Le pire acteur.trice Français ?
SuppriméEt ma mère a eu l'occasion de travailler pour un de ces "spectacles", apparemment c'est un connard narcissique
C'est Kev Adams qui fait le moins bien le job.
Mais humainement, Mimie Mathy est la pire, sans aucun doute.
Le 08 décembre 2021 à 11:10:06 :
C'était vraiment nécessaire l'écriture inclusive ? Tu t'es cru sur Twitter ?
Détends toi le puceau
Le 08 décembre 2021 à 11:11:06 :
Ils sont tellement tous merdiques, c'est dur de choisir.
J'ai voté Kev tellement il est nul, énervant et pistoné, même si ça fait bizarre de le voir classé dans les acteurs "français".
Oui c'est bel et bien un acteur, regardez ce film (premier role pour Kev) les kheys, https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=298510.html les critiques bordel
Le 08 décembre 2021 à 11:16:26 :
C'est Kev Adams qui fait le moins bien le job.Mais humainement, Mimie Mathy est la pire, sans aucun doute.
Il parait qu'elle est méchante avec ses fans en plus
La critique de "ECRANLARGE" Conernant le dernier film de Kev
"Quand, dans quelques siècles, des archéologues extraterrestres fouilleront la surface calcinée de notre planète, peut-être trouveront-ils, dans les décombres, ce vibrant témoignage de dégénérescence satisfaite. Pas dit qu'ils y survivent. "
Niney ou Adams sont vraiment à chier
Dès qu'il parle je suis paralysé de cringe j'le supporte pas
Le 08 décembre 2021 à 11:20:54 :
Où est Léa Seydoux ?
Je l'ai oubliée mon khey
Le 08 décembre 2021 à 11:23:27 :
On va pas se mentir la grande partie des acteurs français sont médiocres et ne savent faire qu’un rôle (souvent de la comédie) je pense à Alexis Poisson et toute la clique des acteurs France 2 dont le mec chauve qu’on voit dans tous les téléfilms de merde.
Alors je ne connais pas Alexis Poisson, il faut dire que je ne regarde pas de Téléfilm (je boycotte les chaines de TV depuis de nombreuses années) je parle d'acteurs de films de cinéma ou de films de plateforme VOD (hors mimie mathy)
Le 08 décembre 2021 à 11:26:23 :
On va pas se mentir la grande partie des acteurs français sont médiocres et ne savent faire qu’un rôle (souvent de la comédie) je pense à Alexis Poisson et toute la clique des acteurs France 2 dont le mec chauve qu’on voit dans tous les téléfilms de merde.Alors je ne connais pas Alexis Poisson, il faut dire que je ne regarde pas de Téléfilm (je boycotte les chaines de TV depuis de nombreuses années) je parle d'acteurs de films de cinéma ou de films de plateforme VOD (hors mimie mathy)
Je voulais dire Alyx Poisson, correcteur auto.
Le 08 décembre 2021 à 11:28:49 :
Le 08 décembre 2021 à 11:26:23 :
On va pas se mentir la grande partie des acteurs français sont médiocres et ne savent faire qu’un rôle (souvent de la comédie) je pense à Alexis Poisson et toute la clique des acteurs France 2 dont le mec chauve qu’on voit dans tous les téléfilms de merde.Alors je ne connais pas Alexis Poisson, il faut dire que je ne regarde pas de Téléfilm (je boycotte les chaines de TV depuis de nombreuses années) je parle d'acteurs de films de cinéma ou de films de plateforme VOD (hors mimie mathy)
Je voulais dire Alyx Poisson, correcteur auto.
Je connais pas non plus
Le 08 décembre 2021 à 11:18:22 :
C'est Kev Adams qui fait le moins bien le job.Mais humainement, Mimie Mathy est la pire, sans aucun doute.
C'est pas une légende.
Des kheys ont eu des embrouilles avec elle au Lidl ou encore à la boulangerie.
Certains parlent même d'agression physique.
Le 08 décembre 2021 à 11:29:07 :
T’as oublié d’ajouter Michaël Youn
Aussi oui, je l'ai oublié car on le voit plus
Samy Naceri j'aurai pu mettre aussi
Le 08 décembre 2021 à 11:31:01 :
Le 08 décembre 2021 à 11:18:22 :
C'est pas une légende.
Des kheys ont eu des embrouilles avec elle au Lidl ou encore à la boulangerie.
Certains parlent même d'agression physique.
Ou putain ça va loin alors
Données du topic
- Auteur
- PostOuC
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 10:48:27
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 12:41:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76