Topic de Pojeza :

MACRON va VRAIMENT HUMILIER ZEMMOUR au DÉBAT

Je vois le truc arrivée

Zemmour va etre serein, va bien répondre, va l'humilier par les mots et les idées

Mais Macron va parler fort, faire de grands sourires, de grands gestes avec les mains, coupera la parole à tout va, et sera vu comme le gagnat par le Golem

La boucle

Le 10 décembre 2021 à 16:37:40 :
Et Zemmour va bégayer en disant juste « c’est faux » ou « ben voyons » :)

J'ai remarqué que quand il dit ben voyons c'est qu'il n'a rien a dire a chaque fois
un genre de tic nerveux

Les bots Macron qui encouragent au vote Zemmour pour que Macron ait un second tour préteneument facile, c'est grossier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg
Dernier débat de Macron à la télé c'était face à la poissonnière et ont rappel qu'il avait réussi par ce faire humilier par Cheminade durant le débat du premier tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 décembre 2021 à 18:44:09 Sanninolapente a écrit :
Je vois le truc arrivée

Zemmour va etre serein, va bien répondre, va l'humilier par les mots et les idées

Mais Macron va parler fort, faire de grands sourires, de grands gestes avec les mains, coupera la parole à tout va, et sera vu comme le gagnat par le Golem

La boucle

+ Des journaliste pas du tout contre Zemmour qui vont laisser faire Macron et même le complimenter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 10 décembre 2021 à 18:44:09 :
Je vois le truc arrivée

La boucle

Genre Zemmour coupe jamais la parole :rire:

Il fais des putains extrapolation, te sors des chiffres totalement inventé, se contredit, fais des généralités.

Des qu'il est acculé il te sors des bah voyons (niveau collégien). Je sais meme pas comment ça supercherie peur passer. Les gens sont prêt à gober tout et n'importe quoi c'est fou.

Le 10 décembre 2021 à 18:47:30 :

Le 10 décembre 2021 à 18:44:09 Sanninolapente a écrit :
Je vois le truc arrivée

La boucle

+ Des journaliste pas du tout contre Zemmour qui vont laisser faire Macron et même le complimenter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ouin ouin les journalistes sont contre mon idole :rire: faut voir comment le Zemmour parle aux gens, il leur manque de respect donc les gens ne le respectent pas c'est tous.

je pense pas que Macron puisse se permettre de perdre du temps à humilier l'autre lutin

vous fantasmez trop, même si ça arrive votre "Z" va connaitre la plus grosse humiliation jamais vu

j'ai été surpris par sa prestation face a Lemaire qui est d'habitude très serein, la il était visiblement agacé et il a fait des attaques personnelles contre zemmour etc

j'ai pas trouvé particulierement que zemmour ai perdu face à le maire, j'ai trouvé le maire ridicule perso à surjouer le calme et la serenité pour enchainer les mensonges :(

le mec nous a quand meme expliqué que le prix de notre elec etait en train de baisser grace à l'ue alors que la france entiere est en train de s'alarmer de voir ses factures faire x2, je comprend pas le forum qui croit que juste parce qu'il l'a dit calmement ca passe, il y a plein de gens qui petent les plombs en entendant ca, il passe juste pour un menteur professionnel :(

En vrai il a raison, LeMaire s'il n'était pas dans le mytho, il aurait retourné Zemmour.
Zemmour va pouvoir critiquer les actions de macron
L'inverse n'est pas possible

Le 10 décembre 2021 à 19:10:44 :
Zemmour va pouvoir critiquer les actions de macron
L'inverse n'est pas possible

Tu trouves pas ça possible de critiquer un menteur qui se sert de la haine pour se faire du fric ?

Zemmour n'a pas le niveau. Et on est pas aux USA, sans un président "fort" le système français se disloquerait.

Pas un seul n'était au minimum énarque, ministre, maire...

Zemmour est resté commentateur passif toute sa life.

Le 10 décembre 2021 à 18:04:35 :
Evidemment que pour des gens qui parlent H24 de politique ou qui sont intéressés par les sujets de sociétés, tout le monde voit bien que Macron est vide :(

Mais les millions de gens qui regarderont et surtout 90% des femmes, elles se diront juste "Oh il a bien géré la crise COVID quand même et puis c'est un beau président Macron" :)

LA DEMOCRATIE C'EST DE LA MERDE DONC ON RESTERA TOUJOURS DANS LA MERDE

Si les gens ré-elisent Macron alors qu'on sait qu'on aura des doses de rappel "à vie" (jusqu'au prochain président au moins) et qu'ils savent qu'il y aura à nouveau des manifestations quand il va remettre sur la table la réforme des retraites (qu'il n'a pas abandonné mais a juste dit que "ce n'était pas le moment"). Ils n'auront que ce qu'ils méritent honnêtement :hap:

Ceux qui ont le choix et ont fait des études (ou pas, c'est pas une obligation...) quittent la France pour aller dans des pays frontaliers ou outre-Atlantique.

Mais beaucoup de gens ne savent pas de quoi Zemmour parle, ils ne vivent pas à Paris ou Marseille...

Et ses idées sont trop extrêmes il faut le reconnaître, bien que s'il est élu cela ne sera sans doute pas aussi extrême car les choix seront pris par référendum normalement. C'est insensé de bloquer l'immigration légale alors que la diversité donne de meilleurs résultats financier dans les entreprises (plusieurs études le prouvent) et c'est logique puisqu'on ne va pas choisir quelqu'un sur le critère de pays d'origine mais plutôt sur un critère de "qui est le meilleur".

Le 10 décembre 2021 à 19:15:01 :
Zemmour n'a pas le niveau. Et on est pas aux USA, sans un président "fort" le système français se disloquerait.

Pas un seul n'était au minimum énarque, ministre, maire...

Zemmour est resté commentateur passif toute sa life.

Tu peux argumenter stp ?

Je ne pense pas que ça soit important car c'est pas le président qui dirige tout, tout seul, il aura des énarques et autres haut-fonctionnaires à ses côté. Les opportunistes (des autres partis) il y en a à la pelle ne t'inquiète pas..

Mais bordel on s'en tape de ce type il ne se présentera jamais de toute façon alors pourquoi parler de lui ?
Poutou qui va émasculer le z dans le débat
Macron 2 débats dans sa carrière je crois,
Et il n'a pas été brillant néanmoins contre la poissonière vu le niveau c'est simple de gagner

Zemmour ou Pecresse il va mettre en PLS

Il à une intelligence supérieur en débat il est introllable

Même quand il est dans les cordes il arrive à s'en sortir je vous met au défis de me trouver une vidéo en débat ou il est mis en PLS

Triste mais on en à encore pour 5ans avec ce sociopathe :snif:

Données du topic

Auteur
Pojeza
Date de création
10 décembre 2021 à 16:37:23
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 234