Topic de Nikkklf :

Vous aviez quel âge en 2012 ??????

Le 08 décembre 2021 à 18:52:40 :

Le 08 décembre 2021 à 18:48:44 :

Le 08 décembre 2021 à 18:46:37 :

Le 08 décembre 2021 à 18:40:16 :

Le 08 décembre 2021 à 18:39:06 :

Le 08 décembre 2021 à 18:38:24 :

Le 08 décembre 2021 à 18:36:02 :
17 et depuis j'ai rien branlé, toujours sans amis et puceau, jamais eu de soirées, jamais bu d'alcool et jamais fumé de marijuana non plus :(

Ras le bol de lire des histoires de vie gâchée comme ça, pas par rapport à la beuh mais par rapport à votre passivité.

C'est un peu facile à dire sans connaître le contexte derrière.

J'avais un contexte de vie exécrable avant de me bouger, pas une excuse.

Je pense que j'ai connu tout un tas de contextes de vie différents, chez autant de personnes différentes, dont tu n'as pas idée, la vie c'est pas tout blanc tout noir.

Je veux dire que j'ai vécu des trucs traumatisants et anormaux. Je m'en suis servi comme excuse pour ne pas me bouger mais ça n'amenait rien de bon. J'ai donc fait de ces faiblesses une force.

Oui bah ta vie c'est pas la vie de tout le monde.

Beaucoup de gens qui décrochent ont vécu des trucs traumatisants et anormaux, c'est ce qu'on en fait qui compte. Soit on sert comme moteur pour bouger, soit comme prétexte à l'inaction. J'ai fini par choisir le bon camp et j'ai bien fait.

Je suis exactement dans le même cas que toi l'auteur, j'ai 27 ans et l'été 2012 était l'été entre la rhéto (Terminale en Belgique) et le début des études sup'. Je garde plein de bons souvenirs de cette époque et parfois j'en suis vraiment nostalgique. J'apprécie ma vie pour le moment mais je me rends compte que plus on devient âgé, moins on est insouciant, et cette insouciance mêlée aux débuts de la liberté vers 17-20 ans est une sensation unique.
J'avais 12 ans, perso pour ma vingtaine je n'ai quasi pas trop profité au final, le covid a niqué mes plans et je me suis desco. Sinon de 16 à 19 ans c'était le top ouais :cimer:
l'année de mes 16 ans, j'ai visité le Colisée, Pompéi et le Vatican cette année là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480417439-romain4.jpg
ce qui veut dire que ça fait 10 ans que je n'ai pas quitter le territoire français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480417438-romain2.jpg

Le 08 décembre 2021 à 18:55:13 :
J'avais 12 ans, perso pour ma vingtaine je n'ai quasi pas trop profité au final, le covid a niqué mes plans et je me suis desco. Sinon de 16 à 19 ans c'était le top ouais :cimer:

Y a des tas de pays moins dingos que la France concernant le covid, faites des choix de vie à un moment.

20 ans en 2012, j'ai 29 ans maintenant et putain c'est vraiment triste de se dire qu'on a raté sa vingtaine les kheys, j'ai eu une copine heureusement mais elle m'a quitté et je suis en miettes, et j'ai perdu un temps énorme sur internet, les forums, rien accompli.

Bougez vous les jeunes kheys, restez pas à rien faire, faites quelque chose, travaillez, étudiez, allez chez le psychiatre ou psychologue si vous allez mal car vous pourriez rester dans un schéma auto destructeur pendant des années.

Sinon 2012 j'ai aucun souvenir
Perso >>>pané comme le poisson https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638985408-maxi-gelem.png
J'étais déjà trop vieux ...

Le 08 décembre 2021 à 19:02:37 :
J'étais déjà trop vieux ...

On peut le voir rien qu'au pseudo, khey :noel:

Le 08 décembre 2021 à 18:59:35 :
20 ans en 2012, j'ai 29 ans maintenant et putain c'est vraiment triste de se dire qu'on a raté sa vingtaine les kheys, j'ai eu une copine heureusement mais elle m'a quitté et je suis en miettes, et j'ai perdu un temps énorme sur internet, les forums, rien accompli.

Bougez vous les jeunes kheys, restez pas à rien faire, faites quelque chose, travaillez, étudiez, allez chez le psychiatre ou psychologue si vous allez mal car vous pourriez rester dans un schéma auto destructeur pendant des années.

Trouve une autre meuf.

Données du topic

Auteur
Nikkklf
Date de création
8 décembre 2021 à 18:00:21
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 213