ALERTE : Sarkozy SOUTIENT officiellement ZEMMOUR
SuppriméLe 12 décembre 2021 à 11:19:51 :
Ils sont potes depuis des dizaines d'années hein
Ça m'étonnerait, le Z déteste Carla Bruni
Un rappel pour les golems de JVC :
- AUCUN candidat aux présidentielles n'est anti-système, ni Asselineau, ni Philippot, ni Zemmour, ni Mélenchon, ni Arthaud, donc Zemmour n'est pas pire qu'un autre à ce niveau là
- Continuez à vous branlez sur Soral, De Lesquen, Usul, Anal Génocide, ou autre faquin du net en pensant qu'un de ces "surhommes" va venir sauver la France, ça n'arrivera jamais
- Non l'abstention ou le vote blanc ne sont pas reconnus en France
Le 12 décembre 2021 à 11:19:51 :
Ils sont potes depuis des dizaines d'années hein
Pas du tout. Sarkozy déteste Zemmour. Et Zemmour lui crache à la gueule depuis 10 ans, pas sûr d'ailleurs qu'il y ait un journaliste politique plus sévère avec lui.
Par contre, oui, ils se connaissent depuis très longtemps et ils sont issus de la même famille politique (RPR). Et ils ont énormément d'amis en commun. Peut-être donc qu'ils vont finir par se "retrouver". De là à ce que Sarkozy le préfère à Pécresse, j'ai du mal à le croire.
Le 12 décembre 2021 à 11:21:22 :
Bordel mais comment Macron peut taper 25% après son quinquennat
C'est incroyable
C'est très simple, il est président
De ce fait, il a une forte popularité qui le propulse dans les sondages
En général au fil du temps, la tendance s'inverse entre le favoris et les outsiders
Le 12 décembre 2021 à 11:22:59 :
Parfait. J’étais pro Sarkozy et maintenant je suis pro zemmour. Sarkozy et Zemmour ensemble c’est magnifique pour moi
Tu dois avoir une vie bien joyeuse toi.
Le 12 décembre 2021 à 11:09:12 :
Zemmour = Macron = Sarko = Hollande = Union européenne
Ceci.
Je passais mon temps a dire aux golems que Zemmour était le Sarkozy 2.0.
Le 12 décembre 2021 à 11:24:15 :
Le 12 décembre 2021 à 11:19:51 :
Ils sont potes depuis des dizaines d'années heinPas du tout. Sarkozy déteste Zemmour. Et Zemmour lui crache à la gueule depuis 10 ans, pas sûr d'ailleurs qu'il y ait un journaliste politique plus sévère avec lui.
Par contre, oui, ils se connaissent depuis très longtemps et ils sont issus de la même famille politique (RPR). Et ils ont énormément d'amis en commun. Peut-être donc qu'ils vont finir par se "retrouver". De là à ce que Sarkozy le préfère à Pécresse, j'ai du mal à le croire.
En même temps Sarkozy ne doit pas être très chaud de supporter Pécresse, qui va probablement, au pire, être un fiasco total si elle est élu, ou au mieux, une perdante.
Le 12 décembre 2021 à 11:26:29 :
Sarko le traître ultime de la droite qui rallie le Z? C'est pas rassurant du TOUT.
Il ne fait pas partie de son équipe hein, c'est juste un soutient de circonstance contre les médias de gauche, je vois pas en quoi ça serait mauvais pour Zemmour.
Données du topic
- Auteur
- RebeuPatriote4
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:04:20
- Date de suppression
- 12 décembre 2021 à 21:58:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC