Topic de Sukey :

Racontez-moi votre situation amoureuse

Le 14 décembre 2021 à 06:46:25 :
Je vois Tosno, tu as l’air d’avoir assez de recul pour savoir ce qui ne va pas et ce qu’il faut corriger c’est déjà bien. Le manque de confiance en toi provoque un effet boule de neige sur le reste si tu veux mon avis, il faut que tu la regagnes c’est important.

Yes, malheureusement le propre d'une névrose, c'est de savoir qu'on a un souci, mais d'être impuissant pour le régler malgré tout. Après je suis passé par le dev perso un temps au lycée (ça m'a mené à avoir une première meuf) mais bon le "fake it til you make it" marche pas sur tout le monde. J'ai grandi avec l'idée que je devais être ce que les autres voulaient que je sois pour être aimé, mais que mon individualité propre valait rien : c'est l'aliénation au sens strict. Du coup je paye pour pas avoir traité ça plus tôt. Et du coup, maintenant je dois désapprendre le truc et me convaincre rationnellement que j'ai une valeur en tant qu'humain. Mais si depuis très jeune t'es convaincu du contraire, c'est un parcours du combattant parce que t'es obligé d'en faire 10x plus que les autres pour avoir l'impression que tu peux être fier de toi. J'ai compris le problème quand je me suis rendu compte que quand une meuf qui s'intéressait à moi, la première chose que je me disais c'était "pourquoi ?".

Enfin bon voilà, juste le spleen passager de 6h, je suppose que je vivrai mieux ça demain. Ca me pèse pas tant que ça au quotidien, j'essaie de m'investir dans mes passions pour faire des trucs dont je peux être fier et regagner un capital confiance comme ça. On verra où ça mène :(

Je pense être amoureux d’une meuf que je vois depuis presque 2 mois.
Elle a sûrement quelque chose pour moi aussi, mais n’ose pas me le dire et je sais pas comment lancer le sujet

Qui vivra verra...

Le 14 décembre 2021 à 07:00:45 :
Je pense être amoureux d’une meuf que je vois depuis presque 2 mois.
Elle a sûrement quelque chose pour moi aussi, mais n’ose pas me le dire et je sais pas comment lancer le sujet

Je comprends, c'est compliqué parfois de savoir où on en est dans la relation.

Amoureux de mon ex depuis 10 mois 🙃
J'ai une meuf que je n'aime pas, et qui se persuade surement de m'aimer car elle veut vivre une relatio amoureuse comme ses copines j'imagine. La vérité c'est qu'en dehors du lit on ne s'aime pas malgré qu'on soit très complémentaires.

Le 14 décembre 2021 à 07:04:41 :
J'ai une meuf que je n'aime pas, et qui se persuade surement de m'aimer car elle veut vivre une relatio amoureuse comme ses copines j'imagine. La vérité c'est qu'en dehors du lit on ne s'aime pas malgré qu'on soit très complémentaires.

Avec le temps peut être

j'ai jeté mon ex parce que je voulais profiter au maximum une dernière fois, et maintenant je regrette à mort, elle à refait sa vie et elle est heureuse, moi tous les jours je me dis que j'ai loupé la femme de ma vie juste parce que j'aime trop les meufs :hap:

Sélection naturelle pour moi :hap:

Le 14 décembre 2021 à 07:03:25 :
Amoureux de mon ex depuis 10 mois 🙃

Ne fais pas la même erreur que j’ai pu faire, ne te ferme pas à cet amour passé. Si quelqu’un devrait te faire des avances, ou si tu t’entends bien, ne te ferme pas à cause de l’amour que tu ressens pour ton ex. Ouvre-toi à de nouvelles rencontres et potentielles futurs histoires, ça pourrait beaucoup t’aider.

Le 14 décembre 2021 à 07:06:33 :
j'ai jeté mon ex parce que je voulais profiter au maximum une dernière fois, et maintenant je regrette à mort, elle à refait sa vie et elle est heureuse, moi tous les jours je me dis que j'ai loupé la femme de ma vie juste parce que j'aime trop les meufs :hap:

Sélection naturelle pour moi :hap:

Ahi oui c’est con, j’espère que tu as bien profité au moins.

Le 14 décembre 2021 à 07:10:47 :
Marié et 1 Enfant :cool:

Félicitations.

Le 14 décembre 2021 à 07:10:20 :

Le 14 décembre 2021 à 07:06:33 :
j'ai jeté mon ex parce que je voulais profiter au maximum une dernière fois, et maintenant je regrette à mort, elle à refait sa vie et elle est heureuse, moi tous les jours je me dis que j'ai loupé la femme de ma vie juste parce que j'aime trop les meufs :hap:

Sélection naturelle pour moi :hap:

Ahi oui c’est con, j’espère que tu as bien profité au moins.

Bah je continue de profiter, je déverse ma haine et ma frustration sur les meufs :hap:
Mais plus je baise plus je méprise les femmes, j'ai plus aucune empathie pour elles :(

En couple depuis 2 ans avec un mec, en relation à distance depuis janvier 2021
Pas d’appels, pas de facetime, je vois son visage 1 fois par mois

Le 14 décembre 2021 à 07:12:53 :

Le 14 décembre 2021 à 07:10:20 :

Le 14 décembre 2021 à 07:06:33 :
j'ai jeté mon ex parce que je voulais profiter au maximum une dernière fois, et maintenant je regrette à mort, elle à refait sa vie et elle est heureuse, moi tous les jours je me dis que j'ai loupé la femme de ma vie juste parce que j'aime trop les meufs :hap:

Sélection naturelle pour moi :hap:

Ahi oui c’est con, j’espère que tu as bien profité au moins.

Bah je continue de profiter, je déverse ma haine et ma frustration sur les meufs :hap:
Mais plus je baise plus je méprise les femmes, j'ai plus aucune empathie pour elles :(

Chelou un peu.

Le 14 décembre 2021 à 07:13:37 :
En couple depuis 2 ans avec un mec, en relation à distance depuis janvier 2021
Pas d’appels, pas de facetime, je vois son visage 1 fois par mois

Ça te convient ou tu aimerais l’appeler et tout ?

Amour non réciproque + elle le sait et me fait mal en jouant de ça...

C'est la seule personne qui m'a fait avoir des sentiments amoureux...

Maintenant on ne se parle plus et je fais sport avec elle, ma classe et la sienne tt les lundis 😭

Le 14 décembre 2021 à 07:15:29 :
Amour non réciproque + elle le sait et me fait mal en jouant de ça...

C'est la seule personne qui m'a fait avoir des sentiments amoureux...

Maintenant on ne se parle plus et je fais sport avec elle, ma classe et la sienne tt les lundis 😭

Pourquoi tu dis qu’elle joue de ça ?

Le 14 décembre 2021 à 07:14:56 :

Le 14 décembre 2021 à 07:12:53 :

Le 14 décembre 2021 à 07:10:20 :

Le 14 décembre 2021 à 07:06:33 :
j'ai jeté mon ex parce que je voulais profiter au maximum une dernière fois, et maintenant je regrette à mort, elle à refait sa vie et elle est heureuse, moi tous les jours je me dis que j'ai loupé la femme de ma vie juste parce que j'aime trop les meufs :hap:

Sélection naturelle pour moi :hap:

Ahi oui c’est con, j’espère que tu as bien profité au moins.

Bah je continue de profiter, je déverse ma haine et ma frustration sur les meufs :hap:
Mais plus je baise plus je méprise les femmes, j'ai plus aucune empathie pour elles :(

Chelou un peu.

Le 14 décembre 2021 à 07:13:37 :
En couple depuis 2 ans avec un mec, en relation à distance depuis janvier 2021
Pas d’appels, pas de facetime, je vois son visage 1 fois par mois

Ça te convient ou tu aimerais l’appeler et tout ?

Ça me convient absolument pas, non, j’aimerais au moins le voir un peu plus
Et puis il a un rythme de merde, il vit entre 15h et 7h du mat, du coup on se parle pratiquement pas

Oui c’est un peu une relation de merde

Le 14 décembre 2021 à 07:16:52 :

Le 14 décembre 2021 à 07:14:56 :

Le 14 décembre 2021 à 07:12:53 :

Le 14 décembre 2021 à 07:10:20 :

Le 14 décembre 2021 à 07:06:33 :
j'ai jeté mon ex parce que je voulais profiter au maximum une dernière fois, et maintenant je regrette à mort, elle à refait sa vie et elle est heureuse, moi tous les jours je me dis que j'ai loupé la femme de ma vie juste parce que j'aime trop les meufs :hap:

Sélection naturelle pour moi :hap:

Ahi oui c’est con, j’espère que tu as bien profité au moins.

Bah je continue de profiter, je déverse ma haine et ma frustration sur les meufs :hap:
Mais plus je baise plus je méprise les femmes, j'ai plus aucune empathie pour elles :(

Chelou un peu.

Le 14 décembre 2021 à 07:13:37 :
En couple depuis 2 ans avec un mec, en relation à distance depuis janvier 2021
Pas d’appels, pas de facetime, je vois son visage 1 fois par mois

Ça te convient ou tu aimerais l’appeler et tout ?

Ça me convient absolument pas, non, j’aimerais au moins le voir un peu plus
Et puis il a un rythme de merde, il vit entre 15h et 7h du mat, du coup on se parle pratiquement pas

Faut que tu lui en parles, que tu demandes de faire des efforts.
S’il en est incapable, ça craint.

Je dis que elle joue de ça parce que il y a eu une embrouille avec elle et elle ne s'est pas une seule fois excusé

Et moi je souffre bien plus que elle dans l'histoire au point d'avoir eu des idées noires et d'après elle elle n'a aucun tords, rien à se reprocher etc...

Données du topic

Auteur
Sukey
Date de création
14 décembre 2021 à 04:22:36
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 297