Topic de E-Mendiant :

Tout quitter et aller faire le technicien telephonique au Portugal/Irlande ?

Visiblement les postes de conseiller clientèle (Pole emploi) basés au Portugal et en Irlande demandent seulement un français natif et un anglais correct.

Et Qualification : Employé non qualifié/Débutant accepté

Donc je go au soleil au Portugal ou sous la pluie en Irlande pecho des jolies rousses gaeliques en depit de mon 0 tout :question:
Par contre le salaire, c'est des silex :rire:

Salaire brut : 1 080€/mois
Avec un logement payé, le salaire brut est de 860 €/mois (collocation pour 6 personnes maximum, d'un appartement proposé par l'entreprise, chambre et salle de bain séparés, espace de vie et cuisine partagés)

ca a l'air bien merdique ça :hap:

Ou je reste au 500€/mois au chaud avec mon RSA :question: :hap:

Le 16 décembre 2021 à 06:18:28 :
Au chaud avec ton RSA

d'autres avis les clés ?
Mon RSA ou le Telesclave a l'étranger pour pas gagner bien plus ? :hap:

y'a une annonce qui a:

- Possibilité de mobilité internationale sur l'un des sites de l'entreprise à travers le monde
Ca c'est tentant même si faut faire l'esclave un petit temps :-(

:up: je précise j'ai 0 vax et je me ferai aps vax pour un taf :hap:
ici ou ailleurs.

Le 16 décembre 2021 à 06:25:16 :
La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

si je dois taffer flemme de le faire en FRONCE LIBRE

J'aurais tendance à dire d'aller faire l'esclave en Irlande ou au Portugal. Tu as tout à gagner à aller vivre dans un autre pays.

Tu es pas obligé de faire ça toute ta vie. Et au pire tu reviens en France retoucher ton RSA si c'est vraiment trop l'esclavage.

Je connais un ami qui a fait l'esclave en centre d'appel en Irlande pendant quelques années. Il était tellement bon qu'il a monté les échelons. La mentalité Anglo saxonne, tu es bon tu montes ils s'en fichent des études ou de ce que tu as fait avant.

Maintenant il est expatrié aux Philippines il gère une équipe dans un centre d'appel la bas et se met très très bien alors qu'il a juste un BTS.

Faut en avoir envie d'être au téléphone toute la journée

Le 16 décembre 2021 à 06:28:02 :
J'aurais tendance à dire d'aller faire l'esclave en Irlande ou au Portugal. Tu as tout à gagner à aller vivre dans un autre pays.

Tu es pas obligé de faire ça toute ta vie. Et au pire tu reviens en France retoucher ton RSA si c'est vraiment trop l'esclavage.

Je connais un ami qui a fait l'esclave en centre d'appel en Irlande pendant quelques années. Il était tellement bon qu'il a monté les échelons. La mentalité Anglo saxonne, tu es bon tu montes ils s'en fichent des études ou de ce que tu as fait avant.

Maintenant il est expatrié aux Philippines il gère une équipe dans un centre d'appel la bas et se met très très bien alors qu'il a juste un BTS.

J'ai un BEP (avant bac) MRCU Metier Relation Clients & Usagers
Et un bac pro commerce :hap:
donc un truc bien DAUBE comme etudes...

du coup je go Irlande ? en Irlande Le poste c'est pour aller faire le telesclave d'Apple :hap:

Après je connais le produit j'ai un iPhone 7+ depuis sa sortie :hap:

Pars direct, n’importe lequel des deux pays. Une expérience vaut le détour. Au pire tu rentreras la queue entre les jambes et tu continue à gratter les aides :-)
Mais je dirais l’Irlande moi de préférence

Le 16 décembre 2021 à 06:29:17 :
Faut en avoir envie d'être au téléphone toute la journée

C'est surtout si y'a des perspectives d'evolution + relocalisation qui m'intéressent même si je dois me sacrifier 2-3 ans.
(j'ai déjà fais 2 ans d'armée, donc j'ai passé 2 ans a recurrer des batiments avec des balai en paille et des serpillères du moyen-âge, le sacrifice temporaire est pas un problème :hap: )

Le 16 décembre 2021 à 06:34:10 :
Pars direct, n’importe lequel des deux pays. Une expérience vaut le détour. Au pire tu rentreras la queue entre les jambes et tu continue à gratter les aides :-)

j'ai droit au chomage si je go etranger (meme via pole emploi) et que je taff a l'etranger puis retour FRONCE ? :doute:

En Irlande avec ce salaire :rire: tu es + riche en France avec 500€ qu'en Irlande avec 800€ !

Le 16 décembre 2021 à 06:39:27 :
En Irlande avec ce salaire :rire: tu es + riche en France avec 500€ qu'en Irlande avec 800€ !

Le telesclave pour apple en Irlande le salaire:
Salaire : A définir

aucune info.

telesclave pour 1000e / 850€ si colloc c'est au portugal

Attends ...pôle emploi emploie des gens hors de France ? Y'a que moi que ça choque ?

Le 16 décembre 2021 à 06:42:48 :
Attends ...pôle emploi emploie des gens hors de France ? Y'a que moi que ça choque ?

non vas dessus dans la recherche en localisation tu met EUROPE (hors france)
surement une collab. Européenne

Le 16 décembre 2021 à 06:42:48 :
Attends ...pôle emploi emploie des gens hors de France ? Y'a que moi que ça choque ?

Oui y'a même des annonces pour être chauffeur poids lourds au Canada dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Portugal je sais pas mais Irlande on est d'accord, j'ai juste besoin de me faire violer les orifices nasaux pour le PCR et c'est ok-tier ensuite ? :hap:

Si t'es 0 tout en France tu le resteras à l'étranger à 99%. J'ai tenté le coup y'a 3 ans, depuis j'ai étudié puis bossé dans 3 pays différents mais je me suis fait 0 potes, seulement des "connaissances" et les meufs j'en parle même pas :)

Du coup je vais rentrer en France l'an prochain ça m'a saoulé. Mais tu peux toujours tenter on sait jamais et ça fait du bien de sortir un peu de la routine

Données du topic

Auteur
E-Mendiant
Date de création
16 décembre 2021 à 06:15:48
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 119