Topic de Gino5566 :

Je suis mal...

Je n'arrive pas à dormir à cause de ma copine...
Je vis une relation à distance, une fille que je n'ai jamais vu mais avec qui je parle tout les jours avec appel, ... et cela fais 3 mois (on compte se voir en février).
Tout vas bien entre nous mais ce soir elle est partis dormir chez un ami à elle qu'elle connaît depuis son enfance.
Sauf que ce gars à des sentiments pour elle et lui a dit, elle m'a rassuré,... mais ils ont eu un flirt il y a 1 an (juste 2 bisous) donc bon.
Et là elle ne répond plus à mes messages depuis 22h30 alors qu'elle m'as dit aujourd'hui qu'elle allait m'appeler, après que je suis juste jaloux, que je me fais du soucis pour rien et qu'elle dors tranquille.
Au passage elle dors dans une chambre à part (faut pas deconner lol)
chaud ils vont ken sûr khey

Le 12 décembre 2021 à 01:16:31 :
Et là elle ne répond plus à mes messages depuis 22h30 alors qu'elle m'as dit aujourd'hui qu'elle allait m'appeler, après que je suis juste jaloux, que je me fais du soucis pour rien et qu'elle dors tranquille.
Au passage elle dors dans une chambre à part (faut pas deconner lol)

elle est en train de lui le sucer peut être

Pour finir elle ne s'est pas reconnecté sur insta donc j'essaie de me rassurer mais toujours un petit doute c'est compliqué que faire !?
Au passage elle a déjà eu 23 relations sexuelles et a 18 ans bref c'est génial
Apres elle aurait déjà couché avec lui et mis en couple avant, vous pensez pas ?
Rassurez moi les gars sérieux je vous en prie je suis vraiment trop mal là 😅
Elle va te proposer une parthouse
tu veux qu'on te dise quoi? elle est en train de le sucer et de l'embrasser puis après ils reflechiront ensemble au mensonge qu'elle va t'envoyer par message
Arrête c'est horrible, je m'imagine pleins de scénarios actuellement
Faudra juste accepter que de temps en temps elle sorte avec d autre mecs.
Tout le monde est pessimiste ici ? Vous me remontez le moral là
Pauvre idiot elle prend du plaisir à t'humilier
Bon ducoup vous me conseillez d'arrêter de m'attacher à elle et en février je me protège évidemment

Vu que tu postes ici. T'as dû être particulièrement lourd.

Elle a voulu te faire comprendre que ton engoument pour cette relation à distance était allé trop loin, surtout avec tes messages mielleux.
Et donc pour te rendre jaloux ou par honnêteté, elle t'a expliqué en détail qu'elle allait probablement se faire bambouter.

Et toi t'as fait tout ce qu'il fallait pas faire ensuite.

Donc t'as failli lui passer dessus aussi, mais t'as peut être ruiné ton tour.

Le 12 décembre 2021 à 01:22:43 :
Tout le monde est pessimiste ici ? Vous me remontez le moral là

j'espère que c'est un fake ce topic par contre, parce que "23 relations sexuelles à 18 ans" déjà tu fous quoi avec ça? + tu crois vraiment qu'une fille avec un tel passé n'est pas en train de lui sucer la bite?

Données du topic

Auteur
Gino5566
Date de création
12 décembre 2021 à 01:09:44
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 322