Topic de Nooroo :

🚨 La MEILLEURE série Netflix : « DARK »

Un chef d'œuvre. C'est un fait.
J'ai juste envie de vous dire de vous jeter les pieds joints dedans car c'est vraiment la meilleure série que j'ai vue. Et pourtant, j'en ai vues beaucoup.

Tout est appréciable dans cette série !

• Atmosphères très travaillées
• Authenticité
• Personnages nombreux et attachants, casting parfait
• Scénario complexe mais cohérent du début jusqu'à la fin
• Le voyage dans le temps est bien conçu
• OST vraiment merveilleuses
• 0 progressisme

Ça fait plus d'un an que je ne l'ai pas regardée, et avec du recul, je continue à dire que c'était vraiment une série merveilleuse, la meilleure que j'ai vue jusqu'à présent.

Oui, le reste est médiocre à côté .
C'était sympa sans plus, je trouve l'ambiance générale meilleure dans Stranger Things mais en effet il n'y a pas ou très peu de progressisme dans Dark :(

[13:44:31] <psychopathique_>
Oui, le reste est médiocre à côté .

Clairement. Une fois qu'on l'a vue, les autres séries ont tellement moins de saveur. :oui:

Dark est clairement une série top tier.

Par contre faut mater les 3 saisons d'une traite si tu veux pas t'y perdre.

[13:45:54] <FidelProlo>
C'était sympa sans plus, je trouve l'ambiance générale meilleure dans Stranger Things mais en effet il n'y a pas ou très peu de progressisme dans Dark :(

Stranger Things a une ambiance plutôt bien faite, mais clairement je trouve que c'est vraiment moins bien écrit (surtout la saison 3), le scénario est vide à côté de Dark.
Puis le casting de Dark est vraiment quelque chose d'unique.

J’ai beaucoup aimé mais la série est trop longue, les parties dans le futur et le multiverse sont de trop, et les prénoms germains compliquent encore plus la compréhension du scénario pour des occidentaux non habitués à les entendre

[13:55:31] <Kathane>
J’ai beaucoup aimé mais la série est trop longue, les parties dans le futur et le multiverse sont de trop, et les prénoms germains compliquent encore plus la compréhension du scénario pour des occidentaux non habitués à les entendre

Non elle n'est pas trop longue, 3 saisons de 8 épisodes ça va. D'ailleurs je trouve que la saison 3 aurait dû durer 12-15 épisodes, ça aurait été vraiment mieux, même si elle reste bien écrite, cohérente et bien réalisée.

La première saison fait illusion.

La deuxieme commence à sentir le pâté

La troisième est une franche rigolade : on se demandequi sont les protagonistesetdans quel continuum on està CHAQUE scène :rire:

Franchement je voulais la voir quand j'apprenais l'Allemand comme ça d'une pierre deux coups. Sauf que j'ai remis au lendemain, j'apprends plus l'allemand désormais et y'a plus cet avantage de regarder une bonne série et apprendre en même temps du coup j'ai la flemme :-(

Meilleure série sur Netflix, et dans mon Top 3 ou 5 des meilleures tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le fait que y'ai 0 progressisme nauséeux ne me conforte que plus dans ma pensée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A regarder en VO par contre, obligatoirement :oui:

[14:09:01] <AmpouleCyan>
Franchement je voulais la voir quand j'apprenais l'Allemand comme ça d'une pierre deux coups. Sauf que j'ai remis au lendemain, j'apprends plus l'allemand désormais et y'a plus cet avantage de regarder une bonne série et apprendre en même temps du coup j'ai la flemme :-(

Allez khey. Fais l'effort. Tu ne seras pas déçu. :noel:

La meilleure je dirais pas, en revanche elle est tellement bien travaillée, l'image, l'histoire, la colorimétrie, c'est impressionnant.

Le 10 décembre 2021 à 14:09:55 :

[14:09:01] <AmpouleCyan>
Franchement je voulais la voir quand j'apprenais l'Allemand comme ça d'une pierre deux coups. Sauf que j'ai remis au lendemain, j'apprends plus l'allemand désormais et y'a plus cet avantage de regarder une bonne série et apprendre en même temps du coup j'ai la flemme :-(

Allez khey. Fais l'effort. Tu ne seras pas déçu. :noel:

T'as regardé en VO ?

La saison 3 m'a fait chier :pf:

Mais sinon super :ok:

Le 10 décembre 2021 à 14:02:46 :
La première saison fait illusion.

La deuxieme commence à sentir le pâté

La troisième est une franche rigolade : on se demandequi sont les protagonistesetdans quel continuum on està CHAQUE scène :rire:

Il fallait pas regarder la série si tu n'as même pas passé le brevet des collèges

Données du topic

Auteur
Nooroo
Date de création
10 décembre 2021 à 13:43:39
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 215