Topic de Luddu :

Elle met fin au plan cul pour se mettre en couple avec un autre

Supprimé

Je suis resté plan Q avec mon ex durant 1 an, elle stop pour aller avec quelqu'un d'autre, deviner qui revient 2 semaines après...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639597370-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639597396-5.png

En vrai je suis un peu deg, je sais pas trop comment réagir encore

Mec tu poste sur un forum où la plupart des gars galère ou sont puceaux tes con ou tu le fais exprès ? et puis va poster sur un forum de séduction si tu veux l’avis d’expert
T'espérais secrètement te remettre en couple avec ?
Ahi. Mon ex fait un peu pareil en ce moment. C'est abusax mais bon. En vrai si j'étais un chad qui pouvait baiser plein de meufs différentes peut être que je réagirais pareil. Mais c pas le cas :hap:
Aïe aïe aïe j'ai l'impression que l'auteur à soit un peu trop d'amour-propre soit est encore amoureux un petit peu
Tu es sa poupée gonflable mais si ça te convient , pourquoi pas
Plan Q
un an
Y a rien qui va les gols qui se mentent a eux même :)
Quelle surprise qu'elle revienne vers toi. Les meufs veulent se faire baiser régulièrement rien que pour satisfaire leur égo, et qui de mieux qu'une personne de "confiance" avec qui elle l'a déjà fait régulièrement.
"S'amuser", juste un terme léger pour dire que tu seras son jouet un temps, jusqu'à ce qu'elle trouve un nouveau mec "compatible".

Le 15 décembre 2021 à 20:48:13 :
Quelle surprise qu'elle revienne vers toi. Les meufs veulent se faire baiser régulièrement rien que pour satisfaire leur égo, et qui de mieux qu'une personne de "confiance" avec qui elle l'a déjà fait régulièrement.
"S'amuser", juste un terme léger pour dire que tu seras son jouet un temps, jusqu'à ce qu'elle trouve un nouveau mec "compatible".

Bah je pense que vous avez tous bien compris, toujours un peu de sentiments et je sais que je serai le moyen de patienter avant de trouver un autre.

Donc j'hésite à en profiter mais il faudra rester fort... j'ai quand même envie de me venger

Le 15 décembre 2021 à 20:45:36 :
Mec tu poste sur un forum où la plupart des gars galère ou sont puceaux tes con ou tu le fais exprès ? et puis va poster sur un forum de séduction si tu veux l’avis d’expert

L'avantage de l'auteur c'est qu'il a pas besoin de street pick up, il a déjà une target, donc on oublie le eye contact, body languages et autres clowneries pour éviter la FZ avec un freeze out, le shit-test est déjà passé, elle est de retour et intéressée. Il suffit d'un game pas trop mal ordonné il kclose, puis fclose le soir même s'il veut.

Le 15 décembre 2021 à 20:45:38 :
T'espérais secrètement te remettre en couple avec ?

Un moment oui mais je ne veux plus du tout

Mais ca montre bien la mentalité des meufs d'aujourd'hui, la raison c'est ca:

" jmamusais pas assez, il etait trop sage et posé je m'ennuyais"

Elle c'est fait larguer comme une merde et elle reviens vers toi plutôt :hap:

Écoute soit tu profite et tu la baise soit tu lui dit cordialement que t'as trouvé quelqu'un d'autre pour lui mettre une petite claque humiliante dans le nez

Le 15 décembre 2021 à 20:50:46 :

Le 15 décembre 2021 à 20:45:36 :
Mec tu poste sur un forum où la plupart des gars galère ou sont puceaux tes con ou tu le fais exprès ? et puis va poster sur un forum de séduction si tu veux l’avis d’expert

L'avantage de l'auteur c'est qu'il a pas besoin de street pick up, il a déjà une target, donc on oublie le eye contact, body languages et autres clowneries pour éviter la FZ avec un freeze out, le shit-test est déjà passé, elle est de retour et intéressée. Il suffit d'un game pas trop mal ordonné il kclose, puis fclose le soir même s'il veut.

Je préfèrerais trouver autre chose en vrai ... je vais essayer en parallèle

Données du topic

Auteur
Luddu
Date de création
15 décembre 2021 à 20:44:00
Date de suppression
15 décembre 2021 à 21:35:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 320