[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17
Le 15 janvier 2022 Ã 10:32:34 :
Kokinakis va win à up vous êtes prévenus personne m’a cru
Pas du tout
Le 15 janvier 2022 Ã 10:32:34 :
Kokinakis va win à up vous êtes prévenus personne m’a cru
Arrête de parler
[03:34:07] <parieurrfoufi>
Le 14 janvier 2022 Ã 23:07:33 :
[23:06:24] <92i_Veyron>
C’est quoi vos calls pour cette nuitHornets x Raptors x Celtics x Heat x Bulls x Spurs x Maverick x Kings
Je vais mettre une piécette je penseFrérot tu vas presque faire un perfect à l’envers la
J'avais aussi mis une piécette sur 76ers x Suns x Raptors x Hornets x Bulls x Heat x Grizzlies x Kings x Cavaliers
Bon y'a rien qui est passé mais je m'en doutais
Ouuuups on dirait que notre ami a gagné le set?
Vous êtes pas ready il va gagner le match je vous avais prévenu du fix
Le 15 janvier 2022 Ã 10:42:56 :
Ouuuups on dirait que notre ami a gagné le set?Vous êtes pas ready il va gagner le match je vous avais prévenu du fix
Non force pas on t’a dit
Jsplus quoi vous dire moi
Le 15 janvier 2022 Ã 10:43:35 :
Ouuuups on dirait que notre ami a gagné le set?Vous êtes pas ready il va gagner le match je vous avais prévenu du fix
Non force pas on t’a dit
Le mec dort jamais il arrete pas de parler il faut qu'il se calme ya rien de fix a part Karatsev bien sûr
Le 15 janvier 2022 Ã 10:44:33 :
Le 15 janvier 2022 Ã 10:43:35 :
Non force pas on t’a dit
Le mec dort jamais il arrete pas de parler il faut qu'il se calme ya rien de fix a part Karatsev bien sûr
Je comprends pas pourquoi il se donne en spectacle comme ça on est 5 sur le topic
Ça rage sec chez les boomers bah ouais rinderbide côte à 2 vous avez fumé un peu trop la moquette on est en Australie avec un australien qui a fumé TOUT LE MONDE y’a une côte boostee du turfu sur un FRANÇAIS et vous vous dites : bah ouais rien rinderschnek ça va aller
A jamais des decaisseurs les tix ragez pas trop
Bla-bla-bla rien de fix tout ce que j’annonce depuis hier passe je vous ai spam le tennis j’ai dit badosa kokinakis et karatsev tout passe comme du caviar vous trouver le moyen de faire les Rageux bah ragez bien en silence!!
Moi je fais du cash vous vous êtes là à être accro on vous demande juste de suivre un bet vous savez pas faire
No rage les célestins
Données du topic
- Auteur
- TintinBanned6
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:36:33
- Nb. messages archivés
- 20420
- Nb. messages JVC
- 35717