Topic de TintinBanned6 :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17

Le 15 janvier 2022 à 10:47:57 :
À chaque fois que je viens sur ce topic y'a un type comme lui :(

Personne l’aime mais il est tout le temps là

Enfin bref ceux qui ont eu l’intelligence de suivre ce que j’annonce PAS DE SOUCIS je continue de le faire vous inquiétez pas ici y’a deux type de personne : ceux qui parlent pour rien, et ça y’en a a la pelle - ceux qui encaissent et brassent sévère et ça c’est moi même fallait l’écouter maintenant vous vous en mordez les doigts insultez moi je kiff

Ça rage sévère côte topax on sent la rage des golem dans leur chambre dado prebubere qui ont misé leur petit pécule sur rinderbide mais les mecs vous pariez depuis quand?

Vous êtes de gros gros gros amateurs vous avez tout mis sur un français contre un australien JPP

Rinder en a tellement marre que tu parles qu'il te fait avoir raison

Agagagaagagag le forum en pls oh bah tiens il s’est passé quoi?

Ah bah tiens on me dit dans l’oreillette que le service infaillible de rinderbide vient de lâcher :rire:

Ayayayayayaya c’est trop booooon j’avais prévenu y’a juuuuuste a rechercher mon poste j’ai dit si tu m’écoutes pas tu regretteras ;)

Maintenant regrettez en silence ayaaaaaaa

Le 15 janvier 2022 à 10:51:58 :
Agagagaagagag le forum en pls oh bah tiens il s’est passé quoi?

Ah bah tiens on me dit dans l’oreillette que le service infaillible de rinderbide vient de lâcher :rire:

Ayayayayayaya c’est trop booooon j’avais prévenu y’a juuuuuste a rechercher mon poste j’ai dit si tu m’écoutes pas tu regretteras ;)

Maintenant regrettez en silence ayaaaaaaa

Personne ne t’aime ni te lit tu peux t’arrêter

Mince aloooooore on dirait que kokinakis va se délecter d’une victoire facile à domicile contre un petit français insignifiant ;)

Ohhhh mince le français était booste par parions sport c’était vraiment pas difficile à anticiper!!

Mais certains tix d’ici ont foncé dans le panneau comme des malades mentaux :rire:

Et c’est moi qu’on accuse d’être en détresse psychologique jhalucineeeeeeee :)

Merci à tous et c’était notatixxd pour la chaîne easy benef je reviens bientôt avec dautre fixed ;)

Du coup 92i t’as perdu combien issou????

Un petit rsa?

J’espère que t’auras de quoi manger ce soir le sang :rire:

Il a gagné le premier set et tu texcites alors que tu paris même pas

Le 15 janvier 2022 à 10:54:34 :
Du coup 92i t’as perdu combien issou????

Un petit rsa?

J’espère que t’auras de quoi manger ce soir le sang :rire:

Je mise pas sur le tennis :(

Il a gagné un peu plus que le set le sang il a Break dans le set décisif alloooo réveil

nota post un screen de ton bet stp

j'ai l'impression que t'es juste un troll qui viens faire chier et pas un parieur

Faut aller dormir mon gros lardon :rire:

Ça fait faire des erreurs de débutant a base del famoso service infaillible ;)

Oooops j’en ai trop dit :rire:

C'est un bot non vous pensez ? Ou y a vraiment quelqu'un derrière ce clavier ? :(

Le 15 janvier 2022 à 10:57:16 :
C'est un bot non vous pensez ? Ou y a vraiment quelqu'un derrière ce clavier ? :(

Je sais pas il est dingue

« nota post un screen de ton bet stp

j'ai l'impression que t'es juste un troll qui viens faire chier et pas un parieu« 

Que je sois un troll ou pas les chillax j’ai balancé une côte à 1.90 une à 1.70 et une à 1.80 ultra safe et fixed ce matin et je parle même pas d’hier soir!!!!

Donc en soit y’a juste à m’écouter comme un booooon petit soumis pour gagner de l’argent ;)

Le mec poste ici h24 sans que personne ne le calcule chaud
sûrement un mec qui s'est fait purifié par les Book et qui a perdu la boule

Le 15 janvier 2022 à 10:57:16 :
C'est un bot non vous pensez ? Ou y a vraiment quelqu'un derrière ce clavier ? :(

Ben eognognoa

Ayaaaaaaa ça suinte la rage bref ceux qui m’envoient des mp en boucle je vous ai déjà dit les paris 100% sérieux c’est sur Discord ici je glisse quelque troll de temps en temps mais on a fait un joli 12/13 à l’aise ;)

Données du topic

Auteur
TintinBanned6
Date de création
12 décembre 2021 à 11:36:33
Nb. messages archivés
20420
Nb. messages JVC
35717
En ligne sur JvArchive 286