[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V17
Le 10 janvier 2022 à 16:34:12 :
Je suis nouveau sur le topic vous m’avez donné envie d’essayer a mon tour, du coup vous me conseillez quelle application pour commencer les kheys ?
Ne pas commencer les paris
Le 10 janvier 2022 à 16:46:07 :
On en parle du +2.5 buts @3.45 Maroc Ghana ? On m'explique ?
La can que c’est que des matchs avec pas bcp de but
[16:34:12] <AldousHuxley->
Je suis nouveau sur le topic vous m’avez donné envie d’essayer a mon tour, du coup vous me conseillez quelle application pour commencer les kheys ?
Si tu sais te réguler et tout ya pas de soucis
Franchement tente tous les books pour l'offre des bienvenues
Sinon le meilleur reste Winamax car les côtes sont les plus hautes (sauf buteur noname c'est PMU) et le cash out est pas dégueulasse
Maroc encaisse pas beaucoup de buts et ils ont pas leur attaque habituelle askip
L'équipe du Maroc sous la houlette du Coach Vahid encaisse très peu de but, meilleur défense des qualif je pense que c'est pour ça que les Books voit pas beaucoup de but dans ce match
Qui ici a connu la période où des membres comme BenVoyons et ses combis interminables, LOSC le fan de tennis, Flo et d'autres étaient actifs en permanence et rendaient le topic réellement intéressant de par leur façon de bet si particulière ?
Sans oublier le fameux Monaldo qui se faisait surnommer le prophète durant la période des fêtes 2020
Je dois reconnaitre que ça manque pas mal. Aujourd'hui ce topic n'a plus de personnalité je trouve, il n'y a plus de membre bien spécifique malheureusement.
winamax
Maroc marque au moins un but @ 2
gcb lol
après y a moy
Ils font plaisir en début de compétition
Le 10 janvier 2022 à 16:47:18 :
[16:34:12] <AldousHuxley->
Je suis nouveau sur le topic vous m’avez donné envie d’essayer a mon tour, du coup vous me conseillez quelle application pour commencer les kheys ?Si tu sais te réguler et tout ya pas de soucis
Franchement tente tous les books pour l'offre des bienvenues
Sinon le meilleur reste Winamax car les côtes sont les plus hautes (sauf buteur noname c'est PMU) et le cash out est pas dégueulasse
C'est pas Unibet le meilleur avec les côtes ?
Le 10 janvier 2022 à 16:47:54 :
Qui ici a connu la période où des membres comme BenVoyons et ses combis interminables, LOSC le fan de tennis, Flo et d'autres étaient actifs en permanence et rendaient le topic réellement intéressant de par leur façon de bet si particulière ?
Sans oublier le fameux Monaldo qui se faisait surnommer le prophète durant la période des fêtes 2020Je dois reconnaitre que ça manque pas mal. Aujourd'hui ce topic n'a plus de personnalité je trouve, il n'y a plus de membre bien spécifique malheureusement.
Ca me parle vaguement BenVoyons et Monaldo
Je passe sur ce topic à chaque fois que je retombe dans les paris depuis 2018
Après c'est peut-être mieux qu'ils soient plus là, ils ont arrêtés de perdre du coup
Sans oublier le fameux Monaldo qui se faisait surnommer le prophète durant la période des fêtes 2020Je dois reconnaitre que ça manque pas mal. Aujourd'hui ce topic n'a plus de personnalité je trouve, il n'y a plus de membre bien spécifique malheureusement.
J'étais pas mal actif pendant cette période c'était vraiment top
J'ai repris les paris récemment, ils sont partis ?
BenVoyons et ses combis de la mort full Côte 1.20
Benvoyons qui devait recevoir 1000€ de free bet winamax par mois à force de tilt
Le 10 janvier 2022 à 16:49:51 :
winamaxMaroc marque au moins un but @ 2
gcb lol
après y a moy
Ils font plaisir en début de compétition
Aya ça respecte pas le Maroc
Données du topic
- Auteur
- TintinBanned6
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:36:33
- Nb. messages archivés