[MUSCU] le soulever de terre bordel AYAAAA
Le 17 décembre 2021 à 15:14:21 :
Le 17 décembre 2021 à 15:11:41 :
Aucun. Soulever de terre 3x par semaine persoentayo t'as bien raison c'est archi complet, ton gigantesque dos ahi
De toute façon en muscu deadlift+squat+bench c'est presque tout ce dont tu as besoin
Tu as ajoutes quelques haltères, tractions et dips et t'es bon
Persoent's : dos énorme, sans faire de soulevé de terre.
Je trouve que c'est un exercice qui représente trop de risques pour le dos, et ce, même si correctement exécuté avec un dos déjà très développé.
Sachant qu'on peut se faire une lombalgie rien qu'en faisant ses lacets, je préfère déconseiller ce genre d'exercices.
Le 17 décembre 2021 à 17:49:33 AhiCeleste17 a écrit :
Persoent's : dos énorme, sans faire de soulevé de terre.Je trouve que c'est un exercice qui représente trop de risques pour le dos, et ce, même si correctement exécuté avec un dos déjà très développé.
Sachant qu'on peut se faire une lombalgie rien qu'en faisant ses lacets, je préfère déconseiller ce genre d'exercices.
Tu fais quoi comme exo pour le dos en une phrase ?
Le 17 décembre 2021 à 17:49:33 :
Persoent's : dos énorme, sans faire de soulevé de terre.Je trouve que c'est un exercice qui représente trop de risques pour le dos, et ce, même si correctement exécuté avec un dos déjà très développé.
Cette fragilité
Le 17 décembre 2021 à 17:47:41 :
J'ai peur de cet exo mon pote a perdu 2-3 cm depuis qu'il fait cette merde
Le 17 décembre 2021 à 17:51:01 :
Le 17 décembre 2021 à 17:49:33 AhiCeleste17 a écrit :
Sachant qu'on peut se faire une lombalgie rien qu'en faisant ses lacets, je préfère déconseiller ce genre d'exercices.Tu fais quoi comme exo pour le dos en une phrase ?
Tirage à la poulie, tractions, rowing. Le dernier peut d'ailleurs être fatal si mal exécuté aussi d'ailleurs...
Le 17 décembre 2021 à 15:17:16 :
Aucun. Soulever de terre 3x par semaine persoentayo t'as bien raison c'est archi complet, ton gigantesque dos ahi
De toute façon en muscu deadlift+squat+bench c'est presque tout ce dont tu as besoin
1000% Validax
Le 17 décembre 2021 à 15:17:16 :
"c'est tout ce que tu as besoin mais faut faire plein d'autres exercices" oui donc ça suffit pas
Le 17 décembre 2021 à 17:51:34 :
Sachant qu'on peut se faire une lombalgie rien qu'en faisant ses lacets, je préfère déconseiller ce genre d'exercices.Cette fragilité
Le 17 décembre 2021 à 17:53:45 :
Le 17 décembre 2021 à 17:51:34 :
Sachant qu'on peut se faire une lombalgie rien qu'en faisant ses lacets, je préfère déconseiller ce genre d'exercices.Cette fragilité
J en doute fort l ami. En attendant il te sert a quoi ton dos si t ose même pas te pencher en avant?
j'aime bien cet exo mais à la salle je voyais personne le faire
ya que sur internet que tu vois des gens qui soi disant font du DL à 140 kg
mêmes les gorets balaises (peut être dopés pour certains) je les voyais pas faire du DL
la magie d'internet j'imagine
Données du topic
- Auteur
- []Java
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 15:10:17
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37