Topic de Luddu :

Elle met fin au plan cul pour se mettre en couple avec un autre

Supprimé

[20:51:20] <Picklebanagain>
Elle c'est fait larguer comme une merde et elle reviens vers toi plutĂ´t :hap:

Écoute soit tu profite et tu la baise soit tu lui dit cordialement que t'as trouvé quelqu'un d'autre pour lui mettre une petite claque humiliante dans le nez

This

Le 15 décembre 2021 à 20:45:36 :
Mec tu poste sur un forum où la plupart des gars galère ou sont puceaux tes con ou tu le fais exprès ? et puis va poster sur un forum de séduction si tu veux l’avis d’expert

J'ai toujours galéré aussi, la seule chose qui m'a sauvé c'est la musculation, ca te développe une confiance en toi

Le 15 décembre 2021 à 20:51:20 :
Elle c'est fait larguer comme une merde et elle reviens vers toi plutĂ´t :hap:

Écoute soit tu profite et tu la baise soit tu lui dit cordialement que t'as trouvé quelqu'un d'autre pour lui mettre une petite claque humiliante dans le nez

Possible, j'en sais rien, après elle est spéciale et les gens ont tendance à tomber en kiff sur elle donc je sais pas trop...

Mais de toute facon, je sais que ce sera pas ma femme, donc je m'en fiche un peu, je vais juste profiter je pense tout en sachant que ca peut recommencer Ă  n'importe quel momnt

Alors j'suis ptet con, mais le principe d'un plan cul, c'est que justement tu t'en branle de la meuf en dehors de la baise, du coup pourquoi t'angoisse au point d'en faire un topax? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png
ah bah j'avais pas lu les screen, t'es pas son plan cul kheyou, t'es la roue de secours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

Le 15 décembre 2021 à 20:47:12 :
Plan Q
un an
Y a rien qui va les golems qui se mentent a eux mĂŞme :)

Tellement, son ex en plus. L'auteur est amoureux et mets sa tĂŞte dans le sable

[20:57:39] <Britney_Spermes>

Le 15 décembre 2021 à 20:47:12 :
Plan Q
un an
Y a rien qui va les golems qui se mentent a eux mĂŞme :)

Tellement, son ex en plus. L'auteur est amoureux et mets sa tĂŞte dans le sable

Une putain d'autruche.

Données du topic

Auteur
Luddu
Date de création
15 décembre 2021 à 20:44:00
Date de suppression
15 décembre 2021 à 21:35:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 379