order" ?
nouvel ordre MONDIALE, on est fait comme des rats

Le 15 décembre 2021 à 23:29:46 :
Vous me faites honte. Vous êtes dans la force de l'âge vous devriez être les premiers dehors à bruler l'Elysée, à aller chercher par les burnes jean michel, à virer ces incapables et criminels au gouvernement; mais au lieu de cela vous fuyez.

Pour être traité par la suite de facho H24 par le nouveau gouvernement et subir le GR ?

Non, ça ne s'arrêtera jamais, ce pays est perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

J'espère que tu seras en règle à la frontière :)

Le 15 décembre 2021 à 23:29:46 :
Vous me faites honte. Vous êtes dans la force de l'âge vous devriez être les premiers dehors à bruler l'Elysée, à aller chercher par les burnes jean michel, à virer ces incapables et criminels au gouvernement; mais au lieu de cela vous fuyez.

J'ai essayé. Aucune force ne se dégage dans mon environnement, que ce soit groupes de travail ou d'amis. Ils ont réussi à atomiser la société à un point incroyable, je ne vois pas le soleil ici, je veux pouvoir protéger ma famille et la nourrir dignement.

Données du topic

Auteur
FarterOnCommand
Date de création
15 décembre 2021 à 23:10:41
Date de suppression
16 décembre 2021 à 00:26:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 87