Topic de
MarionMaCherie9
:
[ALCOOL] Mais BORDEL je meurs de SOIF !!!!
Quatrième jour consécutif de sobriété
Rien bu mardi, rien bu mercredi, rien bu jeudi, rien bu aujourd'hui
Ce soir j'ai très envie de boire, car j'ai le manque physique + le manque psycho qui me font du mal
Je suis à deux doigt de prendre l'auto pour aller à l'épicerie 24/24 et m'acheter quelques bières, aidez moi à ne pas craquer j'ai très envie de bière ou de vin
Rien bu mardi, rien bu mercredi, rien bu jeudi, rien bu aujourd'hui
Ce soir j'ai très envie de boire, car j'ai le manque physique + le manque psycho qui me font du mal
Je suis à deux doigt de prendre l'auto pour aller à l'épicerie 24/24 et m'acheter quelques bières, aidez moi à ne pas craquer j'ai très envie de bière ou de vin
t es jeune pourquoi te priver? Hesite pas au contraire faut se lâcher
Ce soir j'ai bus, la je suis un peu mal je vais pas te mentir, donc pour éviter d’être mal, ne bois pas.
Go whisky khey
L'op c'est pas toi qui te boit des bières chez le médecin ?
Stop au point où tu en est, va te coucher mon con.
Prends un lexomil
Tiens mon khey ! C'est dans la tête ! Tu seras fier de toi, ton addiction est en train de passer
Le 11 décembre 2021 à 00:20:23 :
Le 11 décembre 2021 à 00:19:28 :
Le 11 décembre 2021 à 00:18:35 :
L'op c'est pas toi qui te boit des bières chez le médecin ?C'est moi même
Il me paye une bière quand j'y vais aussi cet énergumèneEntre ton alcoolisme et ton obsession pour Marion Seclin, tu es un sacré personnage en tout cas
Go médecin, dit lui crise d'anxiété a cause du manque d'alcool du au sevrage perso, il te prescrit des seresta et ensuite tu fini dans les chiottes de Carrefour avec une balayette a chiotte dans le fion façon whortless
Le 11 décembre 2021 à 00:22:27 :
Go médecin, dit lui crise d'anxiété a cause du manque d'alcool du au sevrage perso, il te prescrit des seresta et ensuite tu fini dans les chiottes de Carrefour avec une balayette a chiotte dans le fion façon whortless
Ah oui, le balai dans les fesses, une des effets secondaires connus du Seresta
Données du topic
- Auteur
- MarionMaCherie9
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 00:16:23
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93
En ligne sur JvArchive 348