RDR 2 ou TLOU 2 ?
Le 15 décembre 2021 à 17:53:51 :
Putain les mecs qui retiennent de TLOU2 que le fait qu'il ai mis un gamin trans et qui défoncent le jeu pour ça
C'est quel niveau de fragilité ?
Vous ĂȘtes du mĂȘme niveau que les fameux wokes qui font des quotas de "racisĂ©s" dans les jeu et film en fait
Bah voilĂ tu le dis toi-mĂȘme les quotas dans les jeux-vidĂ©os c'est de la merde Ă quel moment tu crois qu'on va faire abstraction de leur forçage ?
Rdr2 mais par défaut.
Tlou2 j'ai pas aimé pour le cÎté propagande et aussi le jeu est mal amené niveau scénario c'est juste nul.
Ouin ouin la vengeance c'est mal.
30h de jeu, 1500 ennemis tués pour changer d'avis au dernier moment
RDR2 Bien sûr
Quand tu vois que Druckmann lui mĂȘme explique qu'il avait un agenda secret en rĂ©alisant son jeu et qu'il a consultĂ© la fĂ©minazie de combat Anita Sarkeesian pour l'aider Ă dĂ©construire tous les stĂ©rĂ©otypes, ça ne pouvait donner qu'un outil de propagande. Et je joue pas aux jv pour ça
Le 15 décembre 2021 à 17:53:44 GoatKante a écrit :
L'autre qui demande c'est quoi la propagande de TLOU2 maisT'as fais le jeu mec ou pas ?
Y'a juste une gamine qui voudrait ĂȘtre un homme
ça touche pas le scĂ©nario, c'est annoncĂ© dans un dialogue au passage. Vous ĂȘtes matrixĂ©s par votre chasse au wokisme sĂ©rieux
Le 15 décembre 2021 à 17:55:24 :
Le 15 décembre 2021 à 17:53:21 DEUSVULT27 a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 17:49:10 :
Le 15 décembre 2021 à 17:47:51 DEUSVULT27 a écrit :
Choisir entre une master piece (rdr2) et un Ă©tron full propagande de merde progressiste avec lâun des scĂ©narios les plus pourris quâon puisse avoir et dĂ©truire tout lâheritage Du premier jeu avec la mort de merde dâun perso crucial du premier jeu pour meme pas ĂȘtre venger Ă la fin le choix est vite faisOn sent l'objectivitĂ©
Tu peux me citer la propagande stp ? Mis Ă part Ellie lesbienne ?Non câest plutĂŽt la propagande avec lâennemi Principale du jeu si tu vois ce que je veux dire elie on sais depuis le premier jeu que câest une brouteuse et le premier jeu reste excellent mais Neil cuckman a dĂ©truit la licence avec son scĂ©nario en carton et sa propagande
Abby ? Le fait qu'elle soit musclée c'est de la propagande ? Ou tu en es resté au niveau des premiers idiots qui avaient leaké et qui annonçaient qu'elle était transexuelle ?
El famoso femme forte qui peut te 1vs 10 une groupe de mec la propagande woke et le droit sur lâavortement qui a pas sa place dans une monde post apocalyptique
Le 15 décembre 2021 à 17:53:21 :
Choisir entre une master piece (rdr2) et un Ă©tron full propagande de merde progressiste avec lâun des scĂ©narios les plus pourris quâon puisse avoir et dĂ©truire tout lâheritage Du premier jeu avec la mort de merde dâun perso crucial du premier jeu pour meme pas ĂȘtre venger Ă la fin le choix est vite faisOn sent l'objectivitĂ©
Tu peux me citer la propagande stp ? Mis Ă part Ellie lesbienne ?Non câest plutĂŽt la propagande avec lâennemi Principale du jeu si tu vois ce que je veux dire elie on sais depuis le premier jeu que câest une brouteuse et le premier jeu reste excellent mais Neil cuckman a dĂ©truit la licence avec son scĂ©nario en carton et sa propagande
Ce qui est fou avec ce forum c'est que peu importe les sujets vous rĂ©ussissez l'exploit de toujours placer vos mĂȘmes "arguments", "cuck" "propagande" " " on dirait des bots
HonnĂȘtement je vous plain. Passer Ă cotĂ© d'une telle oeuvre parce que vous avez dĂ©cidĂ© que le jeu Ă©tait une propagande LGBT alors que vous n'avez mĂȘme pas posĂ© une seule fois les mains sur ce jeu et que vous n'avez fait que rĂ©pĂ©ter en boucle ce que vous avez lu sur ce forum quand y'avait eu les faux leaks c'est d'une tristesse sans nom
Je me demande vraiment ce que vous aimez dans la vie
Vraiment, c'est triste
Le 15 décembre 2021 à 17:30:54 :
TLOU 2, clairement.
Le 15 décembre 2021 à 17:58:49 :
ghost of tshushima, ca n a rien avoir mais il va apprecier je pense
+1
En Résumé : Jouez aux 2
Si aucun des deux jeux ne font partie de mon TOP10 de tous les temps, impossible de ne pas nier que ce sont des expériences interactives à vivre si on aime le jeu vidéo dans tout ce qu'il peut proposer.
Le 15 décembre 2021 à 17:58:27 :
Le 15 décembre 2021 à 17:53:21 :
Ce qui est fou avec ce forum c'est que peu importe les sujets vous rĂ©ussissez l'exploit de toujours placer vos mĂȘmes "arguments", "cuck" "propagande" " " on dirait des bots
HonnĂȘtement je vous plain. Passer Ă cotĂ© d'une telle oeuvre parce que vous avez dĂ©cidĂ© que le jeu Ă©tait une propagande LGBT alors que vous n'avez mĂȘme pas posĂ© une seule fois les mains sur ce jeu et que vous n'avez fait que rĂ©pĂ©ter en boucle ce que vous avez lu sur ce forum quand y'avait eu les faux leaks c'est d'une tristesse sans nom
Je me demande vraiment ce que vous aimez dans la vie
Vraiment, c'est triste
g pa lu
Le 15 décembre 2021 à 17:57:20 :
Le 15 décembre 2021 à 17:53:44 GoatKante a écrit :
L'autre qui demande c'est quoi la propagande de TLOU2 maisT'as fais le jeu mec ou pas ?
Y'a juste une gamine qui voudrait ĂȘtre un homme
ça touche pas le scĂ©nario, c'est annoncĂ© dans un dialogue au passage. Vous ĂȘtes matrixĂ©s par votre chasse au wokisme sĂ©rieux
jusqu'a aujourd'hui j'ai tjs pas capté cette polémique
Le 15 décembre 2021 à 17:56:09 JeanFlanders a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 17:53:51 :
Putain les mecs qui retiennent de TLOU2 que le fait qu'il ai mis un gamin trans et qui défoncent le jeu pour ça
C'est quel niveau de fragilité ?
Vous ĂȘtes du mĂȘme niveau que les fameux wokes qui font des quotas de "racisĂ©s" dans les jeu et film en faitBah voilĂ tu le dis toi-mĂȘme les quotas dans les jeux-vidĂ©os c'est de la merde Ă quel moment tu crois qu'on va faire abstraction de leur forçage ?
Ben tu fais exactement ce que tu reproche Ă ces gens c'est un peu bĂȘte non ?
Si tu veux un jeu oĂč c'est assumĂ© et ça gĂąche le scĂ©nario tu as Far cry 6. LĂ tu peux parler de propagande. Pas TLOU2
Le 15 décembre 2021 à 17:59:13 :
Le 15 décembre 2021 à 17:58:49 :
ghost of tshushima, ca n a rien avoir mais il va apprecier je pense+1
coeur sur toi kheyou t'es un bon
TLOU 2 est insane et prend au tripes
RDR est chiant comme la pluie
Données du topic
- Auteur
- -Sophina-
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 17:29:11
- Nb. messages archivés