[DEBAT] On en PARLE du LEVEL des KHEYETTES en 2021 ?
SuppriméLe 14 décembre 2021 à 21:19:49 :
Mais voyons l'op, les kheyettes ça n'existent pas.
Eh si elles existent mais pas très belle quoi
Que personne n’en a rien à foutre, que les kheyettes n’existent pas, et que les quelques pommées présentes sur le forum sont degueulasses avec un caractère de merde
Si il y’a une chance qu’elle ne soit pas physiquement repoussante elle aura un problème mental d’inadaptée, si il existe une seule kheyette jolie et pas tarée elle doit déjà avoir des dizaines de pucix dans ses mp alors qu’elle est chiante comme la pluie donc autant rencontrer des meufs irl
Le 14 décembre 2021 à 21:19:49 :
Mais voyons l'op, les kheyettes ça n'existent pas.
Elles existent mais le niveau à baissé
Le 14 décembre 2021 à 21:18:32 :
Le 14 décembre 2021 à 21:16:09 :
Le 14 décembre 2021 à 21:14:54 :
J'ai toujours pensé que les meufs n'existent pas sur ce forum ou alors il doit y en avoir 5 maximumLe reste ce sont des fakes déguisés
Je reste conditionné dans cette pensée parce que j'en ai strictement rien à branler de vos kheyettes
Je suis resté bloqué à l'époque d'Eldollar sans vergogne
J'ai jamais cherché à découvrir la tête des kheyettes mais si tu me dis qu'elles sont moches ça m'étonnerais pas
Eh bah t'as bien fait, qu'est ce qu'elle était belles à cette époque, avec un joli corps, de vraies FEMMES, pas gimli de maintenant là
Ou que la plupart sont névrosées et / ou dépressive et / ou camée aux anxiolytiques avec souvent des troubles mentaux, résultat d'un mode de vie désastreu
La seule partie vraie de ton message, mais bon faut bien ça pour être sûr ce forum
Le 14 décembre 2021 à 21:20:01 :
Le 14 décembre 2021 à 21:08:47 :
Je confirme des kheyette m'ont insulté de nain depuis je déprime et je complexeNe prends pas sérieusement les gens sur ce forum, il y a bcp de gens frustrés et mauvais
Pas la peine de complexer khey
En dépit de t'es sympa toi malgré le fait que tu répondes aux mp bourrée
Le 14 décembre 2021 à 21:20:36 :
Que personne n’en a rien à foutre, que les kheyettes n’existent pas, et que les quelques pommées présentes sur le forum sont degueulasses avec un caractère de merdeSi il y’a une chance qu’elle ne soit pas physiquement repoussante elle aura un problème mental d’inadaptée, si il existe une seule kheyette jolie et pas tarée elle doit déjà avoir des dizaines de pucix dans ses mp alors qu’elle est chiante comme la pluie donc autant rencontrer des meufs irl
Le 14 décembre 2021 à 21:22:37 :
Ou que la plupart sont névrosées et / ou dépressive et / ou camée aux anxiolytiques avec souvent des troubles mentaux, résultat d'un mode de vie désastreu
La seule partie vraie de ton message, mais bon faut bien ça pour être sûr ce forum
Perso je suis équilibré et pas frustré dans la vie pas comme Contemachin là
Données du topic
- Auteur
- CleLambda
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 20:45:15
- Date de suppression
- 14 décembre 2021 à 22:58:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 622