Dommage qu'il n'y ai qu'une seule race sur terre
Attention, sans faire de mauvais humour raciste sur "race" genre blanc noir jaune etc
Vous imaginez si il y avait plein de races sur terre ?
Genre des elfes, des nains, des sirènes, dans notre monde moderne
On aurait des civilisations naines sous terres, des cités grandioses bâties par les elfes, les sirènes qui auraient peuplé l'océan...
Le tout avec la ténacité humaine on serait pas en reste
Je sais que c'est un délire de chouffin mais j'aurais bien aimé rencontrer un nain ou un elfe
Le 15 décembre 2021 à 21:42:26 :
Ça aurait été le bordel y aurait sûrement eu des tas de génocides déjà que entre humains on s’entre tue alors imagine si y avait une ou des autres espèces évoluées
HĂ©las y'a de bonnes chances que t'ai raison.
Mais peut-être qu'avec des races différentes on aurait au moins pu s'unir sous le drapeau humain ce serait déjà pas mal
Boire de l'alcool nain
Avoir un prof Haut-elfe qui a vécu 1000 ans et qui peut t'enseigner des choses incroyables
Un pote Hobbit qui t'invite Ă taper les meilleurs barbecue de ta vie
Un pote dragon (bon ça va loin) qui te porte sur son dos
Se faire trucider par un Druuchi
Le 15 décembre 2021 à 21:58:49 :
C'est vrai, mais ils n'en tirent pas de fierté
Ils devraient pourtant, imagine si tous les nains du monde se regroupaient pour former le peuple nain, avec ses us et coutumesAller voir tes bros de Karaz-a-Karak
On irait faire du tourisme chez eux et on se prendrait en photo au milieu de la foule. La seule tête qui dépasse
Le 15 décembre 2021 à 22:01:01 :
Le 15 décembre 2021 à 21:58:49 :
C'est vrai, mais ils n'en tirent pas de fierté
Ils devraient pourtant, imagine si tous les nains du monde se regroupaient pour former le peuple nain, avec ses us et coutumesAller voir tes bros de Karaz-a-Karak
On irait faire du tourisme chez eux et on se prendrait en photo au milieu de la foule. La seule tête qui dépasse
Possible qu'ils te casse les jambes pour ça
C'est vrai qu'on est pas gâté sur cette planète.
"Tu es un monde stylé ? Oui j'ai des fourmis et des poissons rouges"
Le 15 décembre 2021 à 22:02:47 :
Le 15 décembre 2021 à 21:58:39 :
Bordel ! Depuis qu'un khey a dit qu'il voyait une chaussette qui marche sur ce panneau, je vois que ça. Alors qu'avant, j'avais jamais remarqué
Comment on peut voir autre chose qu'une chaussette qui marche ? Tu voyais quoi avant ?
Une voiture qui glisse. C'est ce que c'est censé représenter
Données du topic
- Auteur
- Tanya_v5
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 21:40:14
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39