Topic de Valiadalia :

Vous en êtes où dans IRL ?

Je suis en train de dérouler la quête plan cul, mais c’est plus dur que prévu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528796246-8d10da62-2050-48ec-8603-769071e6beec.png

Le 10 décembre 2021 à 08:48:57 :

[08:33:52] <pseudal-eclatax>
on dirait mon topic d'hier sur les QLF qui pop en plein desert sauf qu'ici vous parlez de la banalité de vos vies inintéressante :rire:

Lien du topic ? :(

https://jv*archive.com/forums/42-51-68406913-1-0-1-0-les-developpeurs-ont-fait-pop-les-qlf-en-plein-desert

enlève le * après JV au début du lien :ok:

Suis niveau 30, j'ai over farm les gold, un bon stuff qui va avec, je fais toutes mes quêtes journalières pour les récompenses

Par contre vous y arrivez la quête avec la femme ? À chaque fois que je la lance ça échoue quelque temps après et pourtant avec mon personnage ça devrait passer un minimum, au moins en mode débutant, je demande même pas à terminer le mode élite :honte:

En compétence je suis en train de monter paysan, botaniste et un peu de crafting, en parallèle je monte la compétence cuisine car ça m'apporte un bonus au moral :oui:

Ce serait bien de me trouver une équipière pour jouer en coop mais il y a personne qui est partant :(

Le 10 décembre 2021 à 08:34:49 :
Je fais des quêtes classiques et un peu répétitives. Ce qui m'emmerde, c'est qu'il me manque un item pour pouvoir participer aux quêtes sportives mais j'ai la désagréable impression que le jeu fait tout pour m'emmerder. Avant la màj de cet été y'avait pas besoin de cet item de merde.

Ah tu joues en 20.2.1 ? Il est à chier ce patch, d'ailleurs toute la 20.2 est à chier, la 20.1 était pas ouf et la 20.0 était trop expérimentale, c'était pas stable t'avais des attaques de bédouin au milieu de New York ça avait aucun sens.
Là la mécanique de résistance aux maladies fait péter des plombs aux chefs de guilde je suis d'accord.

Le 10 décembre 2021 à 08:55:23 :
Suis niveau 30, j'ai over farm les gold, un bon stuff qui va avec, je fais toutes mes quêtes journalières pour les récompenses

Par contre vous y arrivez la quête avec la femme ? À chaque fois que je la lance ça échoue quelque temps après et pourtant avec mon personnage ça devrait passer un minimum, au moins en mode débutant, je demande même pas à terminer le mode élite :honte:

En compétence je suis en train de monter paysan, botaniste et un peu de crafting, en parallèle je monte la compétence cuisine car ça m'apporte un bonus au moral :oui:

Ce serait de me trouver une équipière pour jouer en coop mais il y a personne qui est partant :(

Ah t'as fait l'erreur de pas t'y prendre à temps, le skill drague est chiant à farmer au nvieau 30 parce que t'as des debuffs si tu t'attaques à des NPC bas niveau.

Le 10 décembre 2021 à 08:53:17 :
Je suis en train de dérouler la quête plan cul, mais c’est plus dur que prévu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528796246-8d10da62-2050-48ec-8603-769071e6beec.png

Khey c'est pas une quête, c'est un objectif secondaire qui débouche sur rien :rire:
T'as des buffs passagés mais vraiment ça vaut le coup de le prendre que si c'est facile, sinon c'est mieux de farmer une compagne avec des bonnes stats.

bientôt la mort je l'espère

Le 10 décembre 2021 à 08:57:39 :

Le 10 décembre 2021 à 08:55:23 :
Suis niveau 30, j'ai over farm les gold, un bon stuff qui va avec, je fais toutes mes quêtes journalières pour les récompenses

Par contre vous y arrivez la quête avec la femme ? À chaque fois que je la lance ça échoue quelque temps après et pourtant avec mon personnage ça devrait passer un minimum, au moins en mode débutant, je demande même pas à terminer le mode élite :honte:

En compétence je suis en train de monter paysan, botaniste et un peu de crafting, en parallèle je monte la compétence cuisine car ça m'apporte un bonus au moral :oui:

Ce serait de me trouver une équipière pour jouer en coop mais il y a personne qui est partant :(

Ah t'as fait l'erreur de pas t'y prendre à temps, le skill drague est chiant à farmer au nvieau 30 parce que t'as des debuffs si tu t'attaques à des NPC bas niveau.

Ouais mais si tu es trop haut level en drague tu risques aussi d'avoir le debuff Padanlarue :(
Je préfère monter la compétence charisme ça apporte un gain au moral et du coup je suis plus efficace dans les donjons :(

Perso je me cultive en lisant des livres mais j'ai un boulot planqué :(

Le 10 décembre 2021 à 08:59:42 :
bientôt la mort je l'espère

Impossible tu respawn tant que tu n'as pas la malédiction maladie

C'est qd que les devs mettent fin à l'event pandémie :-(

Niveau 20
Toujours pas débloqué la quête "date" car j'aime pas les trophées"gris cercle social " et "boîte de nuits "

Pue la merde ce jeu :(

Je suis niveau 25 et actuellement membre imminent de la guilde des sans emploi, j'attends le patch 2022 pour m'inscrire à la quête Gardien de la paix pour tenter de devenir un Haut fonctionnaire, avec mon temps libre je maximise mes stats morale et force mais j'ai un débuff "Puceau célibataire" qui m'handicape énormément au niveau du morale, comme beaucoup de khey ici je suis stuck sur la fameuse quête "Kheyette de poche" j'espère un jour pouvoir la réaliser.

Le 10 décembre 2021 à 09:00:42 :

Le 10 décembre 2021 à 08:57:39 :

Le 10 décembre 2021 à 08:55:23 :
Suis niveau 30, j'ai over farm les gold, un bon stuff qui va avec, je fais toutes mes quêtes journalières pour les récompenses

Par contre vous y arrivez la quête avec la femme ? À chaque fois que je la lance ça échoue quelque temps après et pourtant avec mon personnage ça devrait passer un minimum, au moins en mode débutant, je demande même pas à terminer le mode élite :honte:

En compétence je suis en train de monter paysan, botaniste et un peu de crafting, en parallèle je monte la compétence cuisine car ça m'apporte un bonus au moral :oui:

Ce serait de me trouver une équipière pour jouer en coop mais il y a personne qui est partant :(

Ah t'as fait l'erreur de pas t'y prendre à temps, le skill drague est chiant à farmer au nvieau 30 parce que t'as des debuffs si tu t'attaques à des NPC bas niveau.

Ouais mais si tu es trop haut level en drague tu risques aussi d'avoir le debuff Padanlarue :(
Je préfère monter la compétence charisme ça apporte un gain au moral et du coup je suis plus efficace dans les donjons :(

Le débuf padanlarue la documentation officielle est pas correcte, c'est glitché, ça prend pas en compte ton niveau de drague mais ton physique.

Je fais un remake de mon perso, j'en avais marre des stats et quêtes pourries. J'étais dans la faction armée en plus mais ça pue la merde. Je vais reprendre du début tant que c'est encore possible.

Le 10 décembre 2021 à 09:08:27 :
Je fais un remake de mon perso, j'en avais marre des stats et quêtes pourries. J'étais dans la faction armée en plus mais ça pue la merde. Je vais reprendre du début tant que c'est encore possible.

Quelle faction armée? J'ai mon frère dans la confrérie des gens d'armes, il a l'air de bien se marrer.

Le 10 décembre 2021 à 09:03:28 :
Je suis niveau 25 et actuellement membre imminent de la guilde des sans emploi, j'attends le patch 2022 pour m'inscrire à la quête Gardien de la paix pour tenter de devenir un Haut fonctionnaire, avec mon temps libre je maximise mes stats morale et force mais j'ai un débuff "Puceau célibataire" qui m'handicape énormément au niveau du morale, comme beaucoup de khey ici je suis stuck sur la fameuse quête "Kheyette de poche" j'espère un jour pouvoir la réaliser.

Punaise elle est salement buguée cette quête...

Le 10 décembre 2021 à 09:02:43 :
C'est qd que les devs mettent fin à l'event pandémie :-(

El famoso dlc limité dans le temps pour au final l'implanter définitivement dans le jeu :)

Alors les kheys, ça farm ?
Au level 36 j'ai désormais 3 pets lvl 9, 8 et 3, j'alterne entre quête rsa et farm de gold pour les stuff mais ça prend des plombes entre ça et les faire pex, en plus jme tape la malédiction "ex-aigrie" qui nous fout des debuf de groupe aléatoirement et fait disparaitre une partie de mes gold a chaque début d'instance, si on compte ça et les potions que je consomme tout les soirs pour atténuer les effets de la malédiction pendant 24h mon perso patine dans la semoule et n'a plus trop de perspective d'évolution, heureusement que j'ai choppé le dlc copine quand il était en promo, y'a un intérêt de plus a continué ce jeu aliénant.

J'ai un bonus chômage encore actif grâce à mes anciennes quête journalières https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550696432-kkr2.png

J'en profite pour faire de l'exploration dans la forêt autour du Spawn tout les jours et je pex ma vitesse en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638929149-untitled-23.png

Données du topic

Auteur
Valiadalia
Date de création
10 décembre 2021 à 07:48:30
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 129