Vous en êtes où dans IRL ?
Le 10 décembre 2021 à 08:21:23 :
Je vais changer de perso je pense, le mien est vraiment à chier !Ah bon non on peut pas en fait !
Selon les rumeurs, t'as une chance de réapparaître après la fin du jeu, mais c'est selon la RNG et les caractéristiques du personnage
Fais ce que tu veux mais je ne te le conseille pas
J'ai fini la suite de quête "Avoir une meuf" et j'approche du lvl 28
Bon par contre, je suis bloqué sur une suite de quêtes journalières interminables avec un gameplay complètement répétitif et pas intéressant.
J'ai go FF14, même si moins beau graphiquement, le jeu est plus dynamique et a plus de possibilités
Le 10 décembre 2021 à 08:28:00 :
J'ai fini la suite de quête "Avoir une meuf" et j'approche du lvl 28Bon par contre, je suis bloqué sur une suite de quêtes journalières interminables avec un gameplay complètement répétitif et pas intéressant.
J'ai go FF14, même si moins beau graphiquement, le jeu est plus dynamique et a plus de possibilités
Fais gaffe avec la quête « avoir une meuf », des fois la récompense disparaît du jour au lendemain faut tout recommencer
Le 10 décembre 2021 à 08:32:59 :
Le 10 décembre 2021 à 08:28:00 :
J'ai fini la suite de quête "Avoir une meuf" et j'approche du lvl 28Bon par contre, je suis bloqué sur une suite de quêtes journalières interminables avec un gameplay complètement répétitif et pas intéressant.
Fais gaffe avec la quête « avoir une meuf », des fois la récompense disparaît du jour au lendemain faut tout recommencer
Je maintiens mon niveau dans cette quêtes depuis 7 patch
Le 10 décembre 2021 à 08:34:49 :
Je fais des quêtes classiques et un peu répétitives. Ce qui m'emmerde, c'est qu'il me manque un item pour pouvoir participer aux quêtes sportives mais j'ai la désagréable impression que le jeu fait tout pour m'emmerder. Avant la màj de cet été y'avait pas besoin de cet item de merde.
Celui qui débloque la taverne aussi?
-Quêtes études sup et permis B achevées
-Plus de 20 romances
-En plein quête annexe expatriation
[08:33:52] <pseudal-eclatax>
on dirait mon topic d'hier sur les QLF qui pop en plein desert sauf qu'ici vous parlez de la banalité de vos vies inintéressante
Lien du topic ?
Le 10 décembre 2021 à 08:17:36 :
par contre avec l'event voyage en terre inconnu obtenu après un rang élite dans la classe étudiant, j'ai débloqué la map Soleil Levant.
Mais toujours les mêmes quetes journalières pour farmer de l'or
Presque pareil, j'ai roll un "perle de l'Orient" plutôt qu'un Soleil Levant mais c'est juste un skin de map assez fénéant, c'est quasi la même.
Quelques quêtes marrantes et mon perso a pris des buffs assez OP d'exotisme, mais j'ai peur de pas pouvoir changer de server si mes parents prennent des dégats de poisons.
Données du topic
- Auteur
- Valiadalia
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 07:48:30
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80