Depuis que j'ai fait la seconde dose je ressens un truc au coeur
Le 12 décembre 2021 à 19:20:17 :
J'ai fait le vaccin cet été, depuis y'a des moments pendant lesquels je perds toute endurance et je m'essoufle sans raison, de base je suis plutôt sportif et en forme
Heureusement que je risque plus d'attraper le gros rhume (ah si en fait )
C'est pas passé depuis cet été ?
Le 12 décembre 2021 à 19:25:51 :
Le 12 décembre 2021 à 19:23:58 :
C'est ton appareil cardio-vasculaire qui s'argiliseC'est quoi ça ?
Ton corps délaisse peu à peu sa constitution (chaires, sang etc) pour laisser place à la nouvelle constituée essentiellement d'argile (l'argile est une matière rocheuse naturelle à base de silicates ou d'aluminosilicates hydratés de structure lamellaire, provenant en général de l'altération de silicates à charpente tridimensionnelle, tels que les feldspath)
Ça me fait de la peine ce qui t'arrive si no fake
Il fallait pas faire cette dose, par pitié ne prend pas la troisième
Y a forcément un moyen de stopper cette merde
Déja y a le combo Nac + zinc + acécylthéine + Quercetine + Vit C
Le 12 décembre 2021 à 19:34:15 :
MÉ
RI
TÉ
c'est quand même méchant de dire ça sans le connaître.
il est peut être correct humainement pour l'époque, ou au moins un peu potable, et ne le mérite pas.
Le 12 décembre 2021 à 19:36:54 Pseudax7 a écrit :
Pareil que l'auteur double dosed et des points au coeur quasiment tous le soirs
C'est possible que ça soit le covid, j'ai ça aussi et je suis pas dosed. Bon ça m'inquiete aussi mais bon j'ai pas fait le vax
Le 12 décembre 2021 à 19:38:12 :
Pareil que l'auteur double dosed et des points au coeur quasiment tous le soirsC'est possible que ça soit le covid, j'ai ça aussi et je suis pas dosed. Bon ça m'inquiete aussi mais bon j'ai pas fait le vax
Ca va faire 6 mois
Le 12 décembre 2021 à 19:38:57 UneTiteCrypto a écrit :
Les gars j'ai fais un test PCR j'ai encore mal au cul
Hein
Le 12 décembre 2021 à 19:39:14 Pseudax7 a écrit :
Pareil que l'auteur double dosed et des points au coeur quasiment tous le soirsC'est possible que ça soit le covid, j'ai ça aussi et je suis pas dosed. Bon ça m'inquiete aussi mais bon j'ai pas fait le vax
Ca va faire 6 mois
Prie la Vierge Marie avec la médaille miraculeuse, t'as plus de chances d'etre sauvé que par la medecine "rationaliste "
Le 12 décembre 2021 à 19:42:21 Coli-de-caca a écrit :
c'est peut etre que l'effet nocébo, ton corp te joue des tours avec toutes choses que nous entendons pas, c'est tout naturelle. Ou plutôt naturelle sera la Seleção.
Bah oaui ça peut etre le nocebo avec toutes les trucs de fou qu'on entend mais bon, il faut pas nier les problèmes de ces vaccins
hum...
Données du topic
- Auteur
- GestaltZX
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 19:12:51
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47