[MUSCU] le soulever de terre bordel AYAAAA
Le 17 décembre 2021 à 17:55:12 :
j'aime bien cet exo mais à la salle je voyais personne le faire
ya que sur internet que tu vois des gens qui soi disant font du DL à 140 kg
mêmes les gorets balaises (peut être dopés pour certains) je les voyais pas faire du DLla magie d'internet j'imagine
Je fais 4*8 @ 150kg pour le moment
Le 17 décembre 2021 à 17:55:12 :
j'aime bien cet exo mais à la salle je voyais personne le faire
ya que sur internet que tu vois des gens qui soi disant font du DL à 140 kg
mêmes les gorets balaises (peut être dopés pour certains) je les voyais pas faire du DLla magie d'internet j'imagine
Parce que les gens ont trop peur de le faire, si tes exemples sont les mecs à Basic fit, oui tu n'en verras que très peu
Dans les salles de muscu déter plus à l'ancienne tout le monde en fait
Et à la maison aussi
Y a rien d’autre à faire avec squat+développer couché
Tous les kékés qui commencent la muscu en soulevant léger avec des machines qui font de l’isolation je me marre à chaque fois
Le 17 décembre 2021 à 17:53:25 :
Le 17 décembre 2021 à 15:17:16 :
Le 17 décembre 2021 à 15:14:21 :
Le 17 décembre 2021 à 15:11:41 :
Aucun. Soulever de terre 3x par semaine persoentayo t'as bien raison c'est archi complet, ton gigantesque dos ahi
De toute façon en muscu deadlift+squat+bench c'est presque tout ce dont tu as besoin
Tu as ajoutes quelques haltères, tractions et dips et t'es bon
"c'est tout ce que tu as besoin mais faut faire plein d'autres exercices" oui donc ça suffit pas
T’as rien compris
Ce qu’il veut dire c’est qu’avec ses 3 exos tu as fais 80% de ta seance, tu complètes avec un truc random qui te fais envie et tu es bon
Ça permet de plier tes seances en 1 heures montre en main tout en évoluant trois fois plus vite que les zinzin et leur programme des enfers
Swing kettlebell en complement
Il a le mérite d’inverser les efforts sur les vertèbres à un moment et en plus c’est un mouvement balistique qui fera de vous un puncheur hors pair
Données du topic
- Auteur
- []Java
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 15:10:17
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37