Topic de AugFerM3 :

[0FFICIEL] [eCandidat] Le topic des admissions en Master 2O22

Le 11 décembre 2021 à 19:34:26 :

Le 11 décembre 2021 à 19:18:02 :

Le 11 décembre 2021 à 19:05:38 :
quand commencent les admissions en général ?

Les années dernière, je sais que ça variait vraiment selon les filières (de janvier à juin) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je ne sais pas si pour parcoursup, ils vont standardiser les dates https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Normalement on verra tout ça avec nos facs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En Aout j'ai eu un problème avec mon entreprise et mon ecole en alternance pour mon master qui a fait que je me suis retrouvé sans rien à cause de ces putains de rats. Du coup j'ai jamais vraiment checké mais parcoursup c'est juste les post bac nan ?

yes seulement pour les post-bac
t'as aussi une autre plateforme parcoursup+ pour te professionnaliser
J'imagine qu'il vont en faire une aussi complétement séparer pour le master

Du coup, t'as fait une année de césure à cause de ça?

Le 11 décembre 2021 à 19:45:02 :

Les années dernière, je sais que ça variait vraiment selon les filières (de janvier à juin) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je ne sais pas si pour parcoursup, ils vont standardiser les dates https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Normalement on verra tout ça avec nos facs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En Aout j'ai eu un problème avec mon entreprise et mon ecole en alternance pour mon master qui a fait que je me suis retrouvé sans rien à cause de ces putains de rats. Du coup j'ai jamais vraiment checké mais parcoursup c'est juste les post bac nan ?

ouais là je suis ne plein dedans dans l'année de césure. Et le pire c'est que j'en avais fait une en 2020 aussi car j'avais obtenu ma L3 et j'avais besoin d'argent rapidement donc je m'étais mis à travailler vite fait

Septebmre 2020 à juin 2021 1ere année de césure
et maintenant j'en ai une deuxième sous le bras

Le 11 décembre 2021 à 19:57:47 :

Le 11 décembre 2021 à 19:45:02 :

ouais là je suis ne plein dedans dans l'année de césure. Et le pire c'est que j'en avais fait une en 2020 aussi car j'avais obtenu ma L3 et j'avais besoin d'argent rapidement donc je m'étais mis à travailler vite fait

Septebmre 2020 à juin 2021 1ere année de césure
et maintenant j'en ai une deuxième sous le bras

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Bon courage :ok:

Pour rappel en 2022 c'est:

Le 11 décembre 2021 à 20:06:56 :
Pour rappel en 2022 c'est:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

⁢‍‌‌‌⁡⁢‍⁡‍⁡‌⁡⁢⁢⁡‌⁢‌‌⁡‍⁤‍‌⁢⁢⁣‍‌‌⁤‌⁡⁣⁡⁣‌⁢⁢⁡‍⁡‍⁢⁣‌⁢‌⁢⁤⁡‍‌⁤⁢‍⁢⁣⁤‌‍‌‌⁡‍⁡‌‍⁤⁢⁤⁢⁡‌‍⁢⁢⁢⁡⁢⁡‍‌‌‌⁤⁢⁡‌⁣⁢⁡⁢⁡‍⁡‌‌⁢‌⁡‍‌‌‍‌⁢‌‌‍⁡‌⁢⁤⁢⁣⁢‌⁢‌⁢‌⁡‌‍⁡‌⁣‍⁢‍⁡‍⁢⁢⁡⁢⁢‌⁡‍⁢⁢⁡‌‌⁡‍‌⁡‌‌⁡⁢⁡‌‌‍⁡⁢‍⁤‌⁢‍‌⁢‍⁡‌‌⁡‌⁢‌‌‍‌‍⁡⁢‌‌⁢‌‌⁢⁡‍‌‌⁡‌⁤⁢‍⁢‍⁡⁣⁡⁣⁢⁢⁣⁢‌⁡‌‍⁡‌⁤‍‌⁡‍⁢‌⁡⁣⁡⁣‍⁡⁢‌⁡‍⁡⁢⁡⁢⁡‌⁤‍‌⁡‍⁢‌‌⁢‍‌‌‍⁢‌‍⁡‌‍‌‌⁣‌‌⁢‍⁡‍⁤‌⁡‍⁢⁡‍⁢⁣‍⁤⁣‍⁢‌⁡‍‌⁤‍‌⁤‌‍‌‌⁤⁢⁡⁢⁤⁤⁡⁢⁢⁡⁢⁢⁢⁡‍‌⁡‌⁢‍‌⁡⁢⁢‌⁢⁡⁢⁡‌‍⁡‌‍‌‌‌‌‌‌‌⁢⁡⁢‌⁡⁢‍⁡‌⁢⁢⁡‍‌⁤‌⁢⁤⁤⁡‌⁢‌‌‌‌⁢⁡‍⁢⁤‍⁡⁣‌‍⁢‌‌‌‌‌‍⁤⁢⁤⁤‌⁤⁢‌‍⁡⁢⁡‌⁣⁢⁡‌⁣⁡⁢‌‌⁣⁢⁢‍‌‍‌‍‌‌⁣‍‌⁢‌‍⁢⁢⁡‌‌‌⁣‍‌‌‍⁢‌‌⁢‍⁢‌‍⁡⁢⁢⁡‍‌‌‌‌⁡⁢‌⁢⁢⁡‌‍⁢⁡‍⁢⁢‍‌‍⁡⁢⁢‌⁤⁢⁡‍⁢⁣‌‌‌‍⁢⁡⁢‍⁤‍⁤⁤⁡⁢‍⁡‌⁢‌‍‌⁤⁢‍⁡‍⁡⁢‍‌‍⁡‍‌‍⁢⁤⁡‌⁢‍⁡‍⁢‍⁤‍⁢‌‍⁢‌⁣⁤⁢‍⁡‌‍⁢‍⁢‌‍⁢⁢‌‌‍‌‌‌‍⁢‌⁢‍‌‌‍⁢⁢⁢⁢⁢⁡‌⁢⁡‌‌‌‌‌⁡‍‌‌⁢‍⁢⁢⁡‌⁣‍⁢‌⁢‌‌‌⁡⁢⁢‍‌⁢⁡‌⁢‌⁡⁢⁤⁢‍⁢⁡‍‌‌⁡‌⁣‌‌⁢⁣⁢⁡‍‌‍‌⁡‍⁢⁡‍⁡‌⁢⁣⁡⁢‍⁡‌⁢⁢‍‌⁤⁢‍⁢‍⁡⁢‌⁣⁣⁡⁢⁡‍⁢⁢‍‌⁡⁢⁢⁢⁢‌⁡‌⁢‌‍‌⁢⁢‌⁡‍⁡‍‌⁢⁡‍⁡⁣⁢‍‌‍⁢⁡‌⁢⁢⁡⁣⁢‍⁢⁡‍⁢⁡⁢‌‌‌‍‌‍‌‍⁢⁡⁢‌⁤⁢‌⁢‌‌⁢⁡⁢‍⁢‍⁤⁡‌‌⁡‍⁢⁣⁤‌‌⁤⁤‌⁡‍⁢⁢⁢⁡⁢⁢⁡⁢⁢⁡‍⁢⁣⁡‌⁢⁣‌⁢‌‌‍⁢⁡⁢⁢⁤⁢‌⁢‌‍⁢⁢⁣⁢‌‍⁢‍⁡‍⁢⁡‌⁤‌⁢‍⁡‍‌⁡⁢⁢⁤⁡⁣⁢‌‌‌‌⁢⁢‍⁡⁣‍‌‍⁤‌‍‌⁡⁢‌‌‍‌⁤‍⁢‌⁢⁤‌⁡⁣‌⁢‌⁢⁢‍⁡‌⁢‌⁢⁢‌⁡‌⁢⁢⁡⁢‍‌⁡⁢⁤⁢‍‌⁢⁤⁡⁢‌‌‌⁡‌‌‍⁡‍⁤⁢⁡⁢⁡⁢⁢‍⁡‌⁡⁢⁢‍⁢⁢⁡⁢⁢‌⁢⁣‌⁤‌⁡⁢‌⁡‍⁢‌‍⁡‌⁡‍⁡⁢‌⁢⁡⁣‌‌⁡⁢⁣⁣‌⁢⁢⁣⁢⁢‍⁢⁣⁢⁡⁢⁢‍⁢⁢⁢⁤⁢‍‌⁡‍‌⁡⁢⁢‌‌⁣‌⁢‍‌‍⁡⁣⁡⁢‌‌⁡⁢⁡‌⁡⁢⁢⁢⁢⁡‌‍⁢‌⁣‍‌⁣‌‍⁡⁢‌⁢⁣‍⁤⁡⁢‌‌⁡⁣⁡‌⁢⁡‍⁢⁤⁤‍⁢⁣⁡‍⁢‌‌‌⁢⁡⁣‌⁤⁢⁤⁤⁢⁡⁢‌⁡‍⁡⁢⁢⁤⁢⁢⁢⁣⁢⁢⁣⁢⁢‌‌⁢‌⁣‍⁡‌‍⁡‌⁢⁡‍‌⁢‍⁢⁢⁡‍⁡‍⁢⁢⁤‌⁣‍‌⁡⁢⁢‍‌⁤⁡⁢⁢⁡⁢⁢‍⁢⁢⁢‌⁡‌⁢⁤‍‌‌⁡⁢⁡‍⁤⁢⁡‌⁢⁢⁡⁢⁣⁣‌⁣‌‌⁢‍‌⁡⁢⁢⁡⁢‍‌⁤⁤⁡⁣‍⁢‌‍⁤⁢⁡‌⁡‌‌⁣‍‌⁡‌⁡‍‌⁡‍‌‌⁢‌‍⁡‌‍⁢‌‍‌‍⁡⁢‌⁤‌⁡‌‌‍‌⁡‌‌⁢⁡‌⁢‍‌⁡⁢⁤⁢‌‍⁤⁡‌‌⁡‌⁡‌⁢⁡⁢‌⁢⁣‍⁢‌⁢‌‍⁢‌⁣⁡⁢‍⁢⁡‍⁢⁡⁢‍⁡⁢‌‍⁢⁡‍‌‍⁡‍‌‌⁡‍⁢⁢⁡‍‌‌‌⁣⁤⁢⁢‌⁡⁣⁡‌‌⁢‍‌‍⁡‍⁢⁢⁢‍⁡‌⁤⁡⁣⁢⁢⁡‌‌‍⁤‌⁢‍‌⁢⁣⁡⁢⁢‌⁡⁢‍‌‍⁡⁢⁣⁣⁡⁢‌⁢⁡‍‌⁡⁣⁢‍⁢⁢‍‌⁢⁢‌‌⁢⁡⁢‌⁢⁢‍‌‌‌⁢⁢‍⁡‌‍‌⁡⁢⁡‌⁢‍⁡‌⁢‌⁡‌‍⁢⁢⁤‌‌‌⁡⁣‌⁡⁣‌⁢‍⁤⁢⁢⁣⁢‍⁤‍⁢⁡⁢⁣⁡⁢⁡⁣‌⁤⁡⁢‍⁡‌⁢‍⁡‌‍‌⁢⁡⁢‍‌⁡‍‌‍⁤⁤⁤⁡‍‌⁡‍⁡‌‍‌‍‌⁡‍⁡⁢‌⁢⁢‍⁤⁢⁡‌⁡⁢⁣⁡‌⁢⁤⁡‍⁢⁢⁡‍‌⁢‌‌⁡‌⁤‍⁢⁣‌‌‌⁡‍⁡‌⁢‍⁤⁡‍⁢‍⁢‍⁤⁢‍⁢‍⁢⁣‌‌⁢⁢⁢⁡⁢‌⁣⁢⁤‍⁢⁢⁡‍⁡‍⁡‍⁡‌‍⁢⁢‌⁣‍⁢⁡‌⁢‌⁢‍⁢‍⁤⁡⁣⁤⁤‍⁢⁤‍⁤⁢‍⁢‍⁤⁢⁡‌‍‌⁡⁣‌‌⁡⁢⁢‌⁢⁢⁢⁣‌‍⁡‌⁢⁢‌⁤⁣⁣⁢‌⁣‌‌⁤‍⁤‌⁡⁢‍‌⁡‍⁢⁡‍‌‌⁢⁢⁣⁡⁢‌⁡⁢‌‌⁢⁢‍⁤⁡‍⁤⁤⁡⁢‌‍⁡‍⁡‍⁢⁤‍⁡‌‍⁡‌⁡⁢‌⁡⁢‍⁡⁣‌‌⁡⁢‍⁢⁡⁢⁢‌⁢⁢⁢⁡‌⁤⁡‌⁢‌⁡⁢‍⁢⁢⁤‍⁡‌‌‍‌⁣‍⁡⁢⁡‌‌⁡‌⁢‌⁢⁢⁢⁡‍⁡‍⁢⁢⁡‍⁤‌⁢‍⁢‌⁡‍⁢⁤⁡⁢‍⁢⁡⁢⁢⁣⁢⁢‍⁡‍⁡⁢‍⁡⁢⁡⁣‍‌⁤‍‌‌‍⁡‌⁢⁤⁢⁡‌⁢⁢⁢⁡⁢⁡‌‌⁢‌‍⁤⁢⁤‍⁡‌‍‌‌‍⁡‍⁢‍⁡‌⁣‌‍‌⁢⁤‍⁢⁢‌⁤‍⁢⁡‍⁡‌⁡‌⁢‌‍⁢‍⁢⁡‌‍⁢⁡‍‌‍‌⁢⁢‍⁢‌‌⁤‌⁡⁢⁤‍⁢‍⁢‍⁡‌⁡‌⁣‌‍⁤‍⁢‍⁢⁤⁡⁢‌⁣⁡‌⁢⁢⁢⁢⁢‌‌⁢⁣‌‍‌‌‌‍⁢⁡‍⁡‌⁣⁡⁢⁡‌⁢⁣⁣‌‌⁢⁢‍⁤⁡⁢⁢⁢⁢‌⁢⁡‌⁢‌⁡‌⁢⁡‍⁡⁢⁣‌⁢‍⁤⁡‌⁣‍‌⁢‌‌⁤‌‍⁢⁡‍⁢⁤⁢‍⁢‍‌⁢⁣⁢⁢⁢⁤⁢‍⁢‌‌⁡‌‍⁢⁢‍‌‌⁡‌‌⁡‌⁡‍⁢⁢⁡‌⁡‌⁣⁢‍⁢⁤⁡‍⁢⁢‌⁡⁢‌⁣⁤⁢‌‌‍⁡‌⁣⁤⁡‌‍⁤⁢‌⁢⁤‌‍⁡⁢‌‍‌⁡‌⁢⁢‌‌⁢‌‍‌⁢⁢‍‌⁢‌⁡‍⁡‍⁤⁢⁢⁡‍⁢‌‌‌⁡‌‍⁢‌‌‌‍‌‍‌‍⁡⁢⁡‌⁡⁣⁡⁢⁢⁢⁡‍‌‌⁡‌⁡‌‍‌⁢⁣⁢⁤‌‌⁤‍‌⁣‌‌⁡⁢⁢‌⁡⁣‌‍⁡‍‌⁢‍⁤⁢‍‌‍⁢⁡⁢‌‍⁤‌‌‍⁡⁢‍‌‌‌‍‌⁢⁢‌⁢⁢‌⁡⁢⁤⁡‌‍⁡⁢‍⁢‌‍⁢⁡‌⁢⁢‍⁤⁢⁢⁢‌‍⁡⁢‍⁢⁡‌⁤‌‍⁤‌‍⁡‌⁢⁡‌‌⁡‍⁡‌⁢‌⁣⁢⁢⁢‍⁢‌⁢‌⁣⁡‌⁢‌⁢‍⁢‍⁡⁢⁤‍‌⁡‍⁡‍⁢⁤⁢‌‌⁡⁣⁢‍⁡⁢‍⁤‍⁤⁡‍‌⁢⁡⁢⁤‍‌‍⁢⁤‍⁢‍‌⁢⁤‍⁢⁡‌⁡⁣‌⁢⁣⁢‌‍‌⁢⁣⁡⁢⁤⁢‍⁡‍‌⁢⁢‌‍‌‌‌⁡‌⁤‌⁢⁢‌‍⁢⁢‍⁢⁢⁢⁢⁢⁡⁢⁢⁡⁢‌‍‌‍⁢‍⁡‌⁤⁤‌‌‍⁢⁡‌‍⁢‌‌⁢⁡‌‌⁡‌‌⁡‍⁡⁢‌‌⁢⁡‌⁣⁢⁢‌⁣⁢‌‌⁣‌⁣⁢⁤⁡‍⁤⁡⁢⁡⁢‌⁢‌‍‌⁢‍⁡⁣⁣‍⁡⁣‌‍⁢⁡⁢⁢⁤‌⁢⁡⁣⁢⁤⁣‍⁢⁡‌‍⁢‌⁢⁡‌⁢⁣‍‌‌‍‌⁡‌⁣⁡‍⁢‌⁡⁢⁢‍⁢‍‌⁤⁣⁡‍⁢‍‌‌⁢⁣‌⁢⁡‌‍⁤⁢⁤‍‌‍‌⁡‌‍⁡‌‍⁢‌⁡⁣‌⁢⁡⁢‍⁡‌‌‍‌‌‌⁢⁢⁡‍⁤⁢⁢‍⁤‍⁢⁢⁢⁤⁢⁢⁢‌‍‌‌⁡‌‌‍⁤⁤⁡⁢⁡‍⁡⁢⁣‍‌‍⁢⁢⁢‍‌⁢⁡‌⁢‍⁡‌⁣‌‍‌⁡⁢⁢⁡‌⁣⁢⁢⁢⁢‌‌⁢‍⁢⁢⁡‌⁡⁢⁤‍⁡‌⁢⁤⁤⁤⁢‍⁤‌‍⁢‌‌⁡⁢⁡‌‌⁢‌⁡‌‌‍⁡‌‍‌⁤⁣⁢⁢‍‌⁤‌⁢‌‌‌⁢⁡⁣‌‌⁡‌‌‌⁡‌⁢‍⁤⁢⁢‌⁢⁢‍‌‌‍⁢⁢‌⁡⁢‍⁢⁡⁣‌‌⁡‍⁢‍‌‌⁡‌⁣⁢‍‌⁡⁣‌‌⁣‌⁢‍‌‌⁡‍‌‌‍⁢⁤‌⁢⁡‍⁢⁡⁢‍⁡⁢⁢‌‍‌⁣⁡⁢⁢⁢⁡‌⁢‍⁡⁢‌⁢⁢‌⁢‍⁢⁡‍⁢⁢⁢⁢‌‍⁡⁣‌⁢‌⁢‍‌‌‍⁢‌⁢‌‍⁢‌‌⁡‍⁢⁤‍⁢⁡⁢⁢‍‌⁢⁢⁡⁢‌⁡‌⁢‍⁢‌‌‌⁢‍⁢‌⁢‍⁢‌‌⁡‌⁢‍‌⁣⁢⁤⁤‌‍‌⁢⁡‌‌‌⁢‌‍‌⁢⁡‌‌‌‍⁡‌⁤‌⁡⁢⁡⁢⁡⁢‌⁡‍⁢⁡⁣⁢⁡⁢‌⁢⁣⁡‍‌⁡⁢⁢⁢⁤⁢⁤⁢‌⁢‌‌⁡⁢‍‌⁡⁣⁢⁢⁢⁡⁢‍‌‌⁢⁢‍‌‌‍⁢⁡‌‍‌⁢⁡‌⁣⁡‍⁢⁢⁢⁡‌⁤‍‌⁢⁢‌‍⁡‍⁤‌‌⁡‌‌⁢⁤⁢⁡‍⁡‌‍⁡‍‌⁡‌⁡⁢‌⁢⁡‌‌‌⁢‌⁡⁢‍⁢⁡‍⁢⁢⁢⁡‌‌⁡⁣‌⁢⁡‌‌‌⁢⁣⁢⁢⁢⁡‍⁡‌‍⁡‌‌‌⁢‍⁢⁢‌⁢⁡‌⁡⁢‍⁢⁡‌⁢‌‍‌‍‌⁣⁢⁢⁡‍⁢⁡‍⁢⁢‌‌⁡‌⁢⁡⁢‍⁢‌‍⁡⁢‌⁢⁡‌⁢‌‌‌⁢⁢‌‌‌⁢⁤‍⁢‍‌⁡⁣⁡⁢⁡‍⁢⁡⁣‌‌⁢⁢⁡‌⁢‍⁢⁤‍⁡‍‌⁢⁡‍‌⁢⁣‍⁢⁣⁡‍⁡⁢⁢‌‍⁢‍⁡‌‌‍⁢⁢⁢‍⁡‍‌⁡⁢‍⁡‌‌⁢‌⁡‌⁢⁢‌⁣⁢‌‍‌⁡⁢⁢⁢⁤‍⁡‍⁡‍⁢‌‌⁢⁡⁢⁣⁣⁢‍⁢‍⁡‍‌‌‌‌⁢‌‌‍⁡‌‍⁡⁢‍‌⁡⁢⁡‌⁢⁡‌‌‌⁡⁢‌‍⁢⁡‍⁡‌⁣‍‌⁡⁢⁣⁢⁤‌⁢⁢‍‌‍⁡‌‍⁢⁣⁤⁤⁡‌⁣⁣‌⁢⁢‌‌⁢⁡‍⁡⁢⁢‌‌⁢⁡‍‌⁡⁣⁢⁢⁡‌‍⁡‍‌‌⁣‌‍⁢⁡‌⁤⁤⁤⁡⁢‌⁡‌⁡⁢⁡‌‍‌⁡⁢⁡⁢⁢‌⁢⁣⁡⁢‌⁢⁡‍‌⁣‍⁡‌⁡‌⁤⁡⁢‌‌⁡⁢⁢‌⁢⁢‍⁢‌‍‌‍⁡‌⁡‌‌‌⁢‌⁢‍‌⁢⁢‍⁡⁢‍‌‌‍⁢‌⁣‍⁢‍⁡‍⁡‌‍‌⁤‌⁡‍‌‌‌⁢⁢⁢‌‍‌⁡‌⁢‌⁣⁡⁢‍⁡⁢‌⁢⁢⁢‌‍⁢⁡‍⁤⁢⁡‍⁢‌⁡‍⁡⁢⁢‍‌⁤‌‌‌⁤⁡⁢⁡⁢⁢‍⁡⁢‌‍⁢⁡‌‌‌⁣⁡‌⁤‍⁡‌‍⁢⁡⁢‍⁤‌‍⁢‍‌‌‍⁢‍‌‌⁢⁢‍‌⁡‍‌‍‌‍⁡‍‌‌⁣‍⁢⁢⁡⁢⁢‍⁡‌⁡⁣⁢⁢‍‌⁡⁣‌‍⁤‍‌‌‍⁡‌⁡⁢⁣⁢⁣‌‌‌‍⁢‍⁢‌⁡‌‍‌⁡‍⁢⁤⁢‌⁡‌⁡⁢⁢⁢‌⁣⁡‌‌‌⁢⁢⁢‌⁢‌‍⁡‍⁡⁢‌⁡⁣⁢‌⁢‌⁤⁡⁢⁢‌‌‍⁡‍⁢⁡⁢‌‌‍⁡‍⁢⁢‍⁢⁤⁡⁢⁢⁢‌⁢⁢⁢⁢‍⁢‌⁢‌⁡‍⁢‍⁢⁢‍⁢⁢‌‌⁡⁣⁡‌⁡‌‌‌⁣⁡‌⁣⁢⁢‍⁢⁢‌⁣‍‌‍⁢⁢‍‌⁡‍⁡‌⁡‌‍⁡‌⁢‌⁢⁡⁣⁢⁤‍⁡⁢‌‍⁢⁡‌⁣⁢⁢⁡‍⁡⁣‍⁢‌⁤⁢⁡⁢‍⁡‌‍⁢⁡⁢⁣‍⁡‍⁡‌⁢‌⁢‌⁡⁢⁢⁡‌⁢⁢⁣⁢⁢‌‌⁡⁢⁤⁡‍⁡‌⁡⁣⁡⁣⁡‍‌⁡⁢⁣⁡‌⁢⁢⁡⁢⁢⁤⁡‌‌⁢⁢⁡⁢⁡‌‍⁢⁢⁡‌⁡‍‌‌⁢⁣⁢⁣‍⁢⁡‌‍⁢⁢⁢⁣‍‌⁢‍‌‍‌⁡⁢⁢⁢⁡⁣⁡‌‌‍⁢⁣‌⁢⁡⁢⁡‌‍⁢⁢‍⁢⁢⁡‌‌⁣⁡‍⁢‍⁡‌‍‌⁤‍⁡‍⁢‍⁡⁣‌‌‌‌⁢‌⁢⁢⁢‍‌‌⁡‌‌⁤‌⁤⁡⁢⁡⁣⁤⁣⁢⁡‍⁢‍⁢‌⁡‌‌⁣⁡⁢⁡‌⁢‍‌‍⁡⁣⁡⁢‍⁡‍‌‍‌⁣⁤⁢‍⁢⁢⁢⁣⁣⁢⁢⁡‌⁢⁢⁡‍‌⁡‍⁡‌‌⁡‌‌⁢‍⁢⁢‍⁡‍‌⁣⁡‌⁣‌‌⁢‌‌‌‌‌‍⁢⁣⁢⁤⁡‌⁢‍⁡‍‌⁡‍⁡‌‌‍‌‌⁢⁡⁢⁤‌‌⁢⁢⁢‌‌⁡‌⁡‌⁢‍⁢‍⁢⁣⁢⁢‌⁣⁡⁢‌⁢⁢⁡⁢⁢‌⁡⁣⁢⁢‍⁡⁢‍‌⁣‍⁡⁢⁢⁡⁢⁤⁡⁢‍⁡‍‌⁤⁣‌⁡⁢⁣⁢‌‌‌‍⁡‌⁢⁢⁡‌⁢⁢⁤‌‌⁢‌‌‍‌‍⁡‌⁢‍‌‌‌‌‌‍⁡‌‌‌⁤⁢⁡⁢‍‌⁢⁢‌⁢‌⁢⁢‍‌⁡⁢‌⁢⁡‍‌‌‌‍‌⁢‌⁡⁣⁡⁢⁡‌‌⁤⁡‍⁢‌‌⁣‍⁢‍⁢⁢⁡⁣⁡‌‍⁢‍‌‌⁤⁡‌‍⁤⁡‌‌‌⁢⁢⁢‍⁤⁣‌‍⁡⁢‌⁢‍‌⁢⁢‌⁡‍⁢⁢‌‌‍‌⁢⁤⁡⁣‌⁡⁢‌⁣‌‍⁢‌⁤‌‍⁢‍‌⁡⁣‌‍⁢⁣⁡‌⁣⁢‌‌⁢‌⁢‍⁡⁢⁢⁢‌‌‌⁢⁣‌‍⁢⁡⁢‌⁤⁡‌⁤⁤⁣⁢‌⁢⁡‌‍⁤‌⁣⁢⁢⁡‍⁡‌‌⁢⁢⁢⁢‌‍⁤‍‌⁡⁢⁡‍⁤⁡‍‌‍⁤⁡‍⁡‍‌⁡‌⁢⁣‌‍⁡‌⁢‌‍⁤‍⁢⁡‌‌‍‌‍⁡⁢‍‌⁢⁤⁡‌⁢⁢⁣‍⁤‍⁢‌⁡‌⁢‌⁢‌⁡⁢‌⁤⁢‌⁡‌‌⁤⁡‌‍‌⁣⁢⁤‌⁡⁢⁢‌⁢‌⁣⁡⁣‍⁢‍⁡‌‌⁡‌‍⁢‌‌⁣⁡‌‍‌‍⁢⁡⁢‍⁤⁢‌⁢⁢⁣‌‍‌⁡‍‌⁢‍⁢⁣‌‌‌⁤⁡‌⁤⁢⁢⁢‍⁡⁢⁡‌⁢⁢⁤⁢⁤⁤‌⁡‍⁡‌⁢⁡⁢‌‌⁢‌‌⁡⁢⁢⁡‌‌⁡⁢‌‍‌‌‍⁢‍⁢‍‌⁡‌‍‌⁣‌⁢‌⁡⁢‌⁢⁡⁢⁢⁢‌‌⁢⁢⁤⁡⁢‌⁡⁣‍‌⁢‍⁢‌‍⁤⁢‌‌‍⁢⁢‌‌⁤⁣⁤⁢⁡⁢‌‌⁢⁤⁢‌⁢‍⁡‌‌⁡⁢‍‌‍⁡‌⁢‌⁢⁢‍⁢‍‌‌⁢⁡‌‌⁢⁢⁣⁢⁡‍⁢‌‍⁡‍⁡‍⁡⁢⁤⁢‌‍⁢⁢⁡⁢⁢⁢‌⁡⁣‍⁢‌⁣‌⁤‌‍⁢⁢‍‌‌‌⁢‌⁢‍⁡‌‌‌⁢⁢⁡⁢‍⁢‍‌⁢⁢‌⁤‌‍⁢⁢⁢‍⁢‍⁡⁢⁢⁢‍⁢⁢‍⁢⁣‌‍⁡‍⁢‌‍⁢‌⁤‍‌⁢⁢‍‌‍⁢⁢⁢⁢‌⁣⁣⁢‌‍⁡‌⁡⁢⁢‍‌⁣⁢‍⁡⁢‌‍⁡‍⁢‌‌‌‌⁢⁤‌‌⁤⁢‍‌‌⁢‍⁢⁢⁢⁡‌‍⁢‌‍⁢‌⁡⁢‌⁢⁢‍⁡‌‌‍⁢⁡⁢‍‌⁢⁢⁣⁢⁢⁡⁢⁣⁣‌‌⁤‍⁢‌‍⁢⁢‌⁢‌⁡‌‌⁢⁡⁢⁣⁣‍⁢⁢⁡‌⁡‌‌⁢⁢‌⁡‌⁢⁡⁣⁢⁣⁢‌⁡‍‌‍⁡⁢‍⁢‌‍⁢⁢⁢⁤⁢⁣⁢⁣⁡‌‌‌‌⁡⁣‌‍‌‌⁢⁣⁢⁣⁣‌‍⁡⁢⁢‍‌‌‍⁢‍⁡⁣⁤‍⁢⁡‌‍⁡‍⁤‍⁤⁡‌⁢‍⁢‌⁢⁤⁡‌⁢⁢‌⁢‍⁢⁢⁢⁢‌⁤⁢⁡⁢⁡⁢⁤⁢⁢⁢⁤⁡‍⁢⁢⁢⁡‍‌‍⁡⁢⁢‌⁡⁢‍⁤⁢⁢⁢⁡‌⁢‍⁢⁢⁡‍⁤⁢‍⁢⁡‍‌⁤⁤⁡‍‌‌⁢⁣⁣‌⁣‍‌⁢⁣⁡‍‌⁣‍‌⁢‍⁡⁢‌‌⁡⁣⁢⁡‌‌‌⁢⁡‍‌‌⁡‍⁡‌⁣⁣⁢‌⁢‌⁤⁡‌⁤⁡⁢‌‌⁡‌‌⁤⁤⁢‌⁢‌‍⁤‌⁣‍⁡‌⁢‌‍⁢⁤‌‌‌⁣‍⁤⁡‌‌⁡‌⁣‌‌⁢⁡⁢‍⁢⁡‍‌⁣‌‌⁡⁢⁡⁢‍‌⁣‌⁢‌‍⁤⁢‍⁢⁢‌⁢‌⁢‍⁡‍⁤⁢‌⁡⁣⁢⁢‍⁢⁢⁤‍⁢⁡‍‌⁡⁢‍⁢‌⁣⁢‍‌⁤⁡⁢‍‌‍⁢‌⁢⁡‌⁢‌⁡‍⁢‌⁢⁣‌‌⁤‌⁢⁡‍⁡‌‌‌⁢‌‌⁢⁢⁤⁢⁢⁣‌⁣⁡‌⁣⁡⁣‌‍⁡‌‌‌‍‌⁡⁢⁣‌⁡⁢‍⁤⁢⁡‌‍⁢⁣⁢⁡‍⁢‌⁢⁢‍⁢⁢⁣⁢⁡⁣⁡‍⁢⁡⁢‌‌⁢⁢‍⁢⁢‍⁡‌⁣⁡‌⁢⁡⁢⁢⁡‌⁢‌‌‌‌‍‌⁤‌⁤⁡‍⁢⁢‌⁤‍⁡‍‌⁢⁢⁡⁢⁡‌‌‌⁢‌⁡‍‌‌⁡‌⁢‍⁢‌⁢‍⁡‌‌‌‍⁡‍‌⁢⁢⁡⁢⁡⁣⁢‌⁡‌⁣⁢⁢‌⁡‌‌‍⁢⁡‌⁢‌⁡‍⁢⁢⁢⁡⁢⁢⁡‍⁢⁡‌⁣‌‌⁢⁡⁢‍⁤‍⁢⁢⁢‍⁢‌⁡‌‌⁣⁤⁣‍‌‌‌⁡‍‌⁤⁢⁡‍‌⁤‍‌⁡‍‌⁢‌⁣⁡⁣‌‌‌⁤⁢‍⁡‌⁡⁢⁣‍⁡⁢‍‌⁢⁡‌⁢⁢⁡‍⁢‌‍⁢⁢⁡‌⁡⁢‌‍⁢⁣⁢‌⁤⁢⁢⁤‌⁡‌⁡⁢⁣⁡‍⁢‌⁡‍⁡‌⁤‍⁢‌‌⁢⁢‍‌‍‌⁢‍⁢⁡‍‌‌⁡⁢⁡‌⁢‍‌⁢⁢⁢⁢⁢⁡⁢‌‍⁡‌⁤⁢‍⁢‍⁢⁢‍‌⁣⁢‍⁢⁡⁣‍⁡‍⁢⁡⁢⁤⁡‌⁡‍⁢‌‌‌‍⁢‍‌⁢⁤‌⁢⁢‍‌⁡‍⁡‌‌‍⁡‌⁢‌⁤‍⁢⁢⁢⁡⁢‌⁡‍‌⁢‌⁢⁡‌⁢‌⁢‍⁤‍‌⁣‌‌⁢‌⁢‌‌⁡‍⁢⁣⁢⁢⁤⁢⁣⁡‌⁡⁢‌‌⁢‌⁡⁢⁢⁢⁢‍⁡‌‌⁡⁣⁢‍⁢⁢⁡‌⁡‌⁢⁡‍⁢⁢‍⁢‌⁡‌⁢⁢‌⁢‌‍⁢‍‌‌‌⁡⁢⁢⁡‌‌‌‍⁡‌‌‌⁢‍⁢⁣⁣‌‌⁡‌‌‌⁡⁣‌⁣‍⁡‍‌‍⁡‍‌‌⁡⁢‍⁡⁢‌‍⁢‌⁢⁢⁢‍‌⁢⁢‍‌⁡‍‌⁡⁢⁡‍⁤⁤‍‌‌‍⁢⁢‌‍⁢⁡‌⁢⁤⁢⁡⁢‍⁡⁢‍⁤‌⁡⁢‍⁡⁢⁡‍‌‌‌⁢⁢‌⁢⁣⁡⁢‍⁢‌‌⁡⁢‍‌⁤‍⁡⁢⁡‌‌⁡⁢⁣‌⁢⁢⁢‌‌‍‌‍⁢⁢‍⁡‌⁤‍‌⁢‌⁡⁢‍‌‍⁡‌⁢⁤⁣⁡‍⁢‌‍‌‍⁡‌⁢⁢‌‌⁤⁤⁣⁡‍⁤⁡‌⁤⁢‍⁢⁢‌⁤⁤⁢⁢⁡⁢‍‌‌‍⁡⁢⁢‌‍⁢⁢⁡‌⁢‌⁤‍⁤⁢‌⁢⁢⁢⁢‍‌⁡⁢‍‌‌‌⁡⁢⁢⁡‌‌⁡⁢⁢‌‌‌‌‍⁡‌‍⁢⁡‌‌‍‌‍‌‌⁡‍⁡‍⁡‌⁡⁣⁡‌⁡‍⁢⁣‍⁡⁢‍⁡‍⁢⁡⁢⁢⁡⁢⁡‌⁡‌‌⁢‌‍‌⁣⁢⁡⁢‌‌⁢⁤‌⁢⁢‌‌⁢⁡‌⁤‍⁡‌⁢⁢‍⁤‍⁡⁢⁡‍‌⁡‌‍‌⁡⁢⁢⁢‌⁢‌‍‌‌⁢‌⁤‌⁣‌‌‍⁢‍‌⁢‍‌⁡⁣⁡⁢⁡‌⁢‍⁡‌‌⁢‌⁢⁢‌⁡‍⁡⁢‍⁢‍⁡⁢⁢⁢‌‌⁣‌⁡‍⁡‌⁤‌‍⁤⁤‍‌⁢‌‍⁢‌‌‍⁡⁣‍‌‌‍‌‌⁢⁢‌‌‌⁣⁡⁢‌‍‌⁤‍⁢‌⁣⁡‍⁢‍⁢⁢⁢⁢⁤⁢⁡⁢‌⁡⁢‍‌⁣⁣‍‌⁢⁡⁢⁢‌‍⁢⁡‌⁤‍‌⁡⁢‍⁡‍⁢‌‌⁢‌⁣‌‍‌‍‌⁡‍⁡⁢⁡‌⁡‍‌‌⁣⁢‌‌‌⁢⁢‌⁢‌‌‌⁣‍‌⁢‍⁡‍⁢‌‍‌⁢‌‌⁡‍‌‍⁡‍⁢⁣⁡⁢‍⁢⁤⁢⁢⁣⁢‌‌⁣⁡‍‌‌⁢⁢⁢⁡⁣‍⁡‍⁢‌⁤⁡‍⁡‍⁡‍‌⁢⁢⁣⁢⁣‌⁡‌⁡⁢⁡‌‍‌‌‌⁢⁢‌‍⁡‍‌⁢⁣‌‌⁢‌⁡‍⁢‌⁡⁣⁡‌‍⁢⁢‍⁢‌‍⁢⁡‍⁢⁢‌⁡⁣‌⁢⁡⁢⁢⁡‌⁣‌⁢⁡⁢‍‌‌⁡⁣⁡‌‌‍⁤‍⁡⁢‍⁡⁢⁢⁢‍⁢⁣⁢⁤⁤‍⁡‍⁤‌⁢⁤‌⁢⁡‍⁡‌⁡‍⁡‍⁢‌⁢‌⁤‌‌⁤⁣⁢‌⁡⁣⁢‌⁡‍⁢‌⁡‍⁢‍⁡‌‍‌‍‌⁢⁢‍‌⁢‌⁢‌⁡⁢‌‍‌⁢‍‌⁤⁣⁤⁣‌‌⁢‍‌⁣⁡⁢⁡⁣‌‌‌⁢‌‍⁤‌⁢‍⁡‍⁡⁢⁢‍‌⁢⁤‌‌⁡‌‍‌‍⁢‍‌⁢⁢⁡‍‌‍‌⁤‌‍‌‍‌⁢‌⁡⁢⁣‌‌‍⁢⁣‍‌⁢‌⁣⁢⁣⁢‌⁡‌‌⁡⁢‌⁢‍⁡⁢‍⁤‌⁢⁢‍⁡‍‌⁣‌⁣⁢‌⁣‌⁣‍‌‍‌‍⁡‌⁡‍⁡‌‍‌⁡⁢‌‍⁡⁢‍⁢‍‌⁤‌⁢⁢⁣‌⁤‌⁢⁡‍⁤‌‌⁡⁢‌‌‍⁡⁣⁢‌‍⁢‌⁣⁢‌‍⁢‌⁡‍⁢‍⁢⁤‌‌⁢⁡‌‍⁢⁤⁢⁢⁡‌‌⁡‌⁣⁤‌‍⁡‌‌‍‌‌⁣‍⁤⁢⁡‌‍⁡⁢‌⁢‍⁢‌⁣⁢⁡‌‌‍⁢⁢⁢‌‌⁡⁢‌‌⁡⁢⁤⁢‌‌⁤⁢‍⁢‍⁢⁡‌⁤‌‍‌‌‍⁢‍⁡⁢⁡⁢‌‌⁣‍⁢⁢⁢⁡‌⁢‌⁢⁢⁡‍⁡‍⁢‌⁤‍⁤⁣⁢‍‌‌⁡⁣⁢⁢‍⁢⁡⁣‌‍‌⁡‌⁡⁢‍⁢‌⁡⁢‍‌‍‌‍‌⁢⁢‌‍⁤⁡‌⁢‍⁢‍⁢‌⁡‌‌⁢‍‌⁢‌‌⁢⁤⁢⁢⁡‍⁢⁣‌‍⁢‌‌‌‍‌⁢‌‌‌⁤⁡⁢⁢‌⁢‌‌⁢‌⁣‌⁤‌⁢‌‌⁡⁢⁢⁤⁣‌‍⁢⁡⁢⁡‍⁡⁢‍⁡⁣⁢‍‌⁣⁡‌⁡‍⁡⁢⁡‍‌‍‌⁢‍‌⁡⁢⁤‌⁡⁢‌⁢⁢⁢⁢⁢⁤‌⁤‌⁢‌⁢⁡⁢⁡‌⁡‌‍⁢⁤⁢‌⁡⁢⁣⁢‍‌⁡⁢⁡‌‌‌⁢⁣⁡‌⁢⁢⁣‌⁡‌‌‍‌⁢‍⁡⁢⁡‌⁢⁢‍⁤⁡⁢⁡‌‍⁡‌‌‍‌⁤⁡⁢⁢⁡⁣⁢⁡⁢⁢‍‌⁢⁢‍‌‌⁢⁡⁢⁢⁢‍⁢‌‌⁡‍⁤⁤‍⁡‌‍‌‍⁤‌‌‍⁢⁢‌‌‌‍⁤⁢⁢‌⁢⁤⁢⁡‌⁤⁡⁢⁣‌‍⁤⁡‌⁡⁢⁡‌⁤‌‌⁢‌⁢⁤⁢⁤‍⁤‍‌⁢⁢⁢⁢⁤⁤⁡‌‌‍⁢⁢⁡‌‌‌‍⁢‌⁤⁡⁢⁤‌⁢⁤‍⁤⁣‍⁢⁤⁢⁡⁢⁢‍⁢⁣‌⁤‍⁢⁤‌⁤⁣⁣⁢‍‌⁣‌⁢⁢‍‌‌‌⁡‍⁡‌‍⁢‍‌‍⁢⁢‌⁢⁡⁢⁣‍⁢⁢⁡‌⁡⁢‍‌⁣⁢‌‍‌⁢⁡‌⁡⁣⁡‌⁡‍⁢⁢⁡‌⁢‍⁢⁤⁢⁢‌⁢‍⁡⁢‌⁢‌‌⁡‌⁡⁢‍⁡‌⁡⁢‌⁢⁢⁢⁢⁤⁡⁢‌‍‌⁣‌⁤⁡⁢⁢‌⁢‍⁢‍⁡‍‌⁢⁢⁡‍‌‍⁢⁢‌‍‌⁡⁢⁢⁣‌‍‌⁢⁡⁢‌⁢⁢‌⁢‍‌⁢⁣⁢‍‌⁣‌‍⁢⁣⁡⁢‌‍⁢‍⁡⁢⁢‍‌‌‍‌⁢⁤‍⁢⁢⁢‍‌⁣⁡‌‌⁡⁢‌⁢⁡⁢⁡‍⁡⁢‌⁢‍‌‍⁢⁡⁣⁣⁡⁢⁢‌⁡‌⁢⁢⁣‌⁤⁢⁡⁢‍⁤⁡‌‌‍‌‍⁡⁢‌‍⁤⁢⁡‌⁢⁡‌‌‍⁡⁢⁢‌⁣⁢‌⁡‌⁢⁢‍⁢‍‌‍⁢‌‌‌⁢⁡‍⁤⁢⁢⁢⁢‍‌‌‌‍⁢‌‌⁢‌‌‍⁡⁢⁢‌⁢⁡⁢⁣⁡‌‍‌⁡‌⁣⁡‍⁡⁢⁡⁢‌⁡‌‌⁢⁤⁤‌⁡‌⁢⁡⁣⁤⁡⁢‌‌‌⁡‍‌‍‌⁡⁣‍⁢‌⁤⁢⁡‌‌‌‌‌‍⁡‌⁡‌⁡‍‌⁢‍⁢⁢⁡⁢⁣⁡⁢⁡⁢‌‍⁤⁢⁢‍‌⁢⁢⁢‌⁣‍⁤‌⁢⁡‌⁣‌⁢‍‌‌‌‌‌‌⁢‌‌⁢‌⁢‌‍⁢⁣⁡⁢⁢⁣‌⁣⁢‌‌⁤⁡‍⁢⁢⁤⁢⁣⁤‌⁡‌⁢⁢⁢⁢‌⁢⁡‍‌‌⁡⁢⁢⁢⁡‌‍‌⁤‌‌⁢‌‌⁡⁣⁡⁣‍‌‌‌‌‌⁢‌⁡⁢‍⁢‍⁢‌⁤⁤‍⁢‍‌⁡⁢‌⁤⁤⁡‌⁢‌⁤⁣‍⁢⁤⁢⁡‌⁤⁢⁡‌‍⁢‌⁣⁡⁢‌⁢⁢⁡‌‌⁢⁢⁤⁡‌‌‍⁢‌‌‍⁡‌⁢⁡⁢‍‌‍⁢⁡⁢⁡‌‍⁡‌⁢⁣⁡‌⁢⁡⁢⁢‍⁡‍⁤⁢‌‌‍‌⁢‌‌‌‍⁢‍‌‌‍‌⁡‌⁢⁢‌‌‌⁢‍⁤⁡⁢⁢⁤⁣‌⁡⁢‍⁢‍‌‍⁡‍⁡⁢⁢⁢‍‌‌‌⁢⁢‍⁡‌⁢‌‌⁡‌⁡‍‌‌⁢⁤⁤‌⁤‌⁤‌‍‌⁢⁣⁡⁢‌‌⁢⁤‌⁢‌‍⁢⁢⁡‌⁡‌‍⁢‌⁡⁢‌‌⁢⁡‍‌⁢⁡⁢‌⁡‍‌‌‌‍⁡‍⁢⁢⁢‍⁡‌‍⁡‌⁢‌⁤⁢⁢⁡‌⁤‌⁤‍⁢‌‍⁤‌⁡⁢‍‌⁢⁤‌‍⁡⁢⁢‍⁡⁢‍⁢⁣⁣⁡‌‌⁣⁡⁢⁢⁢‍⁢⁡‌‍‌⁣⁡‍⁢⁤⁡⁢⁡‌⁡‌⁢⁡‍⁡‍⁢⁢⁢⁢⁢⁡‌⁤⁣⁣⁢‍‌‌‍⁡⁣⁢⁢‍⁢⁤‌⁡⁢‍⁢‍‌‍⁢⁢‌‌‌⁣⁢⁣⁡‌⁢‌‌⁡‌‍‌⁡‌⁢⁡⁣⁡‌⁢‌‌⁡⁢‌‌⁢⁡‍⁡‍⁤‍⁤‍‌‌‌⁡⁢‍‌⁢‍⁡⁢‍‌‌‍⁡‌‌⁤‌⁤⁡‌⁢‍‌‍⁢‍‌‍‌⁢‌⁢‌‌⁡‍⁢⁢‌‍⁢⁡⁢⁢‌⁡‍‌⁢⁢‍⁢⁡‍⁢‍⁢⁡‌⁢‌⁡‌‌‌‌‍⁤⁣‍⁢⁢⁤⁢⁢⁢⁢⁤‍⁡⁢⁤⁡⁢⁡‍⁢⁢⁢⁤⁢‍⁤⁡‌‍⁢‍⁡⁢⁡⁢⁤⁢⁢‌‍‌⁡⁢‍⁢⁤⁡⁢⁡⁣‍⁡‍⁢⁣⁢⁤⁡‌⁣⁢⁡‌⁢‍⁢⁢⁢⁡‌⁣⁢‍⁡⁢⁣‍‌‌⁡‌⁤‌⁡⁢‌⁢‍‌⁤⁤⁡‌⁤‍⁡⁣⁢‌⁣⁢‍⁢⁤‍⁡‌‌‌‌‍⁡‌⁢‍⁢‍⁢‌‌⁡‍⁡‌‌‌⁡‌‌⁡‌‍‌‍⁡⁣‌‌⁡⁢‍⁡⁢‌‍⁢⁢‌⁡⁢‌⁢‍⁢⁢‍⁡‍⁡‌⁣‌⁢⁡⁢‌⁢‍⁢‍⁡‌‍⁢⁡⁢⁡‌⁣‍‌⁢‍‌‌‌‌⁢⁤⁡‍‌⁡⁢⁣‌‍⁡‌‌‍‌‌⁡⁢⁢‍‌⁡⁢⁡‌⁤⁤⁡‌‌⁡⁢⁣⁢‍⁢⁣‌‍‌‌⁤‍⁢‍⁢⁢⁢⁡‍⁢⁡‌‍⁢⁤‌⁢‌⁢‍⁢⁡⁢⁡‌⁡⁢‍⁤‍⁢⁣⁡‍‌⁢⁡‌⁤‍⁢‍⁢⁡‌⁡‍‌⁡‌⁡‌⁢⁢‍‌‌⁢‍⁡‌⁢‌⁣⁢⁡⁢⁢‌⁢‌⁤⁡‌‌⁢⁣⁢‌‌‍‌‍‌⁡⁢‌⁢‍⁢⁣⁢⁢‍⁢⁢⁡⁢⁡‍‌⁢⁣⁡‌⁡⁢‌⁡⁢⁣‌‌‌‌⁤⁢‍⁡⁢‌⁡‌‌‌⁢⁡‌⁣‍⁡‍‌‍⁡‍⁤‍‌⁡⁢‍⁡‍⁢‍⁡⁢⁡⁢‍‌⁤‌‍‌‍⁡‍⁢⁢⁢⁡‍⁢‌‍⁡‌‌‌⁡‌‍⁡‌‌‌⁢⁢‍⁡⁢‌‍⁡⁢‌‌‍‌‍⁢⁢⁡‌⁡‍‌⁤⁡⁢‌‍⁡⁢‌⁣⁢‍‌⁢‍⁡‌⁢‍⁡⁢‌⁣‍‌‌⁡⁢⁢⁢‍‌‍⁢‍‌⁢⁡⁣‌‌⁣⁢⁣⁡‌‌⁡‍⁡‍‌‌⁡‌‌⁡‍⁢⁢‍⁢⁣⁢⁡⁢⁡‌‌⁢⁤‌‍‌⁢‍⁢⁢‍⁡‍⁡⁢⁣‍‌‌⁢‌‍⁢⁢‌⁢⁢⁣‌‍‌‌⁡⁢‌⁡⁣⁡‍⁢⁢‌⁤⁡‍⁤‌‌⁡⁢‍⁢‌⁢‌‌⁤⁤‌‌‌⁢⁡⁢‍‌‌⁤‍⁢⁢‌‌⁢⁤‌‌‍‌‌⁡‍⁡‌⁢⁢‌‌⁡‍⁢⁤‌‌‌‍‌‌‍‌‌‍‌‍⁢‍⁡⁢‌⁣⁣‌‍⁢⁣⁢⁢⁡‌⁡‌⁢⁢‌‍‌‌⁢‌⁣‌‍⁡‌⁢‌⁢‍⁢⁡‍‌⁢⁡‌‌⁢⁢⁢⁡⁢‌⁤⁤⁤‍⁤‍⁤⁢‌‌⁣‌⁡‍‌⁤⁤‌‌⁡⁢⁡‍⁢⁡⁢⁤⁤‌‌⁡⁢‌‌⁢‍‌⁢⁢⁢‌⁢‌⁢⁣⁡‌⁢⁤‌‌⁢‍⁡‍‌‌⁣⁤‍‌⁢⁢⁡⁢‍‌‍⁡⁢⁡⁢⁣‍⁢‍‌⁡‍⁢⁢⁢‍⁡⁢⁡‍⁡‌⁡⁢⁢⁢⁣⁤⁢‌⁢‌⁣‌‍⁡⁣‍⁢⁣‌⁢‌⁢⁢‌⁡‌‌⁡‍⁤‍⁡‍⁢⁣⁢‌⁢⁢⁣‌‌⁡‌‌⁡⁢⁢⁢‌⁤‌⁢‍⁢‌⁡‌⁤⁢‌⁢⁢⁡‌⁡⁣⁣⁡⁢‌‌‍‌‍⁡⁢‌‌‌⁢⁣‌⁡⁢⁢‌⁡‍‌⁢‌⁢‍⁢⁢‍⁤⁡‌⁣‌⁡‍⁢⁣‍⁡⁢⁡‍⁢‍⁢⁢‌⁢⁤‌⁣⁢‌⁢‌⁢⁡⁣⁡‍⁡⁣⁡⁣⁢⁢⁢⁡⁢⁡⁢‌⁡⁢‍‌‍‌‍⁡‌‌‍‌⁢‍⁡‍⁢‍⁤⁢⁡⁣⁢‍‌‍⁢‌‌‌⁢‍⁡‌⁡‌⁡‌⁡⁢⁡‍‌⁣⁢‍‌‌‍‌⁡⁢⁣⁡‌⁡⁢‌⁡‌⁤‌⁡‌‍‌⁡‌⁢⁤‌⁢⁤⁢⁢‌‌⁢‍⁡‌⁤‍‌⁢⁢‍⁢⁣⁢‌‌⁣⁢⁡‍⁡‍⁢‍‌‍⁢‌⁢‌‌⁢‍⁡‍‌⁤‌‍⁢⁡‌‍‌‍⁢‌‍⁡⁢⁡⁢‌‌⁢⁡‌⁢⁣⁡‍⁢‌‌‌⁣⁡⁢⁡‌⁡⁢‌⁡‍‌‌‍⁡‌‌‌⁢⁢‌⁡‌⁢‍‌⁤‍‌⁡‌‌‌‍⁢‍‌⁢⁤⁡⁢‍⁢‍⁡‍⁢⁢⁤⁡⁢‍⁢‌‌‍‌⁡‍‌⁢⁡⁣⁢‌‌⁢‌⁢⁢⁢‍‌⁣⁢‌‌‍⁤⁣⁣‍⁢⁡‌⁢⁢⁡‌‍⁢⁢‌‌⁤⁢⁡‍‌‌⁢⁣⁢⁢⁢⁤‌‌‍⁡‍‌⁣⁤‌‍⁤‍‌⁢⁢⁤⁡‌‍⁤‌‌⁡⁢‍⁢⁡‍‌⁤⁡⁣⁢‌‌‌‌⁢‌‍⁢⁢⁢‌⁡⁣‍⁡‌⁢‍⁢‌⁡⁣⁤‌⁣⁢⁢⁡⁣‌‌⁣⁡‍‌⁡‌⁡⁢‌⁤‌‌⁡⁢‍‌⁢⁤⁢‌⁢⁡‌‍‌⁡‌‍⁡‌⁣‍⁢‌‌‌‍⁡⁢⁡‍‌⁣⁤⁢‌⁢⁡‌⁡⁢‍⁤⁢‍‌‌⁢‌⁡⁢‍⁢⁢⁢‍‌⁡⁢⁤⁡‌‍⁢⁡‌⁡‍‌⁡‌‍⁡‍⁢‍⁡‍‌‍‌‌⁢⁢⁢‍‌‌‌‌⁡‍⁤⁢⁣⁢‌⁢⁢‌⁢‌⁡‍⁢‍‌⁡‍‌‌‌‌‌⁡‌‌⁢‌‍⁢‍‌⁡⁢‌‌⁡‍‌‌‍⁢⁤‌⁢⁢⁤⁣⁢‌‍⁡‌⁣‍⁤⁢‌⁢⁡⁢‌‌⁤‍⁢⁤‌⁡‍⁢⁡‌⁡⁢⁡⁢‌‍⁢‌⁡‍⁢‍⁢⁢‍‌⁡⁣⁡‍‌⁢‍⁤‍⁡⁢⁡‌⁢⁡‌⁡‍‌⁢‍⁢‌‌⁣‌⁡‍⁡‌‌‌‌⁣⁡‌‌‌‌‌⁤⁡‌‍⁢⁤‍⁢⁤⁢⁡‍⁢⁢⁢⁡‍⁢⁢‌‌⁢⁢‌‍‌⁢⁢‌⁣‍‌⁢⁤⁡‍‌‌‍⁢⁡‌‌⁢⁢⁡⁢‍⁡⁢‍⁢‍⁢⁤⁡‌‌‌⁡‌⁣‌‌‍⁡‍‌‌‍‌‍‌‍⁤‍⁡⁢⁣‍‌‌⁤‍‌‍⁢‍‌‍⁤‌⁢⁢⁡‌‌‌⁡‍⁡‌‌⁢⁢⁡⁢⁢⁡‌‍‌‌‍⁤‌‌‌⁢‌‌‌⁡⁣⁢⁢⁢‍‌⁢‍⁢‍‌⁤⁡‌⁢‍⁡‍⁤⁢‍⁡‌⁢‍⁢⁣‍⁡‍⁢⁢‌‍⁤⁡⁢⁡‌⁢‌⁡⁢⁢⁢‌⁢‍⁤‌⁡⁢‌⁢‍⁡⁣‌‌‍⁡⁢⁡⁢⁢⁢⁤‌⁣⁤‌⁢⁡‌‍⁡‌⁡⁣⁢‌⁤⁤‌‍⁡⁢⁢⁢⁢⁣‌⁡‌⁣⁣‍‌⁢⁢‌‍⁤⁢‌⁡‍‌⁡‌⁣‌⁡‌‌‍⁢⁢⁢⁣⁢‌⁢⁡⁢⁢⁢‌⁤‌⁢⁢‌‌⁢⁡‍‌⁡‌‍⁡‍⁢‌‌‍‌⁡⁢⁢‌⁢‍‌‌‌‌‍⁢‌‍⁤⁡‌‌⁡⁢⁢⁡‌‍⁡‍⁡‌⁢⁡⁢⁢⁡⁢‌‍⁢⁡⁣‍‌‍⁤‍⁢⁡‍‌⁢‍⁡⁢‌⁣‌⁢‌⁢⁢⁢‍⁡‌⁡‌⁡‌⁢⁢⁣⁢⁢‌⁢⁡‌⁢⁢‍⁤⁢‌⁢⁣‍‌⁡‌‍⁡⁢⁢⁣⁢⁣‍⁢⁢‌‌⁡‌⁤⁡⁢‌‍⁡⁣‍‌‌⁤‍⁢⁣‍‌‌‌⁡‍⁡⁢⁢⁣⁡⁣‌⁡⁢‌‌⁡‍‌⁣⁢⁢‌‌⁢⁡‌‍⁢‌‌‍⁢⁢⁡⁢‌⁣⁢⁣‌‍‌⁢⁢⁡‌‌‍⁡‍⁢⁡‌‌‌⁢⁡⁢‍⁢‌‌⁣‍⁡‌‍⁢⁢⁤‌‌⁣⁤⁢⁢⁤⁡⁢⁢‍⁢⁡⁢⁡‍⁢‌⁢‍⁢‍⁤‍⁤‌‍⁢⁡‌⁡⁢⁣⁢‌⁣‌‌⁤⁡‌⁢‍⁤‌⁡‍⁡‌‍⁢‌⁢⁣⁢⁡‌⁢‌⁢⁡‍⁢⁢‍‌⁡⁣‍⁡‍⁡⁢‌⁢⁡‌⁡‍⁡⁢⁡‍⁢⁡‍⁢‌‌⁡⁢‌⁢‍⁡‍‌‌‍⁡‌⁤‍⁢⁡‍⁢‌⁣‍‌‌⁢‌‍⁡⁢⁢⁣‍‌‍⁢‍⁢⁣⁢‍⁡‍‌⁣‌⁢⁢‍⁢⁣⁢‌⁢‌‌⁢‌⁢⁡⁢⁢‌⁢⁡⁢⁢‌⁡‌⁢⁡⁢⁢⁢‌‍⁢‍⁢⁤‍‌‍‌‍‌‍‌⁢⁡‌‌⁣‍⁤⁡‌‍⁢⁢‌⁢‌‌‌⁢⁢‌⁢‌⁣‌⁣‍⁢⁢‌‍‌‌⁣‌‍‌⁤‌⁢⁢⁢‌⁢⁡⁣⁡‌⁤‌‌‌⁡⁢‌‍‌⁤⁢⁢‍⁡‌⁢‌‍⁢⁡⁢⁣‍⁡⁢‌⁢⁡‍‌⁢⁤⁢‍⁡⁢⁢⁢‌‌‌⁡⁢‌‍⁢‍‌‍⁡⁢⁡⁢‌‌⁢⁣⁡‌⁤⁤⁡‍‌‌‌‌‌⁢‍‌‌⁡⁣⁤⁡‌⁢⁢⁣‌‍⁤⁣‍⁡⁢‌‍⁢⁤⁡⁢⁢‍⁡⁢⁣⁡⁢⁢⁡‍⁢‌⁣‌⁡⁢⁢‌‌⁡‍⁢⁢‍⁢‌⁢‍⁡‌‍⁤‍⁢‌⁢⁣‍⁤⁡‌⁡⁣⁢⁢⁢‌⁢‍⁢⁢⁢⁣‍⁡⁣‌⁣⁡‌⁡⁢‌⁢⁢‌‍⁢⁢⁤‌⁢⁢‌‍⁢‍⁢⁡‍‌‌⁡‍⁢⁢‌‌⁡‍‌‍⁢⁣⁤⁢‍‌‍‌⁡⁢⁡‍‌⁢⁢⁤⁡‍‌‍‌⁢‍⁢⁡⁢⁡‌⁢‌⁢⁡⁢⁢‌‌‌‌⁢⁢‍⁢‌‍‌‌⁤⁡⁢⁤⁢‍⁡‌‌‌⁣⁣⁣‍‌‌‌⁤⁤⁢⁤⁢⁢⁢‍‌⁢‍⁡‍⁡⁣⁢‌⁢‌‌⁢⁢⁤‍⁡⁣‍⁡‌‌‌‌‌‌⁢⁡⁢⁢⁡⁢⁣‌⁡‍⁡‍⁢⁡‌⁡⁣‍⁤⁢⁡⁢⁢⁡⁢‌⁤⁡‌⁢‌⁡‍‌⁡‌⁡⁢‌⁢⁢‌‌⁡⁢‌‌‍⁡‍⁢‍⁢⁤⁡⁢⁣⁢⁢⁣⁢⁢‍‌⁢‍⁢‍‌⁡⁢‌⁢‌⁡⁢‍⁢‌‌‍⁤‌‍⁤⁢⁢‌⁤⁡⁢⁣⁤⁡⁢‍⁤‌⁢‌⁢⁢⁢⁢⁢⁢‌⁡⁣‍‌⁡‍⁡⁣‌⁢⁢⁡‍⁡⁣‍‌‌‌‌‌‌⁡⁢⁡‍⁢‍⁢⁢⁡‌⁡‍⁢⁣‌⁢⁤⁡⁢⁢⁢‍⁢‍⁢‌‌⁢‍⁢⁤‌⁡‍‌⁣‍⁡‍⁤⁡‍⁡⁢⁡⁢⁢‌⁢‌‍‌‌⁡‌⁢‍⁤‌⁢‌⁡⁣‌‌‍⁢⁢‌⁢‌⁡‍⁢⁢‌⁡⁢‌⁡‌⁡‍‌⁡‌⁡⁣⁢⁡‌‌⁢⁡‍‌‌⁡‍⁢‌⁢⁡‍⁢⁡⁢⁤‌⁢‌⁢‍⁡⁢⁢‍⁢⁢⁢‌‌⁡‌‍‌⁡‍⁢⁢‌⁡‍‌‍‌‌‌‌⁣‍‌‌‌‍⁢‌⁢⁤‌⁢⁡⁢‌⁢⁡⁢‌‌⁣‌⁡⁣⁡⁢‌⁡⁢⁢‍‌‍⁢‌‌‍‌⁢⁢⁡‌‌⁤⁤⁡⁢⁡‌⁢⁢⁣‌⁤‌⁢⁢‌‍‌⁡‍⁢⁡‍⁡⁢⁢⁤⁡‌⁡⁢‌⁢‌⁢⁢⁤⁢⁡‍⁢‍‌‌‍⁢⁢‌⁡‌‌⁤‍⁢⁢⁢‍⁢‌‍‌‍⁡‍⁢⁤⁢⁢‌‍⁤‌‍⁡⁢⁡‍⁢⁣⁢‌⁣⁢‌‍⁡‍⁢‍⁡‌‌⁢⁢⁤‌‌⁡‍‌‍‌⁢‍⁢⁢⁢⁢⁢‌⁢⁡⁢⁢‌⁣⁢‍‌⁡⁣⁢⁤⁢‍⁢‌‍‌‌⁡‍⁢‌⁡⁢⁢⁤⁡⁣⁢⁣⁣‍⁡‍‌‌⁡‍⁤⁣⁡⁢‌⁣‌‌‌⁢‌⁡‌⁡‌‍⁡‍⁢‍⁡‍⁢‌‌⁣‍‌‌‍⁤‌⁣⁡⁢⁡‌‍‌⁡⁢⁢⁤‌‌‌⁢‍⁤‌‍⁤‌⁡‌⁢⁢⁢‌‌⁡‌⁢‌‍⁤‍⁡⁣⁣‍⁢‌⁡‍⁢⁢⁤⁢⁢⁢‍‌‌⁢⁢‍‌‍‌⁡‍⁡⁢⁢⁡⁢⁤⁡⁢‌⁣⁡‌‌⁡‍⁡‌‌‍‌⁣⁢⁤⁢⁢⁢⁢⁡‍‌‍⁤‍‌⁡⁢⁢‌⁡‌‍⁢‍‌‌⁣⁢‌‌⁡⁢⁡‌‌⁡⁢‍⁤⁡‍⁡‌‍⁢⁡‌‍⁢⁡‌‌⁢⁢‌‌‌‍⁡⁢⁡⁢‍⁤‍⁤‍⁡‍⁢‍⁢‍⁡‍‌⁣⁢‌⁢‌‌‌‍⁡⁢‍⁢‌⁡⁢⁢‍⁢⁡‌‍⁢‍⁢‍⁢⁡‌⁡‌⁤⁡⁢⁢‍⁡‌‌⁤⁢⁡‌⁢‍‌‍‌⁢⁢‌⁣⁡‌⁣‍‌⁣⁢⁢⁤‌‌‌⁣‍⁡‌‍⁡‌⁡‌⁢⁢⁡⁢‌⁣‌⁢⁡⁣⁣‌‌⁡‌‌‌‍⁢‍⁢‌⁢⁣‌‍‌⁢⁢⁢⁢‍⁢⁡⁢⁢⁡‍⁢‍‌‌⁡‍⁤‌⁡⁢⁢⁡‍⁢‌‌⁤⁤‍⁤⁢⁡⁢‌‍⁡‌⁣‌⁡⁣⁤⁢⁡‌‍‌⁡‌‍‌⁡‍⁢⁤‌⁢‌⁢‌⁢‍‌⁢⁢‍‌⁢⁡‌⁡‍⁡‍‌⁣⁤‌⁤⁡⁢⁡‍⁡⁣⁣‌‌⁢‌‍⁢‍⁡‍⁡⁢‍⁤‌‌⁤⁡‍‌⁢⁣‍⁤⁢‌⁡‍⁢⁡⁢‍⁡‌⁣⁢‌‍‌⁡‌⁣⁢⁢‌⁡‌‌⁣⁡⁢‍‌⁣⁢⁡‍⁡‍‌‌‍⁤⁣‌⁢‍⁢⁢⁢⁡‌⁢‌⁢⁢‌‌‍‌⁢⁡⁢‌⁢‍‌⁢⁡⁢⁢⁡‌⁣⁣⁢⁢⁢‍⁢⁢‍‌⁡‌‍⁢⁢⁡‍‌⁢‍⁢⁡‌‌‍⁡‍‌⁢‍⁢⁢⁢‌⁢⁢⁤⁢‌⁡⁢⁤‍⁢⁡⁢‌⁢‌⁡‍⁢⁣‌⁡‌⁡‍‌⁡‌‍⁢‌⁡⁢⁢⁢⁢‍⁡⁢⁣⁢⁢‍‌⁢‍⁢‍‌⁢⁢⁢‌⁢‌⁡⁢‌⁢‌⁡‌⁢‌⁡⁢‍‌‌⁡⁣‌⁢‌⁢⁢⁢⁡‍⁢‌‍⁢⁢⁢‍⁢‌⁡⁢‌‍⁢‌⁢‌‍⁡‌⁡⁢⁢⁤⁢‍⁢⁢‌⁡‌‍⁤⁢‍⁡‌⁡⁣⁤⁣‌⁡‍‌⁢⁡‌‍‌‍‌‌‍‌‌⁢‌‌‍⁡‍‌‌⁣⁣⁡‌⁢‌⁢‍⁡⁢‌‌‌⁤⁣⁤⁤⁢⁢‌⁢⁢⁢‌⁡‍⁢⁣⁢‍⁢⁢⁢‌‍⁢⁣⁡‌‌‌⁡⁢⁢‍‌⁡‍⁡‌⁣⁢‍⁡⁢‌⁢⁢‍‌⁢⁢⁡‍⁢‌⁢⁢‍‌⁤‌‌‌‍‌‌‌⁢⁢⁡⁢⁣⁢⁢‍⁡⁢‌⁢‌⁡⁢⁤⁣‍⁢⁡⁢⁡⁢⁡‌⁢⁣⁢⁢⁢‌⁡‌⁢‍‌‍‌‌⁢‍⁡⁢⁢⁢‍⁢⁣⁢⁢⁤‌‌‍‌‌⁢‌‌‌⁢‌⁣‍⁢‍‌⁢‍⁡‍⁡‍⁢⁡‍‌⁡‌‌⁢‌⁢⁢⁡‌⁣⁣⁢‌‍⁢⁢‍⁢⁡‍‌‍⁢⁢‌⁢⁡⁢⁢‍⁡⁢‌⁡‍⁢⁢⁢‍⁢⁢⁣‌‍‌‌‌⁡‍⁡‌⁡‍‌⁢‌‍⁡⁢‌⁡⁢⁤⁡⁢⁡‍⁢⁢⁢‍‌‌⁡⁢⁡‍‌‍⁢⁢‍⁢⁢‌⁢‍⁤‍⁡⁣⁢⁡‌⁡‌⁢⁢⁤⁡‌‌‌‍⁢‌‌‍‌⁤⁤‌‌⁢⁤⁡⁢‌⁣⁡⁢⁢‍⁡⁢‌‌‌⁤⁢⁡⁢‍⁤⁡⁢‌⁢‌⁢‍⁡‍⁢⁢‌‌‌‌‌⁢⁢⁣⁤‌⁤⁢‍⁡‍‌⁢‍⁢⁡‍⁢⁢⁢‍‌⁣⁢⁢‌⁢⁡⁢⁢⁤‍⁡⁣⁡⁢⁤⁢‍⁢⁢‌⁡‍⁤⁢⁡⁢‌‌‌⁢‌⁢⁢‍⁢⁢⁡⁢‍⁡⁣⁡⁢⁢‌⁡⁢⁡‌‌⁡⁢⁢⁢⁢‌‌‌⁢⁢⁡⁢⁡‍⁤‍‌‌⁢‍⁡‍⁡⁢‌⁡‌⁣‍‌⁡⁢⁡‍⁢⁢⁢‌⁡‌‌‌⁣⁣‌‌‍⁡⁢‌⁢⁣⁤⁢‍⁢⁣⁣‌⁢⁢‍⁡‌⁡‌‌⁢⁢‌⁤⁣⁢‍⁢‍⁡‍‌⁢⁣⁢‍‌⁡‌⁢‌‌‌⁢‌‍⁢⁢‌‍⁡‌‍‌‌⁡⁢‌⁢‌⁢⁡‍⁢⁤⁡‍⁢⁤⁢⁡⁢⁡⁢‍⁡‍⁡‌‌⁣⁢‍‌⁢‌‍⁢‍⁡‍‌⁢‌⁢⁡‌‌⁡‌⁢⁢‌⁢⁢‍‌⁢‌⁢⁡⁢‍⁡‍‌⁣⁣⁢⁢‍⁢⁢⁢‌‌‍‌‌⁢‌⁣⁢⁤⁤⁤⁢‍⁢⁡‌⁣⁢⁢⁢⁤‌⁤‍‌⁢‌⁡‌⁡‍⁢‌⁢⁤‌‍⁡‌‌‌‌‌‌⁤⁢⁢⁤⁢⁣⁤⁢‍⁢⁢‌⁢⁢⁡⁢‌⁢‌‍‌⁡‌⁢‍⁢⁢⁡⁢‌⁢‍⁡⁣‌‌⁢⁢‌‍⁤⁣⁢⁢⁢⁤‌⁢⁡‌⁡⁢‍‌‌⁣‌⁣‍‌⁡‍⁢⁡‌⁢‌⁡‍⁢⁡‌‌⁡⁢⁢⁤‌‍⁢⁤⁡‌⁡‌‌⁣⁡⁢⁤‍⁢⁢‌⁢‌⁡‌‌⁤‌⁡⁢⁡⁢⁤‌‌⁢⁢‍⁡⁢⁡‌⁢⁡⁢⁡⁢⁢⁡‌⁡⁢‍⁢‌⁣‌⁢⁤‍⁢⁢⁢‌⁢⁢⁢⁤⁤‌‌⁢⁣‍⁢‌‌‌⁣⁡‍‌⁢⁢‌‍‌‍⁡⁢⁢⁢⁢‍⁢⁢⁢⁣‍‌⁡⁢⁡⁢‌‌‌‌‍‌⁢⁤⁡⁣⁢‍⁡⁣‌⁤⁢⁢‍⁤⁡⁢⁡‌‍⁢⁡‌⁣‌⁡‍‌‍‌‌⁢⁢⁢⁢‍⁡‌‌‌‌‍‌⁡‍⁡‌‍‌‍⁤⁢⁤⁤‍‌‍⁢⁢‍‌‍⁡⁢‌⁣‍⁢‌⁡‍⁡‌⁢‌‍⁢⁤‍⁡⁢⁢⁢‍‌‍⁢‍⁤‌⁢‍⁢⁣‌⁡‌⁣⁡⁢⁡‍⁤⁡‍‌⁤⁡‍⁢⁡‍⁢⁢‍‌‍⁡⁢‍‌‍⁢⁢⁣⁡‍⁡‍‌⁤⁡⁢⁢‍⁢⁡‌⁡‌‌⁢‌⁢‍⁢⁢⁡‍⁢⁢‍⁢‌⁢⁡‌⁤‍⁡‍⁢⁢‌‌⁤⁡‌⁡‌⁢‌⁢⁤‌‌‌‌⁢⁡‌‍⁢⁢⁡⁢⁤‍‌⁡⁣‍⁡‌⁢⁡‍⁡⁢‌‍‌⁡⁢⁡⁢⁢⁡‌‍⁡⁢⁤‍‌‍⁡⁢⁣‍‌⁡‌⁢‌⁢⁢⁡‌⁡⁢⁣‍⁢⁢‍‌⁡‌⁡‍⁢‌⁢‌⁤‌⁣⁡‍⁢⁢⁡‌‍⁡‍⁢‌⁢⁡‌⁡‌‌⁤‌⁡‌⁢⁢⁤⁡⁢‍⁤⁢⁡‌⁡‍‌‍⁤⁡‍‌‍⁢‌‌⁡‌⁢⁡⁢‌⁡‍⁢⁢⁡‌⁢⁡‌⁡⁢‌‍⁤⁤⁢⁢‌‌‍⁡‌⁢⁢‍⁤⁢‌‍⁡‌‌⁡‍⁢‌‌⁢⁡⁣⁣‍‌⁢⁤⁢‍⁤‌‍⁢⁢⁡‍⁢‌‍⁢‍⁢‌⁢⁡⁢⁡⁢⁡‌⁡‌‌⁡‍⁡⁣‍⁢‌‌‍⁢‌‌⁡⁢⁤⁢⁣⁣‌‍⁡⁢⁡⁢‍‌⁡‍⁤‌⁢⁡‌⁢⁡‍⁡⁢‌⁢⁣⁡⁢‍⁤‍‌⁤‍‌‌⁢‍⁡⁢⁤‍⁡⁣‍⁢‍⁢‌‌⁡⁢⁡⁢‍⁢⁢⁢‌⁢⁡‍⁢‌⁢⁡⁢‌‍‌‌‌⁢⁢⁤‍‌⁡⁢⁢⁢‌‌‌⁢⁢‌⁡‍‌‍‌⁡‍⁢‌⁢⁡⁣‌⁢⁣⁢⁢‌⁤⁤‌⁣‌⁢⁢⁢⁢‍⁢‌⁢‌⁢‍‌‌‍⁢⁢‌‌⁡‌‍⁡⁢‌‌⁤‍‌⁡⁢‌‌⁡⁢⁢⁢‍‌‌⁤‌‍⁢‌‌‍⁡⁢⁤⁢⁤⁣⁢‍⁢⁡‌‌‍‌⁤⁡⁢⁣‌⁢‍⁢⁢⁢⁡‍‌‌‌‌⁣⁣⁤⁡‍‌⁢‌‌⁢⁡⁢‌⁢⁣⁢⁤‌⁣‍⁡‍⁡‍‌⁤⁢⁣‍⁢‍⁡‍⁡‌⁤‌‍⁢‌⁡‌‌⁡⁢‍⁡‍⁢‌⁡⁢‍⁡‍⁡⁢⁢⁡⁢⁡‌⁢⁤⁡‌⁢⁢‍⁡‌⁡‍‌⁣⁤‌⁡⁢‍⁢⁣‍‌‌⁣‍⁡‌‌‌‍‌‌⁤‌⁢‍⁤⁢‌‍‌⁤‌⁢⁢‌⁣‍‌⁡⁢‌⁡‌‌‍⁤‌‌‍⁢⁢‌‌⁢⁡‍‌‍⁢⁢‌‍⁡‍⁡⁢⁢‌⁤⁣⁡⁣⁢⁣‍⁢⁡‌⁢‍‌‌‌⁡‍⁡‌⁣⁤⁤⁤‍‌‌‌‍⁢⁢‍⁢‌‍⁡⁢‍⁢‌⁡⁣⁢⁢⁡‍⁤⁢⁡⁢⁢⁡‍‌‌‍⁡⁢‍⁢‌⁡‍⁡‌⁤‌⁣⁤⁢‍‌‌⁤‌‌⁢‍⁡⁢⁡⁢‌⁡⁢⁡‌‌‍‌‌⁡⁣⁤⁢‌⁢⁡‌‌‌⁢⁡‌⁤⁡‍⁢‌⁡⁣⁣⁤⁡‌⁢⁡‌⁣‌‌⁡‌‍⁡⁣‍‌⁣⁢⁡‌‌‍‌‌‌⁤‌⁢‍⁡⁢⁢‍‌‌‌⁣‍⁢⁢‍⁡⁢‌‌‌⁤‍⁡‌‍⁡‌⁡⁣⁤⁢⁡‍⁡⁢‍⁡⁢⁡‍⁡‌⁡⁣⁢⁤⁡‍‌‍‌⁣⁢⁢⁢‌⁢⁡‌‍‌⁢‌⁡⁢⁢‍⁡‍⁡‍⁢⁤⁢‍⁢⁤‌⁡⁢‍⁢‌⁢⁢⁡⁢⁢‍⁡‍⁢⁢⁢‍⁡‍⁡⁢‍‌‍⁡‍⁡‌‌‌⁡‌⁢⁡‍⁢‌⁢‌‌‍‌⁣‍⁢‌⁢⁡⁢‌⁡‌⁡‌‌⁢‍‌‌‌⁡‍⁤⁢⁡‌⁢⁤‌⁡⁢‍‌‌‌‌⁡‌‌‍⁤⁢⁡⁢‌⁡‍⁡‍‌‌⁡‌‌⁢⁡⁢‌⁤⁢⁤‌⁢⁡⁢⁢⁢⁣‌‍‌⁢⁣⁡⁢⁢‌⁢‍‌⁡‌⁢⁢⁡‌⁢‍⁢⁢‍⁢‍⁡‌⁤‌‍⁡‍⁤⁢⁤‍⁢⁣‍⁡‌⁡‍⁢⁣⁢⁤‍⁡‌‌⁢‌‌⁢‌‌⁢⁢‍⁢⁡‍‌‌⁢⁡‌‌⁢⁣⁡⁢⁢⁢‍⁡‍⁢‍⁤‍⁤‌⁢‌‌⁣‍‌‍⁢‍⁢‌‍⁢⁣⁣‌⁢⁡‍⁢‌⁢⁢⁡‌‍⁢⁤‍⁢⁢⁡⁣⁢‌‍⁢‌⁡⁢⁤‌⁣‍‌‍⁢‍⁢⁢‌⁣⁢‌⁤⁤‍⁤⁡⁣‍⁡‌‍⁢‍⁡‌‍⁡‌‌⁡‌⁢⁡‌‍⁢⁢⁢‌⁡‌⁢⁢⁢‍‌⁢⁢⁣⁢‌‌‍‌‌⁢‍⁢⁡⁣⁢⁢⁢‍⁡‍⁤⁡‌⁢⁡‍⁡‍⁡‍⁢‍⁡‌⁢⁡‍⁡⁣⁢⁡‍‌‍⁤⁡‍⁡⁢⁡‌‍‌⁢⁢‍‌⁡‍‌⁢⁡‍‌⁢⁡⁢⁢⁢‍⁢⁢⁤⁢⁢‍‌‍⁡‌⁢‍⁡‍⁢⁢⁣‌‍⁢⁢‌⁡‍⁤‍⁡⁢⁢⁡‌‍⁡⁢‌‌⁡⁣‌‍⁢⁡‍⁡‌‌‌⁢‍‌⁡⁢⁡⁣‌‍⁢⁢‌⁢⁡‍⁢‌‍⁢⁢⁡‍⁢⁢⁡‍⁡‍⁢‌⁡‌⁢⁡⁢⁡⁢‍⁡‍⁢⁣‍‌⁢⁢⁢⁢⁣⁡⁢⁡‌⁡⁢‌‌‍⁡‌⁡‌⁢‌‍⁡‌‍‌⁡‌⁢⁡‍⁡‍⁤‌⁡‌⁢⁢‌⁢⁢⁣⁡‍⁢⁢⁢‌‌⁣‌⁢⁤‍⁡⁣‍‌⁤⁢⁤‌‌‌⁢‍⁡‌⁡⁢⁡‌‌⁣‌‍⁢⁢⁢⁣⁡‌⁢‍‌⁢‍⁢‍⁡‌⁡⁢‌‌⁡‌⁢‌‌⁤‍⁢‌⁡‍⁢‌‍⁢‌‍‌⁣‌‍‌⁣⁡‌⁢⁢‌⁡‍⁡‌⁤‍⁢‌⁣‌‌‌⁡‍⁤‌⁣‍‌‌⁡‍⁡⁢‍‌‍⁤‍⁡⁢‍⁡⁢⁢‍‌⁡‍⁢⁢‍⁡⁢‍⁡‌⁢‍⁡‍⁡‌‍⁢‌‍‌⁡⁢⁢⁢⁡⁢‌⁣⁢⁢‌⁡⁢‌‍‌⁢⁢⁢‌‍‌⁢⁡⁣⁡⁢⁢‍⁡‌‌⁢‍⁢⁢⁣⁢‌‍⁢‌⁢⁡‌‌‍‌⁢⁢⁢⁢‍⁡⁢⁡⁢‌‌⁤‍⁢⁢‌‍⁡‍⁢‌‍⁢‌⁡⁢‍⁢⁢⁣⁢‌‌‍⁡‌‌⁢‌‌⁡⁢⁡⁣⁡‌‍‌⁢⁤⁤‌‍⁢⁡⁣‍⁢⁣‍‌⁢⁣‌⁣⁡‍⁢⁡⁢‍‌‍‌‌⁣⁢⁢⁡‍‌⁣‍⁢⁡⁣‌‌⁡‌‍⁢‌‍⁡⁢‌‌⁢‌‍⁡⁢⁢⁣⁣⁢⁤⁡⁢⁡⁢‌‌‌⁣‍‌‌‍⁡⁢⁡⁢⁡‌⁣‍‌‌‌⁤⁢⁡‍⁡‍⁢⁡‍‌‍⁢‌‍‌‌‌⁢⁡‌‌‍⁤⁤‌‍‌‍‌‍⁢⁢⁢‌⁢‌⁢‌‍⁡⁣⁢‌‌‍‌⁣‍⁢⁤‌⁢⁡‍‌⁤⁢⁤⁡‌⁢⁡‌⁣‍⁡⁢⁡‍⁢‍‌‍⁢‌⁢⁢⁤⁡⁢⁣⁡‌⁢⁡⁢‌⁡⁢‍‌⁢‍‌‍‌‍⁢⁣⁢⁡‍⁡‌‌‌⁢‍⁢‌⁢⁤‌‌‌⁢‌⁢⁣‌⁢⁢‍⁢‌‍‌‌‌‍‌⁢⁢‍⁡⁢‍⁡‌⁡‍⁢⁢⁢‌‍⁢‌⁤‌‌⁡‌⁢⁣⁢‌‌‍⁢⁡⁢⁡‍⁡⁢‍⁢⁤‌⁢⁡‍⁢⁤⁡⁣⁡‌‍‌‍⁡‍⁢⁡‌⁡‌⁢⁡‌‌⁡⁢⁢‌‌‌⁢‌‌‌‍‌⁡⁢‌⁢⁢⁢‍‌⁡⁢⁡⁢‍⁢‍⁢‌⁤‍⁡‌‍⁡⁢⁤‍‌‌⁢⁡‌‌⁢⁢⁣⁢⁢‌‌⁣‍⁢‌‍‌⁡⁢⁡‍‌‍⁢⁡‌⁢⁢⁢‍⁢⁢⁢‌⁢⁡⁢‌‌⁡‌⁢‌⁡⁢⁢⁣⁡⁢⁡‍⁢⁣‌‌‍⁢‌⁢⁢⁢⁡‌‍‌⁤⁣⁢‍‌‌‍‌⁡‌‍⁡‍⁢‌⁤⁢⁢⁢‍⁢⁡⁢‌‌⁢‍⁢⁤⁤⁢‍⁤⁡⁢⁢‌‌‌‍⁢‌‌⁣⁢‌⁡⁢⁡⁢‍‌‍‌⁢⁡‌⁣‍⁡⁣‍‌‌⁣⁡⁢⁡‍⁤‍‌⁡⁢⁡‍⁢‌⁡⁢⁢‌‍⁢‍⁡‍⁢⁢‍⁡‌⁡‍⁢‍⁡‌‍‌⁣⁡⁣‍⁡‍⁢⁣‍⁢⁡‍⁢‍⁡‌⁢⁡⁢⁤‍⁡‌‌⁡‍⁤⁣‍⁢‍‌‌‌⁢‌⁢‌⁤‌⁣‌‍⁢‌‌⁤‌⁡‌‌⁢⁡‍⁢⁤⁢⁤⁡‍⁡‍‌⁢⁢⁢⁡⁢⁢‍⁢⁢⁢⁡‌⁢⁢‍⁢⁡‍⁢⁢⁢‌⁢‌‌⁢⁣⁢⁡‌⁡‍⁡⁣⁡⁣‌⁢‍⁤⁢‍‌⁤‍⁡⁢‍⁢‌‌⁡⁢⁢‍‌‌⁡⁢‌‍‌⁢⁢⁢⁡‌⁢⁢⁢⁢⁡‍‌⁢‌⁢⁡‌‍⁢‍⁢⁡⁢‌⁡‍‌‌‍⁢⁡⁢‌‍⁢‍⁡⁣⁢⁡‍‌⁢⁡‌‌⁢⁡⁢⁣⁢⁤‌‌‍⁡‍⁢‌⁡‍⁢⁡⁣‍‌⁤⁢‍‌‌‍‌‍⁡‍‌⁢⁡‍‌‍‌⁢⁢‍⁡⁢⁢⁢‌⁡⁢⁡⁢⁢‍⁢⁢⁢⁤‍‌⁡‍‌‌⁢‌⁣‌⁤⁣⁣‌‌⁡‌⁡‍‌⁢⁢‍⁡‌‌‌⁢⁡‌⁢⁡⁢‌⁢‌⁤‍⁢‌⁡‌‍‌⁢⁡‍⁡‌‍⁤⁡‌⁢‍⁡‍‌‌‍⁡‌⁢‌⁤⁢‍⁢‍⁢‌‍‌⁢⁡⁢‌⁣‌⁢⁡‌‌⁢‌⁢‍⁢‍‌‍⁢⁣‌‌⁢‍‌‌⁢‍‌‍⁡⁢⁢⁢⁢‌‌⁡‍⁡‌‌‍⁡⁢⁡⁢‍‌‍‌⁡⁢⁡‍‌⁡‌⁢⁣⁣⁡‍⁢⁡⁢‌‍⁢‌⁡⁣⁤⁡⁣‍⁢⁢‌‍⁢‌⁡⁢‍‌‌‌⁢⁢⁤⁢⁡‌⁡⁢‌⁢‍⁢‌‌‍⁢⁢⁤‍‌‍‌⁢⁢‍⁤⁡‌⁢‌⁤⁡⁢⁣‍⁤‍⁢⁣⁢⁣⁣‌‌⁢⁡‍⁡‌⁢⁢⁡‍⁡⁢⁡⁢‌⁣⁣‍⁢‌⁢‍⁡⁣‌⁤⁡⁢‍‌⁢⁢‌⁡‍⁡‌⁣⁡‍⁡‍⁤‌‍⁡⁣⁢‌⁢⁡‍⁢‍‌‌⁢⁡‌⁢⁣⁢⁢⁡⁢⁡⁢⁢‍‌⁤‍‌⁡⁢⁤‍⁡⁢‌‍⁡‍⁡‌‍‌⁡‍‌⁢‌⁣⁡‍⁢⁤⁤⁤‌‌⁢‍⁢⁡‍⁡⁢⁡⁢‍⁡‌‍⁡⁢⁡‌⁡‍⁡⁢‍⁢⁢‌⁡⁢⁢⁢‌‍⁢‍⁢‌‌‍⁡⁢⁢⁣⁣‍⁤‍⁡‍⁡‍⁡‍⁢‌⁢⁢‌‍‌⁢⁣⁢‍⁤⁡‌⁣⁢‌‍‌‍‌‌‌⁢⁡⁣‍⁢⁢⁣‌⁢‍‌⁤‍⁡⁢⁢‌‌‍⁢⁢‍⁢‌⁡‌‍⁤‌⁢⁡‌⁣‌⁢⁡⁢⁣⁡‌‌⁢⁤⁡‍⁤⁢‌‍‌‍‌⁡‌⁤⁢⁢‌‌‌‌‍‌‍‌⁢‌‌⁡‍⁢⁡⁢‌‌‌⁡‌⁢⁢‍‌‌‍‌‌‍⁡⁢⁤⁢⁢‍⁡‌⁡‌⁡⁢‍⁡‍‌‌⁢‌‌‍⁢⁡‍⁡‍‌‌⁢‌⁢⁢‌⁢⁡⁢⁢‍⁢⁢⁣‌‍‌⁤‍⁤⁢⁢⁤‌⁡‍⁢⁡‍‌⁢‌⁡⁣‌⁡‌⁢⁡⁢‌⁢‌⁣⁢‍⁢⁢‌‍‌⁡‌‌⁢⁡‍⁢⁤‌⁡⁢⁢⁢‍⁡‌‍‌⁡⁣‍‌‍‌⁡‌⁢⁢⁡⁢⁢‌⁡‌⁢‍⁢⁡‌⁢⁢‍⁢⁢⁢‌⁡‌‍‌⁢⁢⁢⁤‍⁡‌⁡⁢⁡⁢‌⁢⁢‌‌‌‌‍⁤⁢⁢⁡‌⁢‍⁡⁢⁤‍⁤⁢‌⁤⁢⁢⁢⁢⁢‍‌⁡⁢⁡‍⁡⁢‍⁡‍‌‍⁢‍⁢‌⁢⁡‌‍⁢⁣⁣⁡⁢‍⁤‌⁢‌⁤⁡‌⁡‌‌‌⁡⁢⁣⁢⁡⁢⁢⁢⁡‍⁢‍⁢‌⁡⁢⁢‌⁢‌‌‌⁢‌‍⁡‌⁢⁡⁣‌⁤‌‍‌‌⁡⁢‌‌⁢⁡‍‌‌‌⁤‌‌⁡‍⁢‍⁢‍⁡‍⁢⁤‍⁤‌‍⁢‍⁢‍⁡⁢‌⁣⁣⁢‌‌‌⁡⁢⁡‌⁤⁢⁤‍⁤⁡‌‍⁢‌⁤‌⁡‌‌⁢⁡⁢⁣⁢⁢⁣⁡‍⁡⁢‌⁡⁢‌‍⁤‌⁡⁢‍⁡‌‌⁣⁡‍⁡‍⁤⁢⁡‌‍⁢‍‌⁢‌⁡‌‌‌⁢⁡‌‍⁢⁤‍⁡‍⁤⁢⁤‍‌‌⁡‍⁡‍⁢⁡⁢‍⁢‌‌‍‌‍‌‌⁢⁡‍⁡⁣‌⁡⁢‍⁤‍⁢‌‌⁡‌‌‌⁢‌⁡⁢⁢‌⁢⁤⁡‍⁡‍⁢‍‌⁡⁢⁢⁢‌⁤‍‌⁡⁣‍⁡⁢‍⁢⁣⁢⁢‌‌‌‌‌‍‌‌‌⁢⁣‍⁡⁢⁣⁢‍‌⁢‌⁢⁡‌⁡⁣⁡‍⁤⁢‌⁢‌⁤⁡⁢⁢‌⁤⁡⁢‍⁢⁡‌⁡⁢⁣‍‌‍⁢‍⁡‌⁢⁡‌⁢‌‌⁡‍⁢‍⁢⁢⁡‍⁤⁢‌‌‍⁢⁡⁢⁣⁣⁢‌‌‌⁣⁡⁢⁡‌⁢⁡‍⁡‍⁡⁢‌⁣‌⁢⁢⁡⁢⁡‌‌⁢⁢⁤⁢⁢‌⁢‍⁡⁢⁢⁣⁢‌‌⁢‌‌‌⁣⁢‌‍⁢‌⁣‌⁣⁤⁢⁢‍⁢⁢‍‌‍⁡‌‍⁤⁡‍⁡⁢⁢⁡‍⁢⁡⁢⁡‍⁡⁣⁤⁢‍‌‍‌⁢‍⁡⁢⁡‌‌‌⁡⁢⁢⁡⁢‌⁡‍⁡⁢‌‍⁢‍⁢⁤‌‌‌⁢⁡⁢⁢⁢⁤‌⁢⁢⁢⁢⁢‌⁢‍⁢‍⁡‌‍⁢‍‌⁢‌⁤‌⁢⁡⁢‌‌⁡‌⁢⁡⁣⁢‍‌‍⁡‌‌⁢⁡⁢⁢⁡‌‌⁢⁣⁡‌⁡‌‍⁡‍‌‌⁤⁢⁡‌⁢⁢‌⁡‌⁡⁣⁢‍⁢⁢⁢⁤⁡‌⁡⁢‌⁢⁡⁣⁣⁢⁡‌‍‌‍⁡‌‌⁢⁢‌⁢‌⁡⁣‌⁢⁣‌⁢‌⁡‌⁢⁢⁢⁢‍⁤‍⁡‌‌⁡‌‌‌‍‌‍‌⁤⁡⁢‌⁤‍‌⁡‍‌⁢‌⁡⁢⁡‌⁢⁢‌⁣‍‌⁡‌⁢‌⁢⁢⁢⁡‍‌⁢⁡⁣⁡‍‌⁤⁢‌⁡⁢‌‍⁢⁤‌⁢‍‌‌‌⁢⁡‍⁡⁢⁡⁢⁤‌⁢‍⁢⁢⁢⁡⁣‍⁢‍⁢⁢‌⁡⁢‍⁢‌

à une année près je me tapais le nouveau système Parcoursup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

bon courage les L3 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Pas mal de rumeurs comme quoi il n'y aurait pas de parcoursup version Master avant 2023 (un article récent de libération sur le sujet flemme de mettre le lien je vous laisse chercher).

Peut être une bonne vieille sélection via les moults ecandidats

Je me suis desco 1 an après le M1 pour travailler dans mon domaine d'études, j'espère que le jury de M2 va pas lire mon dossier trop vite et croire que j'ai été selectionned l'année dernière :peur:

Pour la physique le coup du 15 pour monter dans les grandes villes c'est faux si jamais.
J'avais à peu près 13 de moyenne au S5 en venant d'une fac de province et j'avais été accepté à des Masters à Paris Saclay, Grenoble, Strasbourg etc... (Des trucs très réputés en physique).

Après y'avait des à côtés, TOEIC validé avec un très bon score, lettres de recommandations etc... Mais perdez pas espoir en physique en tout cas.

Le 26 décembre 2021 à 11:41:40 :
Pour la physique le coup du 15 pour monter dans les grandes villes c'est faux si jamais.
J'avais à peu près 13 de moyenne au S5 en venant d'une fac de province et j'avais été accepté à des Masters à Paris Saclay, Grenoble, Strasbourg etc... (Des trucs très réputés en physique).

Après y'avait des à côtés, TOEIC validé avec un très bon score, lettres de recommandations etc... Mais perdez pas espoir en physique en tout cas.

Après c'est de la physique :

Sans offense ni mépris , la plupart des baheliers ne vont pas dans les facultés de physique car la physique-chimie n'est pas la matière la plus apprécié au Lycée

Les néo-bacheliers candidats à ParcourSup ont une vision déformé de la réalité et se voient avocats tel Dupond Moretti /juge/trader/médecin ... et n'ont pas encore conscience de la difficulté à fournir pour arriver à leurs fins

Perso je suis allé en ES à l'époque car j'étais nul en mathématiques mais crois moi que si j'avais eu un meilleur niveau en Math j'aurai sans doute pris S en filière principale (Car j'étais bon en physique et bon en SVT si je travaillai sérieusement et j'aimais bien ses deux matières)

Si l'on conjugue le "manque d'attractivité et de popularité" de la licence physique pure , le fait qu'il y ai sans doute des mathématiques dans le cursus de cette licence (Repoussant un peu plus les étudiants) et le fait que l'écrémage dans cette filière est sans doute assez puissant , je pense qu'il n'est pas "nécessaire" mais toutefois recommandé d'être major de promotion pour aller dans de bonnes facultés .

En revanche dans d'autres filières plus concurrentielle et en particulier dans certains Masters et leurs mention , avoir une mention et un + non négligeable voire une obligation pour entrer dans X Master .

Je pense au Master pour devenir psychologue ou encore les Masters en droits qui sont extrêmement concurrentiel par exemple car nombre de diplômés sortant de licence > nombre de places en Master + une grande majorité des étudiants de droits se dirigent +/- vers les mêmes endroits en Master (Droit fiscal/affaires/pénal/droit privé ...) occultant volontairement certains masters spé recherche/ne débouchant sur rien de concret (et ils ont raisons , entre faire 2 ans de masters pour être Bac+5 bullshit et rien faire du tout , autant ne rien faire) ...

Le 26 décembre 2021 à 12:12:54 EtudiantRedpill a écrit :

Sans offense ni mépris , la plupart des baheliers ne vont pas dans les facultés de physique car la physique-chimie n'est pas la matière la plus apprécié au Lycée

Les néo-bacheliers candidats à ParcourSup ont une vision déformé de la réalité et se voient avocats tel Dupond Moretti /juge/trader/médecin ... et n'ont pas encore conscience de la difficulté à fournir pour arriver à leurs fins

Perso je suis allé en ES à l'époque car j'étais nul en mathématiques mais crois moi que si j'avais eu un meilleur niveau en Math j'aurai sans doute pris S en filière principale (Car j'étais bon en physique et bon en SVT si je travaillai sérieusement et j'aimais bien ses deux matières)

Si l'on conjugue le "manque d'attractivité et de popularité" de la licence physique pure , le fait qu'il y ai sans doute des mathématiques dans le cursus de cette licence (Repoussant un peu plus les étudiants) et le fait que l'écrémage dans cette filière est sans doute assez puissant , je pense qu'il n'est pas "nécessaire" mais toutefois recommandé d'être major de promotion pour aller dans de bonnes facultés .

En revanche dans d'autres filières plus concurrentielle et en particulier dans certains Masters et leurs mention , avoir une mention et un + non négligeable voire une obligation pour entrer dans X Master .

Je pense au Master pour devenir psychologue ou encore les Masters en droits qui sont extrêmement concurrentiel par exemple car nombre de diplômés sortant de licence > nombre de places en Master + une grande majorité des étudiants de droits se dirigent +/- vers les mêmes endroits en Master (Droit fiscal/affaires/pénal/droit privé ...) occultant volontairement certains masters spé recherche/ne débouchant sur rien de concret (et ils ont raisons , entre faire 2 ans de masters pour être Bac+5 bullshit et rien faire du tout , autant ne rien faire) ...

On est complètement d'accord. C'est pour ça que j'ai bien précisé que je parle uniquement de physique, parce que l'année dernière j'étais un peu en stress pour avoir un master alors qu'au final...

Attends voir je comptais reprendre mes études pour septembre prochain.

J'ai un parcours atypique, de bac pro à finance. J'ai su me frayer des places en passant par des entrées de bonnes.

Mon S5 c'était en Erasmus. Je suis dans la sauce si les admissions par entrées de bonnes ne sont plus possible.

Le 26 décembre 2021 à 12:16:35 :

Le 26 décembre 2021 à 12:12:54 EtudiantRedpill a écrit :

On est complètement d'accord. C'est pour ça que j'ai bien précisé que je parle uniquement de physique, parce que l'année dernière j'étais un peu en stress pour avoir un master alors qu'au final...

Ahi et tu as eu raison de préciser l'ami

Car bon en droit c'est pas du tout pareil

Si on enlève le facteur primo localisme des facultés qui repêchent des fois des éléments moyen - , la sélection s'avérera naturelle pour les mauvais dossiers

Pour le coup le mythe des fameuses notes n'a jamais été aussi proche de la réalité je pense :

Le coup du

Redoublement/rattrapages multiples/compensation multiple + licence à 10/11 :d) Pas de Master

10-11:d) Chance relative (Faible/moyen) d'avoir un Master dans sa fac si applique le primolocalisme / Master pourri dans ville de seconde zone / Master MEEF

11-12:d) Tu peux candidater dans ta fac , tu aura sans doute un Master + candidature dans ville de province avec chances moyenne d'être accepté

12-13 :d) Tu auras grande chance d'être pris dans un Master de province

+14/15 Tu peux monter à Paris

Avec une licence de droit , tu fais nada hein (faut le savoir) ou alors des taffs genre secrétaire juridique , assistant juriste (des boulots pas bien payé avec possiblement des horaires à rallonge et ou un BUT CJ / Bts notariat sera plus apte à faire leurs boulots que toi un licencié jamais formé à faire ce genre de taff)

Il ne te restera donc que :

1- Concours de la FP ou les postes les plus intéressant seront trusté par des gens ayant fait prépa , les gens ayant fait un Master et les gens ayant fait un cursus préparant bien des concours de la FP comme AES , sciences politiques ...

Et si vous réussissez à avoir un concours , vous serez sans doute propulsé dans un département pourri d'île de France car vous serez sans doute pas très bien classé

2-Armée / Police :d) Il faut réunir des prérequis comme avoir une bonne vue ou encore une bonne condition physique , je ne réuni aucun des deux et ma myopie après correction me rend sans doute inapte (j'ai pas les chiffres en tête) à faire les métiers relié à la défense car moins de 15/10 et moins de 5/10 sur les deux yeux .

3-école privé :d) Diplôme excessivement chère pour une formation de type Weller Business School => Autant rien faire du tout

Pour paris saclay c'est comment les admissions ?
Vous me conseiller d'attendre le derniers moment pour postuler ou de le faire direct
psk mes certif/toeic sont en février
Pour paris saclay c'est comment les admissions ?
Vous me conseiller d'attendre le dernier moment pour postuler ou de le faire direct ?
psk mes certifs/toeics sont en février/mars
je passe le cisco ccnna, cisco ccnp SCOR, stormshield csna et le toeic
Vous pensez que les certifs pèsent dans la sélection en master?
je vise en master avec 30 places

2-Armée / Police :d) Il faut réunir des prérequis comme avoir une bonne vue ou encore une bonne condition physique , je ne réuni aucun des deux et ma myopie après correction me rend sans doute inapte (j'ai pas les chiffres en tête) à faire les métiers relié à la défense car moins de 15/10 et moins de 5/10 sur les deux yeux

1 - La condition physique ça s'acquiert
2 - La myopie ça s'opère (souvent) et au pire t'es inapte TAP mais ça c'est le toubib du cma qui décide

Salut, j'suis complétement perdu pour trouver un master j'suis en licence d'économie, moyenne général entre 15 et 16 suivant les semestres, fac de province orienté vers les maths. Vous conseillez quoi comme master ?

Le 31 décembre 2021 à 18:53:53 :
Salut, j'suis complétement perdu pour trouver un master j'suis en licence d'économie, moyenne général entre 15 et 16 suivant les semestres, fac de province orienté vers les maths. Vous conseillez quoi comme master ?

Go économétrie ou APE si t'es intéressé par la recherche eco

Moi j'ai jamais su quoi faire de ma vie donc je suis paumé...
J'ai fais une licence AES apparement les masters où j'ai mes chances sont RH,supply chain,management

Données du topic

Auteur
AugFerM3
Date de création
11 décembre 2021 à 17:09:09
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 187