Topic de HerculeACNL :

Dupond-Moretti ANNIHILE un RESTAURANT et ses CHIOTTES

Le 24 janvier 2022 à 12:25:30 :
C'est là bien fort bel écrit que j'ai lu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

Votre plaisir est mon honneur sire

J'aurais aimé écrire ça dans une écriture d'invention quand j'étais au lycée pour voir la tête de la prof en rendant ma copie :hap:

Le 24 janvier 2022 à 12:40:32 :
J'aurais aimé écrire ça dans une écriture d'invention quand j'étais au lycée pour voir la tête de la prof en rendant ma copie :hap:

Je ne suis pas persuadé que les lesbiennes à chat acariâtres qui forment le gros contingent des professeurs de lettres soient très réceptives à ce genre d'humour.

Sous les visages hagards, la République promenait son corps potelé entre les tables.

:rire: :rire:

Ce génie ! J'ai l'impression de lire du Léon Daudet. Et la personnification de la République est extrêmement visuelle, ça fait penser au passage sur Talleyrand et Fouché dans les mémoires d'outre-tombe.

Le 24 janvier 2022 à 12:49:19 :
Ce génie ! J'ai l'impression de lire du Léon Daudet. Et la personnification de la République est extrêmement visuelle, ça fait penser au passage sur Talleyrand et Fouché dans les mémoires d'outre-tombe.

Quel beau compliment, merci :oui:
Moretti pourrait en effet être le Gras appuyé sur la canne du Crime :hap:

De l'art, tout simplement.

Le 24 janvier 2022 à 15:01:37 :
De l'art, tout simplement.

:rouge:

Données du topic

Auteur
HerculeACNL
Date de création
11 décembre 2021 à 05:39:03
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 267