Je suis mal...
Ah j'avais pas vu l'histoire des 23 bites.
Effectivement c'est une trainée qui s'amuse avec toi et tu réagis exactement comme un bon cuck.
Le 12 décembre 2021 à 01:25:32 :
Je vous jure que ce n'est pas du fake
donc tu connais son passé mais tu continues à flirter avec elle?
ca veut dire que t'as pas d'autre choix et que t'es désespéré. ca doit forcément se ressentir à l'écrit, tu dois être lourd et gênant. donc tu l'as fait fuir et actuellement elle est en train de sucer son "pote".
passe à autre chose.
Gino5566
12 décembre 2021 à 01:26:49
Deja rien que dans sa classe elle a couché avec 3 gars
Gino5566
12 décembre 2021 à 01:28:39
C'est compliqué de passer à autre chose comme ça quand tu parles avec une fille tout les jours forcément je me suis attaché à elle
Reste attaché amicalement en vrai stv, mais t'attends pas à une histoire d'amour
Le 12 décembre 2021 à 01:28:39 :
C'est compliqué de passer à autre chose comme ça quand tu parles avec une fille tout les jours forcément je me suis attaché à elle
On va te le dire en quelle langue: elle est en train de coucher avec l'autre gars. Au final elle te rend service, tu te voyais construire un truc long terme avec quelqu'un qui a un tel profil???
Le 12 décembre 2021 à 01:32:53 :
Bon je garde quand même espoir qu'elle est fidèle et qu'elle tiens à moi. Si je suis fidèle je pense qu'elle peut l'être. La base d'une relation saine c'est la confiance non ?
Ok je m'en doutais mais fake, là t'en fais trop.
Abandonne hein, elle est en train de ken de 1.
De 2 les relations distance, c'est un échec assuré.
De 3 ce moment gênant quand tu vois que au final irl la meuf te plait pas ou inversement, et qu'elle attend d'être repartis plusieurs jours après pour le dire.
De 4 t'es deja visiblement un bon jaloux possessif, limite maladif, lâche l'affaire ça va etre de pire en pire
Gino5566
12 décembre 2021 à 01:33:23
J'ai juste fais 1 facetimes avec elle
Ok mais franchement après garde un contact amical je pense, te lance pas dans une histoire de love, tu vas te faire souffrir pour rien
Données du topic
- Auteur
- Gino5566
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 01:09:44
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54