Ayaaaaa ce patron a forcé ses golems à rester à l'usine malgré la tornade
Le 15 décembre 2021 à 13:04:18 :
Ton patron : " Je m'en bat les couilles de ta tornade, va bosser"Ta réaction ?
Désolé je me sens pas bien, je t'envoie un certificat médical cet aprèm t'inquiète
C'est quoi la meilleure qualification juridique ?
Le 15 décembre 2021 à 13:06:21 :
Ben c'est pas loin de l'homicide par négligence non ?
C'est quoi la meilleure qualification juridique ?
Golemicide involontaire
Le 14 décembre 2021 à 08:27:16 :
Le 14 décembre 2021 à 07:02:10 :
Mouai , ca sent la grosse connerie de journaliste .Dans tous les articles , il est dit que l'alerte a été lancé 10min avant la tornade ( ce qui est toujours le cas pour une tornade , c'est imprévisible , rien a voir avec un ouragan ou une tempete ).
Et les instructions sont claires , en cas d'alertes , rester en interieur , aucune chance de survie en exterieur / ou en voiture.
Bref si les mecs s'étaient barré de l'usine , ils serait mort dans leur bagnole sur le parking.
Mais oui c'est surtout ça, il me semble qu'il y a des consignes aussi. Avec les journalistes je préfère me méfier
Il me semble avoir lu qu'il y a des abris anti tornades obligatoire dans cette région, ils auraient dû y être
Si c'est une erreur de compréhension de ma part et que ce n'est pas obligatoire, alors c'est hallucinant
Le 14 décembre 2021 à 06:30:07 :
Message d'un des golems en question à sa femme avant de mourir tornaded:
Putain je prie pour que le patron prenne extrêmement cher. On est au US j'ai espoir.
Le 14 décembre 2021 à 03:58:29 :
Le 14 décembre 2021 à 03:57:57 :
https://www.yahoo.com/news/factory-bosses-workers-tornado-leave-214937404.html?guccounter=1Alors qu'une tornade se dirigeait vers l'usine il leur lâche par mail: "Si vous partez vous serez virés"
Résultat:
[13:09:00] <Madrid14LDC>
Le 14 décembre 2021 à 06:30:07 :
Message d'un des golems en question à sa femme avant de mourir tornaded:Putain je prie pour que le patron prenne extrêmement cher. On est au US j'ai espoir.
C'est Amazon, il vont rien prendre.
On va même leur faire un crédit d'impôt pour reconstruire leur usine
Données du topic
- Auteur
- JeuSinRebe
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 03:57:57
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 147