Topic de Nikkklf :

Vous aviez quel âge en 2012 ??????

Le 08 décembre 2021 à 18:13:18 :
Le même âge que toi l’OP :(

94 quoi :( et c’était une année de merde

Perso j’ai bien aimé mes années collège de 2005 à 2010, 2011-2014 je trouvais ces années pourries même si j’étais assez social.

A partir de 2015 j’ai commencé à kiffer mais bon chacun son vécu, peut être que pour toi c’était une très bonne période :oui:

Ouais pour moi la post bac surtout vers 2013 c'était fou. J'avais pleins de potes et je choppais pas mal de meuf.
Je sortais tout le temps même si j'avais pas énormément d'argent je m'en sortais bien.

Ma vie stagne un peu depuis 2017-2018. Je suis entrain de faire des changements :hap:

l'année de ma déscolarisation, j'ai même pas finit ma 3ème, j'avais 16 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png
J'ai pris 14 ans en 2012, c'était l'année du brevet pour moi. :hap:
Je pense avoir pas trop mal profité de mes 17-19 ans en licence, et mon début de vingtaine est un peu rocailleux mais là je m'en sors bien :noel:

J'avais 14 ans, c'est la période où j'étais le plus heureux. Petit à petit ça s'est dégringolé et maintenant à 23 ans je trouve la vie très fade.

TOUT était mieux en 2012 en ce qui me concerne, surtout le forum d'ailleurs qui était plein de vie, les jvc-likes, les communautés, les jeux web, les YTP, les youtubeurs etc.

Après c'est peut-être aussi parce que je grandis, qui sait.

Le 08 décembre 2021 à 18:15:46 :

Le 08 décembre 2021 à 18:13:36 :

Le 08 décembre 2021 à 18:12:18 :
D'ailleurs, je me rappelle encore de la hype ici concernant la fin du monde :rire:

ha oui avec le film 2012 mais il était sorti un peu avant non ? genre 2010 ou 2011, je m'en souviens en parler au lycée

A la base, c'est surtout un délire d'internet par rapport à la fin du cycle du calendrier maya.

c'est vrai que c'est un truc qui a marqué beaucoup de monde surtout notre génération alors qu'il n'y a strictement rien eu haha.

Je crois qu'au nouvel an on avait fait sur le thème de la fin du monde :hap:

On voit aussi que la population sur le forum a changé, avec tous les anciens yeslifes de quand ils avaient 18 ans. C'est pas des témoignages qu'on lisait souvent à l'époque. :hap:

Le 08 décembre 2021 à 18:17:28 :
Je pense avoir pas trop mal profité de mes 17-19 ans en licence, et mon début de vingtaine est un peu rocailleux mais là je m'en sors bien :noel:

Bon courage :noel:

Tu es étudiant ?

Le 08 décembre 2021 à 18:00:21 :
Bordel je prends un coup de vieux :pf:

J'ai actuellement 27 ans et fin 2012 je venais de passer mon bac :pf:

Pour moi c'était la rentrée dans la vie d'adulte, 18 ans, la voiture, les soirées, les meufs, l'alcool, quelques drogues, la musique, les festivals :pf:

J'ai plein de souvenirs de cette période de fou. :bave:

La rentrée dans les études sup et la rencontre avec tant de nouvelles personnes. Cette impression d'enfin commencer sa vie :bave:

Même le 18-25 à cette époque je m'en souviens car j'y passais déjà, c'était juste époque de fou pour moi :bave:

Mais en fait pour la majorité des "kheys" vous aviez 12 ans ayyya :rire:

Vous etiez encore des enfants :rire:

Pendant que je choppais de la meuf avec ce genre de playlists en fond : https://youtu.be/ismvoxh7NPU?t=1432 vous alliez vous coucher car vos parents vous avaient forcés :rire:

J'espère que vous avez profité de vos 18 - 20 ans les kheys :ok:

Go + 25 le boomer et pour répondre à t'as question sur mon âge en 2012 , j'avais 11 ans

Le 08 décembre 2021 à 18:17:50 :
J'avais 14 ans, c'est la période où j'étais le plus heureux. Petit à petit ça s'est dégringolé et maintenant à 23 ans je trouve la vie très fade.

TOUT était mieux en 2012 en ce qui me concerne, surtout le forum d'ailleurs qui était plein de vie, les jvc-likes, les communautés, les jeux web, les YTP, les youtubeurs etc.

Après c'est peut-être aussi parce que je grandis, qui sait.

L'ambiance sur Internet a beaucoup changé entre 2007 et 2021 je dirais aussi.
On est passé d'un far west en comité moyen, à quelque chose de bien plus normé, cadré, régulé (légalement mais aussi sociétalement) en très grand comité.
Si on me demande quelle version je préférais, j'hésiterais pas plus d'une fraction de seconde pour retrouver la première. :hap:

J'avais 14-15 ans, j'en garde des bons souvenirs mais je préfère ma vie de maintenant, je suis bien mieux physiquement et mentalement

Le 08 décembre 2021 à 18:18:31 :
On voit aussi que la population sur le forum a changé, avec tous les anciens yeslifes de quand ils avaient 18 ans. C'est pas des témoignages qu'on lisait souvent à l'époque. :hap:

J'ai toujours trainé sur le forum car je suis un gros joueur pc de base. Surtout counter à l'époque.

En vrai je pense que l'on est beaucoup de semi yeslife-nolife/gamer-geek sur le forum.

Je jouais beaucoup mais ça ne m'empêchas pas de sortir beaucoup avec mes potes et choper des meufs.

Je traverse une grosse période nostalgique de cette année, dès que je vois un truc sur internet genre topic JVC ou vidéo youtube de cette année ou de 2011/2013/2014, je me tape un bad où je repense à cette époque tellement plus simple
Je déprime pas non plus, mais ça me met mal

Le 08 décembre 2021 à 18:18:48 Nikkklf a écrit :

Le 08 décembre 2021 à 18:17:28 :

Bon courage :noel:

Tu es étudiant ?

Nan j'ai fini mon master en juin 2020, et là je bosse depuis le mois d'août. :noel:

Le 08 décembre 2021 à 18:00:21 :
Bordel je prends un coup de vieux :pf:

J'ai actuellement 27 ans et fin 2012 je venais de passer mon bac :pf:

Pour moi c'était la rentrée dans la vie d'adulte, 18 ans, la voiture, les soirées, les meufs, l'alcool, quelques drogues, la musique, les festivals :pf:

J'ai plein de souvenirs de cette période de fou. :bave:

La rentrée dans les études sup et la rencontre avec tant de nouvelles personnes. Cette impression d'enfin commencer sa vie :bave:

Même le 18-25 à cette époque je m'en souviens car j'y passais déjà, c'était juste époque de fou pour moi :bave:

Mais en fait pour la majorité des "kheys" vous aviez 12 ans ayyya :rire:

Vous etiez encore des enfants :rire:

Pendant que je choppais de la meuf avec ce genre de playlists en fond : https://youtu.be/ismvoxh7NPU?t=1432 vous alliez vous coucher car vos parents vous avaient forcés :rire:

J'espère que vous avez profité de vos 18 - 20 ans les kheys :ok:

Aya oui, j'avais 12 ans en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
Nikkklf
Date de création
8 décembre 2021 à 18:00:21
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 216