Topic de Nooroo :

🚨 La MEILLEURE série Netflix : « DARK »

Le 10 décembre 2021 à 14:09:01 :
Franchement je voulais la voir quand j'apprenais l'Allemand comme ça d'une pierre deux coups. Sauf que j'ai remis au lendemain, j'apprends plus l'allemand désormais et y'a plus cet avantage de regarder une bonne série et apprendre en même temps du coup j'ai la flemme :-(

Bah te force pas. La VF est bonne

Tu as oublié le mot "Crystal" derrière le dark. :oui:

De la daube, ça part BEAUCOUP trop loin dans le délire (sans que ça devienne pour autant plus intéressant), on se perd souvent entre les époques

Et encore, moi j'ai juste vu la saison 1, apparemment après c'est de pire en pire

Hormis ça, j'ai beaucoup aimé la performance des acteurs et tout l'aspect "visuel" (choix de l'endroit où ça se passe, vêtements, ...)

Le 10 décembre 2021 à 14:02:46 :
La première saison fait illusion.

La deuxieme commence à sentir le pâté

La troisième est une franche rigolade : on se demandequi sont les protagonistesetdans quel continuum on està CHAQUE scène :rire:

tellement d'accord avec l'auteur, cette série est un bijou
petit site d'ailleurs pour ceux ayant pas compris certain point : https://dark.netflix.io/en
même ce site arrive a me mettre dans l'ambiance de la série mdr

[15:27:14] <pseudoban212>
De la daube, ça part BEAUCOUP trop loin dans le délire (sans que ça devienne pour autant plus intéressant), on se perd souvent entre les époques

Et encore, moi j'ai juste vu la saison 1, apparemment après c'est de pire en pire

Hormis ça, j'ai beaucoup aimé la performance des acteurs et tout l'aspect "visuel" (choix de l'endroit où ça se passe, vêtements, ...)

Ton avis est littéralement vide de sens si tu n'as pas regardé les saisons 2 et 3. Par ailleurs, la saison 1 n'est pas du tout compliquée, y'a juste beaucoup de questions en suspens.

Très bonne série en effet. Après franchement le seul reproche c'est qu'il faut VRAIMENT BEAUCOUP se concentrer :hap:
bof, la saison 2 est moyenne et la 3 catastrophique
Sympa mais pas un chef d'oeuvre

Le 10 décembre 2021 à 15:24:32 :
Mindhunter

Ceci y a pas mieux que cette série sur netflix je pense, même si j'aime beaucoup Dark

Données du topic

Auteur
Nooroo
Date de création
10 décembre 2021 à 13:43:39
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 993