Topic de GestaltZX :

Depuis que j'ai fait la seconde dose je ressens un truc au coeur

J'ai aucune comorbidité, je marche tout le temps, mais je mange plus en ce moment avec la période de Noël
Et depuis la deuxième dose je ressens un truc bizarre au coeur quelque chose de constant un inconfort parfois accompagné de vertiges j'ai remarqué que c'est arrivé une semaine après cette fameuse dose mais qu'entre temps tout était normal

Éclairez moi les médecins parce que je flippe :hap:

Quitte ce forum
Profite de la vie
Il ne reste pas bcp de temps malheureusement :(

Le 12 décembre 2021 à 19:13:43 :
Quitte ce forum
Profite de la vie

J'ai entendu dire que l'espérance de vie après 2 doses était diminuée de moitié enfin selon la personne :hap:

Je suis juste faible ou bien c'est le vaccin ? Car il faut que je sache :o))

Le 12 décembre 2021 à 19:17:56 :
Je suis juste faible ou bien c'est le vaccin ? Car il faut que je sache :o))

Les deux

Naturelle je le crains, consulte un docteur
J'ai fait le vaccin cet été, depuis y'a des moments pendant lesquels je perds toute endurance et je m'essoufle sans raison, de base je suis plutôt sportif et en forme :)
Heureusement que je risque plus d'attraper le gros rhume (ah si en fait :))
les vertiges c'est le sang qui est mal irrigué par le cœur, le vaccin n'y est pour rien, il a juste réveillé la maladie

Le 12 décembre 2021 à 19:20:17 :
J'ai fait le vaccin cet été, depuis y'a des moments pendant lesquels je perds toute endurance et je m'essoufle sans raison, de base je suis plutôt sportif et en forme :)
Heureusement que je risque plus d'attraper le gros rhume (ah si en fait :))

pas d’inquiétude, dans 2 ans tout sera redevenu à la normal, hahaha

Le 12 décembre 2021 à 19:20:24 :
les vertiges c'est le sang qui est mal irrigué par le cœur, le vaccin n'y est pour rien, il a juste réveillé la maladie

Et la sensation d'inconfort ? Souvent cette sensation où le coeur lâche tout et t'as une autre sensation d'irrigation dans le coeur

J'ai exactement la même chose l'op

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553900642-1we8jl-2.jpg

C'est ton appareil cardio-vasculaire qui s'argilise

Moi aussi ça fait deux semaine que j'ai une gêne au coeur mais no dose par contre

Je pense qu'on est tous dans le même bateau

Le 12 décembre 2021 à 19:13:43 :
Quitte ce forum
Profite de la vie

si comme pas mal sur le forum il est sans (vrai) famille sans copine et sans amis.
Je crains qu'il n'ait rien d'autre à faire que de rester pas mal de temps ici.

Le 12 décembre 2021 à 19:21:58 :

Et la sensation d'inconfort ? Souvent cette sensation où le coeur lâche tout et t'as une autre sensation d'irrigation dans le coeur

Ah. Bah go faire un ecg + prise de sang mon kho

Le 12 décembre 2021 à 19:23:58 :

Le 12 décembre 2021 à 19:21:58 :

il faut que tu achètes un coussin pour avoir plus de confort

Le 12 décembre 2021 à 19:23:58 :

C'est quoi ça ?

Données du topic

Auteur
GestaltZX
Date de création
12 décembre 2021 à 19:12:51
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC