🚨 La MEILLEURE série Netflix : « DARK »
Le 10 décembre 2021 à 14:09:01 :
Franchement je voulais la voir quand j'apprenais l'Allemand comme ça d'une pierre deux coups. Sauf que j'ai remis au lendemain, j'apprends plus l'allemand désormais et y'a plus cet avantage de regarder une bonne série et apprendre en même temps du coup j'ai la flemme
Bah te force pas. La VF est bonne
Dark est top tier.
De la daube, ça part BEAUCOUP trop loin dans le délire (sans que ça devienne pour autant plus intéressant), on se perd souvent entre les époques
Et encore, moi j'ai juste vu la saison 1, apparemment après c'est de pire en pire
Hormis ça, j'ai beaucoup aimé la performance des acteurs et tout l'aspect "visuel" (choix de l'endroit où ça se passe, vêtements, ...)
Le 10 décembre 2021 à 14:02:46 :
La première saison fait illusion.La deuxieme commence à sentir le pâté
La troisième est une franche rigolade : on se demande
qui sont les protagonistes etdans quel continuum on est à CHAQUE scène
petit site d'ailleurs pour ceux ayant pas compris certain point : https://dark.netflix.io/en
même ce site arrive a me mettre dans l'ambiance de la série mdr
[15:27:14] <pseudoban212>
De la daube, ça part BEAUCOUP trop loin dans le délire (sans que ça devienne pour autant plus intéressant), on se perd souvent entre les époquesEt encore, moi j'ai juste vu la saison 1, apparemment après c'est de pire en pire
Hormis ça, j'ai beaucoup aimé la performance des acteurs et tout l'aspect "visuel" (choix de l'endroit où ça se passe, vêtements, ...)
Ton avis est littéralement vide de sens si tu n'as pas regardé les saisons 2 et 3. Par ailleurs, la saison 1 n'est pas du tout compliquée, y'a juste beaucoup de questions en suspens.
Le 10 décembre 2021 à 15:24:32 :
Mindhunter
Ceci y a pas mieux que cette série sur netflix je pense, même si j'aime beaucoup Dark
Données du topic
- Auteur
- Nooroo
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 13:43:39
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 48