Topic de Sukey :

Racontez-moi votre situation amoureuse

Le 14 décembre 2021 à 07:19:39 :
Je dis que elle joue de ça parce que il y a eu une embrouille avec elle et elle ne s'est pas une seule fois excusé

Et moi je souffre bien plus que elle dans l'histoire au point d'avoir eu des idées noires et d'après elle elle n'a aucun tords, rien à se reprocher etc...

Qu’est-ce que tu lui reproches ? De ne pas t’aimer ?

Quitté il y a 1 mois et demi. Potentiellement cuck même si elle m'a assuré que non. Je voulais la revoir, pour la récupérer, mais vu que je ne sais pas si je suis cuck je préfère éviter. De toutes façons elle m'a unfollow sur Insta juste parce que je lui demandais de explications.
Je rêve régulièrement d'elle.

Et il y a une autre, un date Tinder d'il y a quelques mois, qui a fini par me ghost sévère alors qu'elle voulait m'épouser (ayaaaaa), je lui ai envoyé un message récemment pour un deuxième date et elle m'a unfollow (mais j'avoue j'ai abusé à forcer, mais elle aurait au moins pu me dire que y aura rien entre elle et moi).

Il y aussi une ex en France que j'aime toujours, et qui est revenue vers mois plusieurs fois, mais je sais que ça ne pourrait pas fonctionner entre elle et moi.

Et une autre meuf en France que j'avais date un peu avant de me barrer du pays, c'est une meuf que je connais de vue depuis que je suis gamin, on est à peu près de la même classe sociale, elle est belle et douce.

Mais au final je ne cherche plus rien, je n'ai que des relations qui ne dépassent pas les trois mois.
Je sais que j'ai du mal à faire confiance et donc à me lâcher, j'ai énormément de retenu dans certains moments et ça me cause du tort. Mais si j'ai cette retenue c'est justement car j'ai peur de me faire quitter.

Je me focalise sur mon avenir professionnel. C'est mieux pour mon petit cœur qui commence à en avoir marre. :hap:

Le 14 décembre 2021 à 07:16:33 :

Le 14 décembre 2021 à 07:15:29 :
Amour non réciproque + elle le sait et me fait mal en jouant de ça...

C'est la seule personne qui m'a fait avoir des sentiments amoureux...

Maintenant on ne se parle plus et je fais sport avec elle, ma classe et la sienne tt les lundis 😭

Pourquoi tu dis qu’elle joue de ça ?

Parce qu'il fait le canard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Le pauvre il est vraiment pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

C'est pas en enchaînant les filles faciles que tu vas réussir à faire confiance Mekitsa.

Je ne lui reproche pas de ne pas m'aimer mais en fait quand elle allait mal il fallait que je sois la, je l'ai aussi bcp aidé alors que quand il me fallait moi de l'aide elle m'aidait bcp moins. Je lui ai fait pleins de cadeaux et elle pas un seul sauf 1 seule fois.

Elle ne m'aime pas certes, mais elle m'a confirmé que les calins et les trucs ambigü que l'on a fait qui me rendait heureux et bien c'était juste pour son attention à elle, et elle s'en foutait que je l'aime j'était juste son pansement...

Il y a d'autres trucs mais la c'est déjà pas mal

Ah et elle ne se remet pas du tout en question, elle est devenur fermée d'esprit et ne se remet absolument pas en question.
Oui je comprends mieux maintenant. Elle se sert de toi en gros.

Voila exactement, elle assure evidemment le contraire en disant que je pense que c'est un monstre qui veut me nuire tu vois mais c'est exactement ce qu'elle a fait

Je te jure ma situation amoureuse est tellement inéxistante et je ne me vois pas être en couple pour un moment... je suis mal depuis 3 semaine facilement.

Pas ouf
Je suis entrain de rompre avec ma meuf / mon ex / je sais même plus.
J’ai pas envie de continuer la relation mais en même temps ça me fait peur de partir et de la laisser seule.
J’ai passé 3 mois à aller bien, puis moins bien, puis a être au fond du trou tout ca en boucle.
Aujourd’hui j’en peux plus, je peux plus supporter ça.
J’ai l’impression de petit à petit m’être effacé, avoir perdu toute force vitale, d’être devenu le fantôme de la personne que j’étais avant la relation.
Ça fait une semaine et demi que je mange quasiment plus, que je me cloître dans mon 9m2 pour dormir, les volets fermés depuis des jours, j’ai pas vu le soleil depuis au moins samedi dernier, quand je lui ai dit en face que je voulais arrêter.
Je me sens tellement coupable de lui faire du mal, j’ai l’impression de détruire des mois d’efforts que j’avais fait pour l’aider avec ses problèmes.
Elle m’a appelé hier en larmes, j’ai pas su quoi lui dire.

Et le pire dans tout ça c’est que j’ai plus aucune thunes pour m’acheter des clopes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
Fin bref, voilà.

Le 14 décembre 2021 à 07:24:01 :
C'est pas en enchaînant les filles faciles que tu vas réussir à faire confiance Mekitsa.

Ce ne sont pas des filles faciles hein. :hap:
La dernière justement avait réussi à me mettre en confiance et au final m'a quitté 10 jours après. :-(

Le néant mais ça ne m'affecte pas tellement pour le moment. Je ne veux pas me mettre en ménage juste pour combler un vide, je veux la bonne personne.
Je l'aime tellement fort mais elle a fait un trou dans mon cœur..
Néant total full puceau mais je m’y suis fait, maintenant je ne ressens absolument plus rien comme une pierre
En couple depuis 8 mois, tout va bien (pour l'instant). Et toi l'OP ?
PersoENT celib, une gourgandine m’a encore brisé le cœur en sah, flemme de me remettre avec quelqu’un https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612816877-picsart-02-08-09-40-22.png
Amoureux de quelqu’un qui s’en fiche de moi, j’ai été méchant avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638789149-nagimalaise.png

Données du topic

Auteur
Sukey
Date de création
14 décembre 2021 à 04:22:36
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 297