ALERTE : Sarkozy SOUTIENT officiellement ZEMMOUR
SuppriméLe 12 décembre 2021 à 11:23:45 :
Un rappel pour les golems de JVC :- AUCUN candidat aux présidentielles n'est anti-système, ni Asselineau, ni Philippot, ni Zemmour, ni Mélenchon, ni Arthaud, donc Zemmour n'est pas pire qu'un autre à ce niveau là
- Continuez à vous branlez sur Soral, De Lesquen, Usul, Anal Génocide, ou autre faquin du net en pensant qu'un de ces "surhommes" va venir sauver la France, ça n'arrivera jamais
- Non l'abstention ou le vote blanc ne sont pas reconnus en France
Asselineau pro système
Le 12 décembre 2021 à 11:25:19 LingeEtendu a écrit :
Bordel ces golems qui preferent mlp a zemmour
Le combat de MLP date d'avant sa présence dans le milieu politique, elle reprend l'héritage de son père.
L'autre vient juste d'arriver parce que Bolloré et Macron lui demandent
Le 12 décembre 2021 à 11:11:14 :
Encore une preuve qu'il est du système
Mais pourquoi tout les gauchos essayent de lui coller une étiquette anti système ?
Il n’a jamais évoqué cette information
[11:30:05] <LaPsy-ModoKilla>
Le 12 décembre 2021 à 11:28:45 Apyyre a écrit :
Macron au top des votes des jeunes, on y croit tous
Pourtant c'est vrai, à la fac, je n'ai pas croisé un seul étudiant qui votrait autre chose que Macron
Bah moi j'en ai pas croisé un seul qui ne lui crachait pas dessus, comme quoi
Le 12 décembre 2021 à 11:29:09 :
Le 12 décembre 2021 à 11:23:45 :
Un rappel pour les golems de JVC :- AUCUN candidat aux présidentielles n'est anti-système, ni Asselineau, ni Philippot, ni Zemmour, ni Mélenchon, ni Arthaud, donc Zemmour n'est pas pire qu'un autre à ce niveau là
- Continuez à vous branlez sur Soral, De Lesquen, Usul, Anal Génocide, ou autre faquin du net en pensant qu'un de ces "surhommes" va venir sauver la France, ça n'arrivera jamais
Asselineau pro système
Asselineau qui est plus proche du Mali que de la Pologne
Asselineau qui chouine parce qu'il est pas dans les médias
Un vrai héro révolutionnaire anti système
Ah pardon c'est vrai qu'il a dit qu'il était contre l'Union Européenne (comme un tas d'autres gens en Europe) donc c'est le nouveau Jésus
Et excuse moi mais j'ai pas forcément envie d'avoir un sodomite qui forcent des jeunes hommes à avoir des relations avec lui, le tout sur une musique de mylène farmer, comme président
Le 12 décembre 2021 à 11:29:21 :
Le 12 décembre 2021 à 11:25:19 LingeEtendu a écrit :
Bordel ces golems qui preferent mlp a zemmour
Le combat de MLP date d'avant sa présence dans le milieu politique, elle reprend l'héritage de son père.
L'autre vient juste d'arriver parce que Bolloré et Macron lui demandent
Cest une impasse inéligible voter marine cest lettre un vote dans les chiottes
Le 12 décembre 2021 à 11:30:05 :
Pourtant c'est vrai, à la fac, je n'ai pas croisé un seul étudiant qui votrait autre chose que Macron
Bizarrement à Villepinte = énorme majorité de jeunes, alors que dans les sorties de Macroute y a que des bon gros boomers des familles
Le 12 décembre 2021 à 11:31:18 Apyyre a écrit :
[11:30:05] <LaPsy-ModoKilla>
Bah moi j'en ai pas croisé un seul qui ne lui crachait pas dessus, comme quoi
Vote barrage, tout ça tout ça
Le 12 décembre 2021 à 11:32:02 TheGreenKnight a écrit :
Le 12 décembre 2021 à 11:30:05 :
Bizarrement à Villepinte = énorme majorité de jeunes, alors que dans les sorties de Macroute y a que des bon gros boomers des familles
C'est le premier grand évènement de Zemmour. Macron n'a pas besoin de montrer qu'il a des partisans en tant que président sortant à la différence de Zemmour
Le 12 décembre 2021 à 11:31:21 :
Asselineau pro système
Ah pardon c'est vrai qu'il a dit qu'il était contre l'Union Européenne (comme un tas d'autres gens en Europe) donc c'est le nouveau Jésus
Et excuse moi mais j'ai pas forcément envie d'avoir un sodomite qui forcent des jeunes hommes à avoir des relations avec lui, le tout sur une musique de mylène farmer, comme président
En quoi c'est pro systeme d'etre anti ue
Presente toi l'anti systeme on te regarde
Le 12 décembre 2021 à 11:34:25 :
Le 12 décembre 2021 à 11:31:21 :
Asselineau pro système
En quoi c'est pro systeme d'etre anti ue
Presente toi l'anti systeme on te regarde
J'ai pas dis que c'était PRO système, j'ai dis que ça n'ETAIT PAS antisystème
Asselineau n'EST PAS antisystème, la preuve : il se présente aux élections COMME LES AUTRES
Je passerais sur l'argument débile du "bah si t'es pas content t'as qu'à le faire" digne d'un enfant de 5 ans
Sinon au pire tu peux te consoler avec les snaps de ton idole qui danse sur du Mylène Farmer
Données du topic
- Auteur
- RebeuPatriote4
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:04:20
- Date de suppression
- 12 décembre 2021 à 21:58:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC