[ALCOOL] Mais BORDEL je meurs de SOIF !!!!
Le 11 décembre 2021 à 01:05:30 :
Le 11 décembre 2021 à 01:02:06 :
Le 11 décembre 2021 à 00:59:38 :
Le 11 décembre 2021 à 00:56:09 :
Le 11 décembre 2021 à 00:54:00 :
Le 11 décembre 2021 à 00:49:41 :
Le 11 décembre 2021 à 00:44:26 :
moi aussi 3 jours de sobriété
je me tue au sport mais rien n'y fait (3 footing + 2 séance de muscu/corde à sauter )
les insomnies, les sueurs, les tremblement, l'anxiété, les pensées tristes, les ruminationsLes bons symptômes du manque physique... Courage khey, essaye de manger beaucoup aussi avant de dormir, ça endort un peu. Mais y a pas de remède miracle, il faut souffrir...
courage à toi aussi khey t'as de l'appétit toi ? moi je galère à manger
mais je me connais demain c'est samedi j'irai chercher des bières fortes ou du skyOui je mange déjà beaucoup quand je bois donc là avec le manque calorique je mange comme un dingue, je me suis fait une épaule au four de 3kg pour moi tout seul, je vais la manger en deux jours je pense
Demain je craque aussi, soit je sors me bourrer la gueule, soit je bois tout seulje ne bois plus dehors désormais depuis que j'ai été en dégrisement pour vandalisme (aucun souvenir de ce que j'ai cassé apparemment une porte vitrée)
mais devant le pc c'est master raceMoi ça va, en ville je sais me tenir et je suis pas agressif, et puis quand je suis chez des potes pareil. En fait je fais rarement de conneries sauf avec la voiture
Devant le PC c'est sympa mais c'est vraiment mauvais de boire seul...imagine le bruit du rhum qui se verse dans ton verre, le glouglou reconnaissable entre 10 000, le petit "pschiiit" de la bière bien fraiche qui s'ouvre. Regarde cette scène, ce bon vin blanc partagé à deux https://www.youtube.com/watch?v=jvKIB8C2EmY
Le 11 décembre 2021 à 01:07:15 :
je me tue au sport mais rien n'y fait (3 footing + 2 séance de muscu/corde à sauter )
les insomnies, les sueurs, les tremblement, l'anxiété, les pensées tristes, les ruminationsLes bons symptômes du manque physique... Courage khey, essaye de manger beaucoup aussi avant de dormir, ça endort un peu. Mais y a pas de remède miracle, il faut souffrir...
mais je me connais demain c'est samedi j'irai chercher des bières fortes ou du skyOui je mange déjà beaucoup quand je bois donc là avec le manque calorique je mange comme un dingue, je me suis fait une épaule au four de 3kg pour moi tout seul, je vais la manger en deux jours je pense
Demain je craque aussi, soit je sors me bourrer la gueule, soit je bois tout seulje ne bois plus dehors désormais depuis que j'ai été en dégrisement pour vandalisme (aucun souvenir de ce que j'ai cassé apparemment une porte vitrée)
mais devant le pc c'est master raceMoi ça va, en ville je sais me tenir et je suis pas agressif, et puis quand je suis chez des potes pareil. En fait je fais rarement de conneries sauf avec la voiture
Devant le PC c'est sympa mais c'est vraiment mauvais de boire seul...imagine le bruit du rhum qui se verse dans ton verre, le glouglou reconnaissable entre 10 000, le petit "pschiiit" de la bière bien fraiche qui s'ouvre. Regarde cette scène, ce bon vin blanc partagé à deux https://www.youtube.com/watch?v=jvKIB8C2EmY
C'est vrai, oublie ce que j'ai écrit, courage khey
Le 11 décembre 2021 à 01:11:14 :
Le 11 décembre 2021 à 01:07:15 :
C'est vrai, oublie ce que j'ai écrit, courage khey
Le 11 décembre 2021 à 01:19:20 :
Le 11 décembre 2021 à 01:16:07 :
Petit teaser
Faite gaffe les kheys, perso j'ai fais 2mois de réanimation, trois mois d'hôpital et 2,5 ans de rééducation
Persoent je conduis plus bourré, c'est fini, deux fois m'ont servies de leçon? J'espère qu'à toi aussi
Bin ' j'étais pas bourré, accident a 7h du mat
Arrêt de l'alcool a 00h , t outes l'assemblée témointe, car j'ai annoncé que je ne buvait plus une seule goutte d'alcool en vu du tournoi de poker qui suivait pour éviter de me faire dépouiller
Et oui c'est bien fini, si tu savais , j'ai tout perdu , je suis pas d'un yes lire full lire à zéro tout déchet ...
Le 11 décembre 2021 à 01:22:46 :
Le malaise cardiaque tu l'avais vu venir à l'avance ou pas (symptômes plusieurs semaines/mois avant) ?
Non, justement je partais en vacances en famille, j'avais arrêté de boire un jour ou deux avant. Ca a allait plutôt bien, et d'un coup, au milieu de l'autoroute, le coeur qui s'emballe sans raison, qui palpite... L'enfer, j'ai vraiment cru que j'allais mourir sur l'air d'autoroute...
Le 11 décembre 2021 à 01:23:57 :
Le 11 décembre 2021 à 01:19:20 :
Le 11 décembre 2021 à 01:16:07 :
Petit teaser
Faite gaffe les kheys, perso j'ai fais 2mois de réanimation, trois mois d'hôpital et 2,5 ans de rééducation
Persoent je conduis plus bourré, c'est fini, deux fois m'ont servies de leçon? J'espère qu'à toi aussi
Bin ' j'étais pas bourré, accident a 7h du mat
Arrêt de l'alcool a 00h , t outes l'assemblée témointe, car j'ai annoncé que je ne buvait plus une seule goutte d'alcool en vu du tournoi de poker qui suivait pour éviter de me faire dépouillerEt oui c'est bien fini, si tu savais , j'ai tout perdu , je suis pas d'un yes lire full lire à zéro tout déchet ...
t'aurais pu te taper de la prison pour ça khey
Sacré personnage de ce que j'ai lu
Mais continue comme ca khey ! La santé c'est important et tu gardes de l'argent
Données du topic
- Auteur
- MarionMaCherie9
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 00:16:23
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93