Topic de Dwonaldtwump :

J'ai giflé un enfant en pleine ville

Supprimé

Le 17 décembre 2021 à 14:55:45 :

Le 17 décembre 2021 à 14:49:54 :
Un gosse m'est rentré dedans quand je marchais en ville, il était sur son téléphone et forcément, ça l'a bousculé. Et il avait l'air agacé, en me disant " oh fais attention putain "

Je lui ai demandé " Parle moi autrement gamin "

Et ce petit con m'a lâché un " ta gueule "

Je précise qu'il était vraiment moche : grassouillet, la voix grasse, les oreilles décollées et les dents de travers, ça ne poussait pas à l'indulgence, alors je lui ai collé un soufflet.

Plusieurs hommes et femmes m'ont insulté, ils ont accouru, alors je me suis barré en courant

Putain c'est dingue ça, ils ont pourtant du entendre que ce petit salopard m'a insulté. J'ai eu tort selon vous ?

J'imagine la scène putain :rire:

Aaaaya

Le 17 décembre 2021 à 14:54:26 :
Il a chialé le merdeux ?

Bien entendu, c'est ça qui a ameuter plusieurs personnes

Une punition méritée pour porcinet

Le 17 décembre 2021 à 14:55:56 :

Le 17 décembre 2021 à 14:53:07 :
L'auteur qui se fait pas respecter par un morveux :rire: :rire: le gamin qui le prend de haut :rire:

Ouais on est d'accord qu'il m'a manqué de respect, il a bien mérité que je lui rougisse la joue. Alors pourquoi tous ces gens sont venus prendre sa défense comme si j'étais le plus vil des hommes ? :pf:

Réflexe.
Les gens autour ne sont pas au courant de l'altercation, ils voient simplement un enfant se faire frapper.
Il avait quel âge le gosse a ton avis ?

Il a appris le respect le morveux.
Y a encore 15-20 ans ça n’aurait choqué personne qu’un morveux mal élevé qui se croit tout permis se prenne une baffe parce que ça ne peut que lui faire du bien si ses parents défaillants ne lui ont pas inculqué les bonnes manières. Mais on évolue maintenant dans une société autodestructrice de fragiles dans donc bon courage pour ton éventuelle convocation au poste
L’auteur en position fuite après sa calotte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638894907-zemmour-fuite-aplati.png

Le 17 décembre 2021 à 14:53:07 :
L'auteur qui se fait pas respecter par un morveux :rire: :rire: le gamin qui le prend de haut :rire:

Le 17 décembre 2021 à 14:58:46 :

Le 17 décembre 2021 à 14:55:56 :

Le 17 décembre 2021 à 14:53:07 :
L'auteur qui se fait pas respecter par un morveux :rire: :rire: le gamin qui le prend de haut :rire:

Ouais on est d'accord qu'il m'a manqué de respect, il a bien mérité que je lui rougisse la joue. Alors pourquoi tous ces gens sont venus prendre sa défense comme si j'étais le plus vil des hommes ? :pf:

Réflexe.
Les gens autour ne sont pas au courant de l'altercation, ils voient simplement un enfant se faire frapper.
Il avait quel âge le gosse a ton avis ?

Ils ont forcément du entendre l'injure

7 ou 8 ans je pense

J'imagine que si le gifleur avait eu un physique de catcheur, ils auraient couru beaucoup beaucoup moins vite :)
En vrai mérité pour le gosse, le soucis c'est qu'il retiendra pas la leçon car les cucks sont venus le défendre, ça fera même l'effet inverse du oups il se sentira en confiance et protéger
Fake ou non, dans une telle situation j'aurais probablement fait autant :(
plot twist : l'auteur était sur son téléphone et ne regardait pas devant lui, il a bousculé le gamin, le gamin lui a mis une torgnole, l'auteur s'est barré en courant
T'as bien fait, c'est un chiard sans éducation.

La réponse objective est hors charte

Cela dit je peux juste te dire qu'il ne recommencera probablement pas son comportement grossier ahi

Le 17 décembre 2021 à 15:03:08 :
En vrai mérité pour le gosse, le soucis c'est qu'il retiendra pas la leçon car les cucks sont venus le défendre, ça fera même l'effet inverse du oups il se sentira en confiance et protéger

Bah non, car ils ont bien du lui demander pourquoi j'ai fait ça, et quand il leur aura dit, ils ont du lui expliquer qu'il n'avait pas à parler comme ça

Ridicule l'op. Tu aurais rien dit si c'était un mec plus costaud que toi. Facile de taper sur un gosse. En plus t'as pas assumé tu t'es enfuis. Une bel ordure lâche qui plus est.

« Alors je lui ai collé un soufflet »

:rire:

Fallait lui faire un german supplex en vrai comme ça les gens aurait eu une bonne raison d'être en colère non ?? 🤔

Données du topic

Auteur
Dwonaldtwump
Date de création
17 décembre 2021 à 14:49:54
Date de suppression
17 décembre 2021 à 15:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 97