Le pire acteur.trice Français ?
SuppriméLe 08 décembre 2021 à 11:34:24 :
C'est quoi un acteur.trice l'op ?
Tiens Descolin :
L'écriture inclusive est décrite comme un "ensemble d'attentions graphiques et syntaxiques permettant d'assurer une égalité des représentations entre les hommes et les femmes". Cette écriture inclusive repose sur 3 principes : Accorder les fonctions, les métiers mais aussi les titres et grades en fonction du genre.
Le 08 décembre 2021 à 11:35:00 :
J'ai regardé oss y'a de ça 2/3h et en effet Niney est dur à regarder. Sa scène d'introduction est vraiment vraiment mauvaise je me demande comment ils ont pu garder ça. C'est surjoué, pas authentique et je sais pas y'a un truc dans son jeu qui fait sortir du film. Heureusement que y'a Dujardin qui tient le film sur ses épaules
Sauf que c'est une réfèrence à cette scéne dans le deuxiéme OSS
Le 08 décembre 2021 à 11:35:00 :
J'ai regardé oss y'a de ça 2/3h et en effet Niney est dur à regarder. Sa scène d'introduction est vraiment vraiment mauvaise je me demande comment ils ont pu garder ça. C'est surjoué, pas authentique et je sais pas y'a un truc dans son jeu qui fait sortir du film. Heureusement que y'a Dujardin qui tient le film sur ses épaules
D'accord avec toi, l'intro dans le bureau est juste insupportable, je pense pas que je pourrais la voir une 2eme fois
Le 08 décembre 2021 à 10:52:10 :
Mélanie Laurent
Le 08 décembre 2021 à 11:36:14 :
Le 08 décembre 2021 à 11:34:24 :
C'est quoi un acteur.trice l'op ?Tiens non étudiantlin :
L'écriture inclusive est décrite comme un "ensemble d'attentions graphiques et syntaxiques permettant d'assurer une égalité des représentations entre les hommes et les femmes". Cette écriture inclusive repose sur 3 principes : Accorder les fonctions, les métiers mais aussi les titres et grades en fonction du genre.
C'est bien, on lui met dans son caca et il est content l'op
Allez remballe moi cette bouse
La liste est éclatée. Certes il y a des quiches mais bon réveillez-vous Cotillard Magimel Rouve c'est des bons hein.
Franck Gastambide pour moi c'est le zéro absolu, il est tout simplement nullesque, à tel point que c'est honteux de se rappeler de son nom. Kev Adams aussi il transforme tout en merde
Le 08 décembre 2021 à 11:38:28 :
Le 08 décembre 2021 à 11:36:14 :
Le 08 décembre 2021 à 11:34:24 :
C'est quoi un acteur.trice l'op ?Tiens non étudiantlin :
L'écriture inclusive est décrite comme un "ensemble d'attentions graphiques et syntaxiques permettant d'assurer une égalité des représentations entre les hommes et les femmes". Cette écriture inclusive repose sur 3 principes : Accorder les fonctions, les métiers mais aussi les titres et grades en fonction du genre.C'est bien, on lui met dans son caca et il est content l'op
Allez remballe moi cette bouse
Données du topic
- Auteur
- PostOuC
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 10:48:27
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 12:41:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76