Topic de TintinBanned6 :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17

Le 10 janvier 2022 à 16:47:54 :
Qui ici a connu la période où des membres comme BenVoyons et ses combis interminables, LOSC le fan de tennis, Flo et d'autres étaient actifs en permanence et rendaient le topic réellement intéressant de par leur façon de bet si particulière ?
Sans oublier le fameux Monaldo qui se faisait surnommer le prophète durant la période des fêtes 2020 :rire:

Je dois reconnaitre que ça manque pas mal. Aujourd'hui ce topic n'a plus de personnalité je trouve, il n'y a plus de membre bien spécifique malheureusement.

Merci mais c'est MONADO fils de flute

Moi je vois bien le but du Malawi @1.90. La Guinée encaisse beaucoup, et en 6 confrontations 5 btts

Le 10 janvier 2022 à 16:51:45 :
Moi je vois bien le but du Malawi @1.90. La Guinée encaisse beaucoup, et en 6 confrontations 5 btts

Après l'équipe du Malawi c'est des rangers et des taxis hein...

Aya, à voir en live alors

Le 10 janvier 2022 à 16:51:45 :
Moi je vois bien le but du Malawi @1.90. La Guinée encaisse beaucoup, et en 6 confrontations 5 btts

Le match va se dérouler sur le même terrain que Senegal-Zimbabwe c'est un paramètre à prendre en compte aussi :oui:

[16:50:04] <ArantxaRus>

Le 10 janvier 2022 à 16:47:18 :

[16:34:12] <AldousHuxley->
Je suis nouveau sur le topic vous m’avez donné envie d’essayer a mon tour, du coup vous me conseillez quelle application pour commencer les kheys ? :hap:

Si tu sais te réguler et tout ya pas de soucis
Franchement tente tous les books pour l'offre des bienvenues :ok:
Sinon le meilleur reste Winamax car les côtes sont les plus hautes (sauf buteur noname c'est PMU) et le cash out est pas dégueulasse

C'est pas Unibet le meilleur avec les côtes ?

Le 10 janvier 2022 à 16:47:54 :
Qui ici a connu la période où des membres comme BenVoyons et ses combis interminables, LOSC le fan de tennis, Flo et d'autres étaient actifs en permanence et rendaient le topic réellement intéressant de par leur façon de bet si particulière ?
Sans oublier le fameux Monaldo qui se faisait surnommer le prophète durant la période des fêtes 2020 :rire:

Je dois reconnaitre que ça manque pas mal. Aujourd'hui ce topic n'a plus de personnalité je trouve, il n'y a plus de membre bien spécifique malheureusement.

Ca me parle vaguement BenVoyons et Monaldo
Je passe sur ce topic à chaque fois que je retombe dans les paris depuis 2018 :hap:

Après c'est peut-être mieux qu'ils soient plus là, ils ont arrêtés de perdre du coup

Non c'est souvent Winamax
Après parfois Unibet à de meilleures côtes sur les buteurs un peu noname mais pas tout le temps

Le match va se dérouler sur le même terrain que Senegal-Zimbabwe c'est un paramètre à prendre en compte aussi :oui:

Le terrain était pourri ?

C'est PMU le meilleur pour les buteurs. Largement

Le 10 janvier 2022 à 16:54:24 :
Le match va se dérouler sur le même terrain que Senegal-Zimbabwe c'est un paramètre à prendre en compte aussi :oui:

Le terrain était pourri ?

Apparament j'ai pas suivi le match mais d'apres BeIn elle était pas terrible, le terrain sec la balle roulait pas trop.

Enfin, surtout les buteurs de seconde zone. Pareil pour les scoreurs NBA
Grosse côte boostee Maroc marque un but au moins
Positif Covid, je vais pouvoir rester au chaud et parier comme un sagouin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585773236-etch2-copie.png

Le 10 janvier 2022 à 16:58:35 :
Positif Covid, je vais pouvoir rester au chaud et parier comme un sagouin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585773236-etch2-copie.png

Des symptômes ?

[16:59:22] <Youcefbelaili10>

Le 10 janvier 2022 à 16:58:35 :
Positif Covid, je vais pouvoir rester au chaud et parier comme un sagouin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585773236-etch2-copie.png

Des symptômes ?

En fait j'étais pas bien un soir : courbature aux cervicales/dos, maux de tête, maux de gorge, fièvre et froid extrême malgré 3 couettes
Le lendemain j'avais juste mal à la tête et à la gorge :hap:

Pour moi c'était qu'une petite grippe, c'est passé le lendemain quasiment
Double dosé, par contre jamais malade et très bon système immunitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585773236-etch2-copie.png

Là j'ai juste un mal de tête cheloy genre je sens que c'est au milieu du cerveau ça m'a jamais fait ça, mais à part ça nickel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585773236-etch2-copie.png

Je pose lourd sur Ghana ou nul

Le 10 janvier 2022 à 16:50:33 :

Le 10 janvier 2022 à 16:47:54 :
Qui ici a connu la période où des membres comme BenVoyons et ses combis interminables, LOSC le fan de tennis, Flo et d'autres étaient actifs en permanence et rendaient le topic réellement intéressant de par leur façon de bet si particulière ?
Sans oublier le fameux Monaldo qui se faisait surnommer le prophète durant la période des fêtes 2020 :rire:

Je dois reconnaitre que ça manque pas mal. Aujourd'hui ce topic n'a plus de personnalité je trouve, il n'y a plus de membre bien spécifique malheureusement.

J'étais pas mal actif pendant cette période c'était vraiment top :oui:

J'ai repris les paris récemment, ils sont partis ?

Depuis la fin de la dernière saison de foot ils ne postent plus non.

Mais le Maroc ils vont jamais mettre un but vous avez vu l’équipe sur le terrain c’est le jamel comedy club :rire:

Le 10 janvier 2022 à 17:17:33 :
Mais le Maroc ils vont jamais mettre un but vous avez vu l’équipe sur le terrain c’est le jamel comedy club :rire:

:rire:

Données du topic

Auteur
TintinBanned6
Date de création
12 décembre 2021 à 11:36:33
Nb. messages archivés
20420
Nb. messages JVC
35717
En ligne sur JvArchive 372