Topic de Dwonaldtwump :

J'ai giflé un enfant en pleine ville

Supprimé

Un gosse m'est rentré dedans quand je marchais en ville, il était sur son téléphone et forcément, ça l'a bousculé. Et il avait l'air agacé, en me disant " oh fais attention putain "

Je lui ai demandé " Parle moi autrement gamin "

Et ce petit con m'a lâché un " ta gueule "

Je précise qu'il était vraiment moche : grassouillet, la voix grasse, les oreilles décollées et les dents de travers, ça ne poussait pas à l'indulgence, alors je lui ai collé un soufflet.

Plusieurs hommes et femmes m'ont insulté, ils ont accouru, alors je me suis barré en courant

Putain c'est dingue ça, ils ont pourtant du entendre que ce petit salopard m'a insulté. J'ai eu tort selon vous ?

"Je précise qu'il était vraiment moche" on est d'accord il avait pas à dire ça ?
t'as plutôt l'air du mec qui IRL se fait corriger par un même un enfant.
une bonne leçon respect dans sa gueule.
Mais pas sur qu'il l'ai compris comme ça, je vois déjà ses parents crier au scandale
L'auteur qui se fait pas respecter par un morveux :rire: :rire: le gamin qui le prend de haut :rire:
Ahi cette redpill sur la beauté, "il était moche donc ça m'a encouragé à le gifler" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639566331-capture-d-ecran-2021-12-14-105844.jpg

Soutiens à toi mon khey
Tu devrais être un exemple, si on laisse ces petits cons parler comme ça ils recommenceront sans cesse

Au moins la prochaine fois qu'il bousculera quelqu'un dans la rue il s'excusera par peur de se prendre une bonne grosse gifle dans sa gueule d"obèse

T'as bien fais nofake
Certes c'est risqué mais t'as bien fais, société de tapettes
Une autre redpill sur la beauté

Le 17 décembre 2021 à 14:49:54 :
Un gosse m'est rentré dedans quand je marchais en ville, il était sur son téléphone et forcément, ça l'a bousculé. Et il avait l'air agacé, en me disant " oh fais attention putain "

Je lui ai demandé " Parle moi autrement gamin "

Et ce petit con m'a lâché un " ta gueule "

Je précise qu'il était vraiment moche : grassouillet, la voix grasse, les oreilles décollées et les dents de travers, ça ne poussait pas à l'indulgence, alors je lui ai collé un soufflet.

Plusieurs hommes et femmes m'ont insulté, ils ont accouru, alors je me suis barré en courant

Putain c'est dingue ça, ils ont pourtant du entendre que ce petit salopard m'a insulté. J'ai eu tort selon vous ?

J'imagine la scène putain :rire:

Le 17 décembre 2021 à 14:53:07 :
L'auteur qui se fait pas respecter par un morveux :rire: :rire: le gamin qui le prend de haut :rire:

Ouais on est d'accord qu'il m'a manqué de respect, il a bien mérité que je lui rougisse la joue. Alors pourquoi tous ces gens sont venus prendre sa défense comme si j'étais le plus vil des hommes ? :pf:

Le 17 décembre 2021 à 14:55:14 :
T'as bien fais nofake
Certes c'est risqué mais t'as bien fais, société de tapettes

Le 17 décembre 2021 à 14:53:45 :
Soutiens à toi mon khey
Tu devrais être un exemple, si on laisse ces petits cons parler comme ça ils recommenceront sans cesse

Au moins la prochaine fois qu'il bousculera quelqu'un dans la rue il s'excusera par peur de se prendre une bonne grosse gifle dans sa gueule d"obèse

J'espère qu'il aura appris quelque chose et qu'il parlera aux inconnus d'une meilleure façon à présent :ok:

Données du topic

Auteur
Dwonaldtwump
Date de création
17 décembre 2021 à 14:49:54
Date de suppression
17 décembre 2021 à 15:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 83