Dommage qu'il n'y ai qu'une seule race sur terre
Le 15 décembre 2021 à 22:04:03 :
Le 15 décembre 2021 à 22:02:47 :
Le 15 décembre 2021 à 21:58:39 :
Bordel ! Depuis qu'un khey a dit qu'il voyait une chaussette qui marche sur ce panneau, je vois que ça. Alors qu'avant, j'avais jamais remarqué
Comment on peut voir autre chose qu'une chaussette qui marche ? Tu voyais quoi avant ?
Une voiture qui glisse. C'est ce que c'est censé représenter
Putain mais l'imagination que toi dois avoir pour voir ça j'ai dû fixer le truc quasiment 5 minutes pour voir une voiture qui glisse, gg.
Le 15 décembre 2021 à 21:40:14 :
Attention, sans faire de mauvais humour raciste sur "race" genre blanc noir jaune etcVous imaginez si il y avait plein de races sur terre ?
Genre des elfes, des nains, des sirènes, dans notre monde moderne
On aurait des civilisations naines sous terres, des cités grandioses bâties par les elfes, les sirènes qui auraient peuplé l'océan...
Le tout avec la ténacité humaine on serait pas en reste
Je sais que c'est un délire de chouffin mais j'aurais bien aimé rencontrer un nain ou un elfe
tu confonds races et espèces
Le 15 décembre 2021 à 22:08:38 :
Attention, sans faire de mauvais humour raciste sur "race" genre blanc noir jaune etcVous imaginez si il y avait plein de races sur terre ?
On aurait des civilisations naines sous terres, des cités grandioses bâties par les elfes, les sirènes qui auraient peuplé l'océan...
Je sais que c'est un délire de chouffin mais j'aurais bien aimé rencontrer un nain ou un elfe
Possible
Dans les rpg et les jeux de rôles tu choisis une race non ?
A Warhammer c'est la ra nce naine, pas l'espèce naine
Le 15 décembre 2021 à 22:13:47 :
Le 15 décembre 2021 à 22:09:20 :
Homme de Florès
Taille 1m
Naturelle fut la sélectionC'est qu'il avait pas de traits positifs, genre force ou endurance supérieure, ou génie technique etc
Ceci dit y'a de bonne chances que face aux elfes on soit sélectionnés naturellement aussi
Faible demande de calories
Le 15 décembre 2021 à 22:08:38 PaulMorphi a écrit :
bah djà le mot race n'a pas vraiment de valeur scientifique
Le 15 décembre 2021 à 22:15:46 :
L'OP t'a déjà maté le film Bright ?
Non je connaissais pas, je regarde presque jamais de films j'ai tout le temps peur je préfère lire
Mais c'est à ça que je pensais
Le 15 décembre 2021 à 22:30:28 :
J'imagine pas les catégorie sur youP**
Comme si on avait besoin de ça pour avoir des trucs déviants
Données du topic
- Auteur
- Tanya_v5
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 21:40:14
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC