[DEBAT] On en PARLE du LEVEL des KHEYETTES en 2021 ?
SuppriméMes chers KHEYS j'aimerai qu'on parle d'un sujet fondamental : le LEVEL des KHEYETTES actuellement
Est ce qu'on talk du fait qu'elles font h24 des topics AW en ce moment en mode " je vous note avec mon groupe en MP " , "1m85 c'est petit ", "je cherche un chad bien membré 20 cm minimum ", "mon khey de poche est trop beau " , ALORS qu'elles font soit 40 kg en mode planche à pain ou qu'elles sont en surpoids
Bien que la plupart sont atteint de nanisme et ne dépasse pas plus ou de peu le 1m55 ?
Peut on parler du fait qu'elles se permettent de noter très sévère et être ultra exigeante avec les kheys alors qu'aucune ne dépasse le 6 objectivement de ce que j'ai VU, alors que certains KHEYS ici pourrait prétendre à du mannequinat réellement ELLES sont bien loin d'être des TOP MODELS les concernant
Ou que la plupart sont névrosées et / ou dépressive et / ou camée aux anxiolytiques avec souvent des troubles mentaux, résultat d'un mode de vie désastreux
Elle est bien loin l'époque où on avait de vraie belles FEMMES ici, cette époque avec Edollard est bel et bien révolue ahi
Est qu'on va enfin talk qu'elles prennent bien la CONFIANCE alors qu'elles sont pas tellement en mesure de la prendre
c'est des mecs, les kheyettes dont tu parles
les vraies meufs ne se mettent ps en avant ici
sinon cest des meufs moches qui ont pas d'attention irl à cause de leur sale gueule
Le 14 décembre 2021 à 20:48:19 :
les vraies meufs ne se mettent ps en avant ici'sinon cest des meufs moches qui ont pas d'attention irl à cause de leur sale gueule'
Le 14 décembre 2021 à 20:48:19 :
les vraies meufs ne se mettent ps en avant icisinon cest des meufs moches qui ont pas d'attention irl à cause de leur sale gueule
Exa exa
Le 14 décembre 2021 à 20:48:03 :
Je feed
Le 14 décembre 2021 à 20:50:20 :
les kheyettes n'existent pas
Les kheys non plus
Données du topic
- Auteur
- CleLambda
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 20:45:15
- Date de suppression